Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 22 mars 2025 à 09:38 |
![]() |
Pleins de monde veut travailler pour vous... Vous faites: -Un restaurant -Un bar -Un centre d'accueil -Un magasin général Autres choses? |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le samedi 22 mars 2025 à 09:42 |
![]() |
Le mort. Je change de nom, j'achète une moumoute, des lunettes fumées, un manteau de poil de bébitte ainsi qu'un vieux Caddy de 25 ans. Think big s'tie. Modifié le samedi 22 mars 2025 à 10:29 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 22 mars 2025 à 11:42 |
![]() |
J'achète un hôtel en Martinique et j'y invite mes amies et amis et connaissances. Un bon chef de cuisine et un orchestre. Modifié le samedi 22 mars 2025 à 11:43 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 22 mars 2025 à 11:44 |
![]() |
Haaa oui, un Hotel! |
deuxmetres2 68 Carleton |
Abus Citer Posté le samedi 22 mars 2025 à 12:18 |
![]() |
avec le cout de la vie de nos jours moi j,en demande pas beauoup disons que si des millions tombaient du ciel j,aiderais a des personnes dans le besoins la misere existe aussi au Quebec |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 22 mars 2025 à 12:54 |
![]() |
La qualité de vie de l'ensemble de la population québécoise n'a jamais été aussi belle que de nos jours. Je suis né durant la grande dépression. Travail et revenus? Pas pour un forte proportion de la population. Ensuite c'est la guerre. Même les riches ne peuvent pas acheter, il y a très peu à vendre. Logements, voitures, vêtements, nourriture ne se fabriquent plus, ou sont fortement rationnés. Les années '50, tout repart et petit à petit, on recommence à pouvoir acheter. Les années '70 oups, l'Europe fabrique assez pour exporter. La qualité devient importante alors qu'ici la demande était si forte que... Alors l'industrie et les emplois sont affectés. On doit redevenir des concurrents pour que l'emploi soit complet. Aujourd'hui la St-Vincent-de-Paul n'est plus le seul moyen de sauvetage einh? On ne vous laisse pas crever dans la civière sur les marches de l'hôpital comme c'était des fois le cas avant l'assurance maladie universelle. La qualité de vie n'a jamais été si belle. Et le futur est encore plus prometteur! |