Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
s.l.o.a.ne 104 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2025 à 18:59 |
![]() |
Bonsoir Outsider, Tel que promis, je prends quelques minutes pour te faire part de mon appréciation concernant le film que j'ai finalement visionné hier en compagnie d'une voisine. MAGNIFIQUE ! Un chef-d'œuvre, effectivement. Il y avait longtemps que je n'avais pas visionné un film aussi capable de faire ressortir mes émotions les plus ancrées. Merci pour la suggestion. :) Maintenant, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais on m'a bannie aujourd'hui (la vérité dérangera toujours, malheureusement). Bref, je me suis donc réinscrite dans le seul but de te faire ce suivi. Considérant que ce bannissement ne pouvait pas mieux tomber pour moi, je me supprimerai donc de mon propre chef dès ce mesage posté. Encore merci pour tous ces petits moments de plaisir partagés avec toi. J'ai beaucoup apprécié la douceur qui en émanait. Prends soin de toi ! _____ Petit coucou à toi Strate, qui as été banni aussi. Si, pour ma part, je connais très bien les raisons de mon propre bannissement, il est difficile de se fixer sur celles qui ont mené au tien. Mais bon, en espérant qu'il s'agisse d'un bon moment pour ta bouille également, prends soin de toi aussi. |
wat.teur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2025 à 19:12 |
![]() |
Braillons tous en coeur pour ces aveux qui nous laissent complètement sous le choc.......... croyez- vous qu on va s en remettre...mdrrrrrrrr |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2025 à 19:37 |
![]() |
Le violon c'est beau en musique pas en écrit. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2025 à 19:37 |
![]() |
Le violon c'est beau en musique pas en écrit. |