Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
sugardi 55 Pont Rouge |
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2025 à 20:32 |
![]() |
Salut TLM! Entre le 16/03/2025 et aujourd'hui j'ai beaucoup échangé par MP avec le membre Monique 512. Aujourd'hui son profil n'existait plus, mais ce qui me surprend est que tous les messages avec, autant ceux reçu qu'envoyés sont disparus de ma MP!!! C'est évident que c'est une intervention de jasez, mais ce qui me fait penser est que peut-être que jasez aie crée ce profil exclusivement pour me sous-tirer des informations personnelles. La modération n'est jamais la quand on besoin d'eux, et ils font ce genre de choses? |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2025 à 20:41 |
![]() |
Citation de "sugardi"Salut TLM!
Entre le 16/03/2025 et aujourd'hui j'ai beaucoup échangé par MP avec le membre Monique 512. Aujourd'hui son profil n'existait plus, mais ce qui me surprend est que tous les messages avec, autant ceux reçu qu'envoyés sont disparus de ma MP!!! C'est évident que c'est une intervention de jasez, mais ce qui me fait penser est que peut-être que jasez aie crée ce profil exclusivement pour me sous-tirer des informations personnelles. La modération n'est jamais la quand on besoin d'eux, et ils font ce genre de choses? Peut-être qu'il y a présentement des drones qui te surveille, prend pas de chance et vas regarder. Plusieurs en voient présentement. |
tant_pis 113 Iqaluit |
Abus Citer Posté le vendredi 21 mars 2025 à 21:15 |
![]() |
Citation de "sugardi"Salut TLM! Entre le 16/03/2025 et aujourd'hui j'ai beaucoup échangé par MP avec le membre Monique 512. Aujourd'hui son profil n'existait plus, mais ce qui me surprend est que tous les messages avec, autant ceux reçu qu'envoyés sont disparus de ma MP!!! C'est évident que c'est une intervention de jasez, mais ce qui me fait penser est que peut-être que jasez aie crée ce profil exclusivement pour me sous-tirer des informations personnelles. La modération n'est jamais la quand on besoin d'eux, et ils font ce genre de choses? Ca fait longtemps que je voulais en parler, je n'osais pas. C'est étrange, en effet… Monique512 disparaît sans laisser de trace, ses messages s’évaporent, et la modération reste silencieuse. Ça sent l&rsquo ![]() |