Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mardi 25 mars 2025 à 09:22 |
![]() |
CitationL’Inde se serait ingérée dans la chefferie du PCC en faveur de Poilievre https://ici.radio-canada.ca/info/en-direct/1012497/elections-federales-canada-jour-3 |
wat.teur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 25 mars 2025 à 09:42 |
![]() |
Ah ouin, c est inquiétant comme nouvelle.. euh pendant que tu es là jeff, pourrait- tu nous dire quels sont les spéciaux dans la section poissonnerie .... merci de nous tenir eau courant des grands enjeux profonds internationaux Modifié le mardi 25 mars 2025 à 09:44 |
catherine20 42 Paris |
Abus Citer Posté le mardi 25 mars 2025 à 10:19 |
![]() |
Bonjour Je suis Catherine Yvette veuve depuis deux ans , après la mort de mon époux, les choses n'allait pas à bon point, brefs pour rénover notre nouvelle appartement, j'ai fait recours aux offres de prêt entre particuliers en ligne, bien vrai que cela n'a pas été facile pour moi car j'ai eu à faire la rencontre de certaines personnes prétendu prêteurs qui m'ont soutiré plus de 2000 EUR, sans rien recevoir en retour comme virement sur mon compte. Désespéré , je ne savais quoi faire, une voisine , après avoir écouté mon problème m'a donné l'adresse mail de ce monsieur que je remercie de passage devant Dieu devant les hommes c'est Mr Claude minary qui m'a octroyer un prêt de 80000 EUR avec un taux d'intérêt très bien. Je vous le conseille vivement afin d'éviter les arnaque. Voici son adresse email: claudejoelcharlesminary@gmail.com Directrice mail : sarahdoudallafinance@gmail.com WhatsApp : +33 7 57 83 01 10 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 25 mars 2025 à 10:27 |
![]() |
Faque, pour que le Canada devienne comme l'Inde où les riches sont plus riches et les pauvres plus pauvres, votez Poilièvre. Modifié le mardi 25 mars 2025 à 10:30 |
Abus Citer Posté le mardi 25 mars 2025 à 12:31 |
![]() |
Citation de "wat.teur"Ah ouin, c est inquiétant comme nouvelle.. euh pendant que tu es là jeff, pourrait- tu nous dire quels sont les spéciaux dans la section poissonnerie .... merci de nous tenir eau courant des grands enjeux profonds internationaux C'est désolant de ta part, c'est ce que je m'attendrais de Pat Lafontaine de faire ça. De plus c'est un sujet important et tu me questionne à propos des spéciaux, j'étais à ma pause et je peux venir et poster ce que je veux! |
wat.teur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 25 mars 2025 à 12:33 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "wat.teur"Ah ouin, c est inquiétant comme nouvelle.. euh pendant que tu es là jeff, pourrait- tu nous dire quels sont les spéciaux dans la section poissonnerie .... merci de nous tenir eau courant des grands enjeux profonds internationaux C'est désolant de ta part, c'est ce que je m'attendrais de Pat Lafontaine de faire ça. De plus c'est un sujet important et tu me questionne à propos des spéciaux, j'étais à ma pause et je peux venir et poster ce que je veux! Tu es en pause à longueur de journée Fait moi pas brailler avec Ton chialage loll Parlons météo à la place. Lolll Et l inde est un très beau pays en expansion, ils songent meme à devenir les hotes des jeux zeaulympiques d été de 2036 Au menu pas de blé d inde dans le paté chinois mdrr Tu ne possède aucun sens de l humour, c est tant- pis pour toi voici le plan A de match de l inde https://ici.radio-canada.ca/info/videos/1-10150285/inde-vise-jeux-olympiques-2036 il n y aura aucune ingérance dans ce dossier, on prétends qu ils vont sortir un lièvre de leur chapeau comme argument de poids..poidslièvre va étre leur porte=étendard avec un drapeau transparent.. j ortourne à mes chaudrons... Fait mes salutations à catherine 20 entre 2 rangées de placements de nouveaux sujets.. Modifié le mardi 25 mars 2025 à 12:58 |
wat.teur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 25 mars 2025 à 13:12 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "wat.teur"Ah ouin, c est inquiétant comme nouvelle.. euh pendant que tu es là jeff, pourrait- tu nous dire quels sont les spéciaux dans la section poissonnerie .... merci de nous tenir eau courant des grands enjeux profonds internationaux C'est désolant de ta part, c'est ce que je m'attendrais de Pat Lafontaine de faire ça. De plus c'est un sujet important et tu me questionne à propos des spéciaux, j'étais à ma pause et je peux venir et poster ce que je veux! c était un clin d oeil par rapport à goldfish23 , qui vient comme quelques autres ti-nouveaux faire de ce forum un bel endroit d échanges loll. le sens de l humour n est malheureusement pas dans tes génomes humains. ca c est réellement une grande désolation... |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 25 mars 2025 à 14:10 |
![]() |
