Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
thegreatescape 56 Sainte-Anne-des-Lacs |
Abus Citer Posté le samedi 22 mars 2025 à 17:55 |
![]() |
Entre les marabouts, les vendeurs de temples, les usurpateurs, les ti-clin aux deux soleils, les conspirationnistes, les désagréables et les idiots du village qui naviguent ici, il y a un point en commun qui illustre bien ce site, c'est une dumpe à vidanges. Pat Modifié le samedi 22 mars 2025 à 17:58 |
jujurelax 48 Joliette |
Abus Citer Posté le samedi 22 mars 2025 à 18:26 |
![]() |
Donc tu fais parti de un des ceux que tu as nommé car tu reste sur le site. Bravo |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 22 mars 2025 à 18:34 |
![]() |
Citation de "jujurelax"Donc tu fais parti de un des ceux que tu as nommé car tu reste sur le site. Bravo
LOL Lui, il est dans une classe a part, un "riche" homme d'affaires, il possede une multinationale internationale supposement pour enrichir le Quebec. Il reve d'ecrire son autobiographie, a date 3-4 pages pis encore, il a laisse ben ben du blanc. |
Abus Citer Posté le samedi 22 mars 2025 à 20:52 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Dans le résumé de Pat ci-haut je suis évidemment l'idiot du village |
yeuxbleus61 64 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 23 mars 2025 à 07:18 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "jujurelax"Donc tu fais parti de un des ceux que tu as nommé car tu reste sur le site. Bravo LOL Lui, il est dans une classe a part, un "riche" homme d'affaires, il possede une multinationale internationale supposement pour enrichir le Quebec. Il reve d'ecrire son autobiographie, a date 3-4 pages pis encore, il a laisse ben ben du blanc. Mdrrrrrr |
Abus Citer Posté le dimanche 23 mars 2025 à 07:55 |
![]() |
Citation de "yeuxbleus61"Je passe ma vie sur le chatt, dans le résumé de Pat ci-haut je suis évidemment l'idiote du village |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 23 mars 2025 à 10:14 |
![]() |
toujours a l'affut mon Pat lolll, mdr |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 23 mars 2025 à 10:16 |
![]() |
c'est drôle que tu n'envois pas jamais et je dis jamais une réplique contre équinoxe et ducati, loll une poule mouiller mdr |