Citation de "wat.teur"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "wat.teur"Ah ouin, c est inquiétant comme nouvelle.. euh pendant que tu es là jeff, pourrait- tu nous dire quels sont les spéciaux dans la section poissonnerie .... merci de nous tenir eau courant des grands enjeux profonds internationaux C'est désolant de ta part, c'est ce que je m'attendrais de Pat Lafontaine de faire ça. De plus c'est un sujet important et tu me questionne à propos des spéciaux, j'étais à ma pause et je peux venir et poster ce que je veux! Tu es en pause à longueur de journée Fait moi pas brailler avec Ton chialage loll Parlons météo à la place. Lolll Et l inde est un très beau pays en expansion, ils songent meme à devenir les hotes des jeux zeaulympiques d été de 2036 Au menu pas de blé d inde dans le paté chinois mdrr Tu ne possède aucun sens de l humour, c est tant- pis pour toi voici le plan A de match de l inde https://ici.radio-canada.ca/info/videos/1-10150285/inde-vise-jeux-olympiques-2036 il n y aura aucune ingérance dans ce dossier, on prétends qu ils vont sortir un lièvre de leur chapeau comme argument de poids..poidslièvre va étre leur porte=étendard avec un drapeau transparent.. j ortourne à mes chaudrons... Fait mes salutations à catherine 20 entre 2 rangées de placements de nouveaux sujets.. En general, le Forum est en general agreable lorsque tu t'en absentes. |
wat.teur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 25 mars 2025 à 14:32 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "wat.teur"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "wat.teur"Ah ouin, c est inquiétant comme nouvelle.. euh pendant que tu es là jeff, pourrait- tu nous dire quels sont les spéciaux dans la section poissonnerie .... merci de nous tenir eau courant des grands enjeux profonds internationaux C'est désolant de ta part, c'est ce que je m'attendrais de Pat Lafontaine de faire ça. De plus c'est un sujet important et tu me questionne à propos des spéciaux, j'étais à ma pause et je peux venir et poster ce que je veux! Tu es en pause à longueur de journée Fait moi pas brailler avec Ton chialage loll Parlons météo à la place. Lolll Et l inde est un très beau pays en expansion, ils songent meme à devenir les hotes des jeux zeaulympiques d été de 2036 Au menu pas de blé d inde dans le paté chinois mdrr Tu ne possède aucun sens de l humour, c est tant- pis pour toi voici le plan A de match de l inde https://ici.radio-canada.ca/info/videos/1-10150285/inde-vise-jeux-olympiques-2036 il n y aura aucune ingérance dans ce dossier, on prétends qu ils vont sortir un lièvre de leur chapeau comme argument de poids..poidslièvre va étre leur porte=étendard avec un drapeau transparent.. j ortourne à mes chaudrons... Fait mes salutations à catherine 20 entre 2 rangées de placements de nouveaux sujets.. En general, le Forum est en general agreable lorsque tu t'en absentes. oui, j ai cru noter cela en fin de semaine derniére.. avec tous les npouveaux membres qui sont arrivés comme un c feu sua soupe.......... Parles nous donc de tes achats spéciaux sans nous taxer de ton humour de monnonque ..... Si tu savais à quel point tu m indiffère... |
Abus Citer Posté le mardi 25 mars 2025 à 15:03 |
![]() |
Citation de "wat.teur"Citation de "capitaine-america"Citation de "wat.teur"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "wat.teur"Ah ouin, c est inquiétant comme nouvelle.. euh pendant que tu es là jeff, pourrait- tu nous dire quels sont les spéciaux dans la section poissonnerie .... merci de nous tenir eau courant des grands enjeux profonds internationaux C'est désolant de ta part, c'est ce que je m'attendrais de Pat Lafontaine de faire ça. De plus c'est un sujet important et tu me questionne à propos des spéciaux, j'étais à ma pause et je peux venir et poster ce que je veux! Tu es en pause à longueur de journée Fait moi pas brailler avec Ton chialage loll Parlons météo à la place. Lolll Et l inde est un très beau pays en expansion, ils songent meme à devenir les hotes des jeux zeaulympiques d été de 2036 Au menu pas de blé d inde dans le paté chinois mdrr Tu ne possède aucun sens de l humour, c est tant- pis pour toi voici le plan A de match de l inde https://ici.radio-canada.ca/info/videos/1-10150285/inde-vise-jeux-olympiques-2036 il n y aura aucune ingérance dans ce dossier, on prétends qu ils vont sortir un lièvre de leur chapeau comme argument de poids..poidslièvre va étre leur porte=étendard avec un drapeau transparent.. j ortourne à mes chaudrons... Fait mes salutations à catherine 20 entre 2 rangées de placements de nouveaux sujets.. En general, le Forum est en general agreable lorsque tu t'en absentes. oui, j ai cru noter cela en fin de semaine derniére.. avec tous les npouveaux membres qui sont arrivés comme un c feu sua soupe.......... Parles nous donc de tes achats spéciaux sans nous taxer de ton humour de monnonque ..... Si tu savais à quel point tu m indiffère... ta specialite ??? Comment vite scraper un sujet interessant tu t'en viens meilleur que Vamos Modifié le mardi 25 mars 2025 à 15:58 |
audrey20 23 Paris |
Abus Citer Posté le mardi 25 mars 2025 à 15:54 |
![]() |
Citation de "wat.teur"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "wat.teur"Ah ouin, c est inquiétant comme nouvelle.. euh pendant que tu es là jeff, pourrait- tu nous dire quels sont les spéciaux dans la section poissonnerie .... merci de nous tenir eau courant des grands enjeux profonds internationaux C'est désolant de ta part, c'est ce que je m'attendrais de Pat Lafontaine de faire ça. De plus c'est un sujet important et tu me questionne à propos des spéciaux, j'étais à ma pause et je peux venir et poster ce que je veux! Tu es en pause à longueur de journée Fait moi pas brailler avec Ton chialage loll Parlons météo à la place. Lolll Et l inde est un très beau pays en expansion, ils songent meme à devenir les hotes des jeux zeaulympiques d été de 2036 Au menu pas de blé d inde dans le paté chinois mdrr Tu ne possède aucun sens de l humour, c est tant- pis pour toi voici le plan A de match de l inde https://ici.radio-canada.ca/info/videos/1-10150285/inde-vise-jeux-olympiques-2036 il n y aura aucune ingérance dans ce dossier, on prétends qu ils vont sortir un lièvre de leur chapeau comme argument de poids..poidslièvre va étre leur porte=étendard avec un drapeau transparent.. j ortourne à mes chaudrons... Fait mes salutations à catherine 20 entre 2 rangées de placements de nouveaux sujets.. Pisse-vinaigre |
Abus Citer Posté le mardi 25 mars 2025 à 16:35 |
![]() |
Citation de "wat.teur"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "wat.teur"Ah ouin, c est inquiétant comme nouvelle.. euh pendant que tu es là jeff, pourrait- tu nous dire quels sont les spéciaux dans la section poissonnerie .... merci de nous tenir eau courant des grands enjeux profonds internationaux C'est désolant de ta part, c'est ce que je m'attendrais de Pat Lafontaine de faire ça. De plus c'est un sujet important et tu me questionne à propos des spéciaux, j'étais à ma pause et je peux venir et poster ce que je veux! c était un clin d oeil par rapport à goldfish23 , qui vient comme quelques autres ti-nouveaux faire de ce forum un bel endroit d échanges loll. le sens de l humour n est malheureusement pas dans tes génomes humains. ca c est réellement une grande désolation... Vue que tu as l'habitude d'insulter des gens d'ici (dont moi même), c'est impossible de croire que ce n'était pas contre moi ce commentaires. Je ne te vois pas comme quelqu'un qui voudrait être plaisant en réel avec n'importe qui d'ici! |
wat.teur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 25 mars 2025 à 17:12 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "wat.teur"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "wat.teur"Ah ouin, c est inquiétant comme nouvelle.. euh pendant que tu es là jeff, pourrait- tu nous dire quels sont les spéciaux dans la section poissonnerie .... merci de nous tenir eau courant des grands enjeux profonds internationaux C'est désolant de ta part, c'est ce que je m'attendrais de Pat Lafontaine de faire ça. De plus c'est un sujet important et tu me questionne à propos des spéciaux, j'étais à ma pause et je peux venir et poster ce que je veux! c était un clin d oeil par rapport à goldfish23 , qui vient comme quelques autres ti-nouveaux faire de ce forum un bel endroit d échanges loll. le sens de l humour n est malheureusement pas dans tes génomes humains. ca c est réellement une grande désolation... Vue que tu as l'habitude d'insulter des gens d'ici (dont moi même), c'est impossible de croire que ce n'était pas contre moi ce commentaires. Je ne te vois pas comme quelqu'un qui voudrait être plaisant en réel avec n'importe qui d'ici! pourquoi tu ne te sers plus de forum surfer. tu sais jeff, tu a ton opinion sur moi, et j ai la mienne sur toi.. La différence c est que hors d ici je cotoie plein de personnes d agréables compagnie, alors que dans ton cas, mis à part le fait que tu travailles à l épicerie et te retrouve en meme temps sur ce site presque à chaque heure, j me dis que je trouve ca malheureux que ta vie se limite ici pour de vrais bons échanges... tout comme le capitaine, j ai rien à cirer de vous 2 J ai rien à vendre ici, pas plus ma gentillesse que mon caractére de cochon..lolll mais je répète, tu n a aucun sens de l humour dans ta vie.... tout comme toi, j ai le droit à mes opinions et je les partagent mdrrrr |
Abus Citer Posté le mardi 25 mars 2025 à 17:39 |
![]() |
Citation de "wat.teur"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "wat.teur"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "wat.teur"Ah ouin, c est inquiétant comme nouvelle..
euh pendant que tu es là jeff, pourrait- tu nous dire quels sont les spéciaux dans la section poissonnerie .... merci de nous tenir eau courant des grands enjeux profonds internationaux C'est désolant de ta part, c'est ce que je m'attendrais de Pat Lafontaine de faire ça. De plus c'est un sujet important et tu me questionne à propos des spéciaux, j'étais à ma pause et je peux venir et poster ce que je veux! c était un clin d oeil par rapport à goldfish23 , qui vient comme quelques autres ti-nouveaux faire de ce forum un bel endroit d échanges loll. le sens de l humour n est malheureusement pas dans tes génomes humains. ca c est réellement une grande désolation... Vue que tu as l'habitude d'insulter des gens d'ici (dont moi même), c'est impossible de croire que ce n'était pas contre moi ce commentaires. Je ne te vois pas comme quelqu'un qui voudrait être plaisant en réel avec n'importe qui d'ici! pourquoi tu ne te sers plus de forum surfer. tu sais jeff, tu a ton opinion sur moi, et j ai la mienne sur toi.. La différence c est que hors d ici je cotoie plein de personnes d agréables compagnie, alors que dans ton cas, mis à part le fait que tu travailles à l épicerie et te retrouve en meme temps sur ce site presque à chaque heure, j me dis que je trouve ca malheureux que ta vie se limite ici pour de vrais bons échanges... tout comme le capitaine, j ai rien à cirer de vous 2 J ai rien à vendre ici, pas plus ma gentillesse que mon caractére de cochon..lolll mais je répète, tu n a aucun sens de l humour dans ta vie.... tout comme toi, j ai le droit à mes opinions et je les partagent mdrrrr Insulter les gens, c'est ton affaire mais tu devrais le faire sans aucune faute. T'as pas un caractere de cochon mais un comportement d'alcolo |
wat.teur 67 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 25 mars 2025 à 17:42 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "wat.teur"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "wat.teur"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "wat.teur"Ah ouin, c est inquiétant comme nouvelle.. euh pendant que tu es là jeff, pourrait- tu nous dire quels sont les spéciaux dans la section poissonnerie .... merci de nous tenir eau courant des grands enjeux profonds internationaux C'est désolant de ta part, c'est ce que je m'attendrais de Pat Lafontaine de faire ça. De plus c'est un sujet important et tu me questionne à propos des spéciaux, j'étais à ma pause et je peux venir et poster ce que je veux! c était un clin d oeil par rapport à goldfish23 , qui vient comme quelques autres ti-nouveaux faire de ce forum un bel endroit d échanges loll. le sens de l humour n est malheureusement pas dans tes génomes humains. ca c est réellement une grande désolation... Vue que tu as l'habitude d'insulter des gens d'ici (dont moi même), c'est impossible de croire que ce n'était pas contre moi ce commentaires. Je ne te vois pas comme quelqu'un qui voudrait être plaisant en réel avec n'importe qui d'ici! pourquoi tu ne te sers plus de forum surfer. tu sais jeff, tu a ton opinion sur moi, et j ai la mienne sur toi.. La différence c est que hors d ici je cotoie plein de personnes d agréables compagnie, alors que dans ton cas, mis à part le fait que tu travailles à l épicerie et te retrouve en meme temps sur ce site presque à chaque heure, j me dis que je trouve ca malheureux que ta vie se limite ici pour de vrais bons échanges... tout comme le capitaine, j ai rien à cirer de vous 2 J ai rien à vendre ici, pas plus ma gentillesse que mon caractére de cochon..lolll mais je répète, tu n a aucun sens de l humour dans ta vie.... tout comme toi, j ai le droit à mes opinions et je les partagent mdrrrr Insulter les gens, c'est ton affaire mais tu devrais le faire sans aucune faute. T'as pas un caractere de cochon mais un comportement d'alcolo blaw blaw blaw, commence donc par mettre des accents sur tes paroles au lieu de tenter de faire ton intimidateur traduire Ton comportement à toi se résume en peu de mots vanupieds...... |