Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
crickette 67 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 27 mars 2025 à 17:24 |
![]() |
Vous affects-t'il? J'aime mieux l'heure d'hiver. |
tant_pis 113 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 27 mars 2025 à 17:29 |
![]() |
Citation de "mam_thibault"T'es revenue crickette ? Celui d'hirouge c'est mon préféré. Pas de racisme anti-autochtone svp. |
crickette 67 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 27 mars 2025 à 17:30 |
![]() |
Citation de "mam_thibault"T'es revenue crickette ? Celui d'hirouge c'est mon préféré. C'est quoi un hirouge. |
tant_pis 113 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 27 mars 2025 à 17:31 |
![]() |
Citation de "crickette"Citation de "mam_thibault"T'es revenue crickette ? Celui d'hirouge c'est mon préféré. C'est quoi un hirouge. Toi, c'est quoi ? Tu es dans l'aile psychiatrique de la résidence ? |
deuxmetres2 68 Carleton |
Abus Citer Posté le jeudi 27 mars 2025 à 17:32 |
![]() |
on decouvre des mots ici lolll |
crickette 67 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 27 mars 2025 à 17:35 |
![]() |
Citation de "tant_pis"Citation de "crickette"Citation de "mam_thibault"T'es revenue crickette ? Celui d'hirouge c'est mon préféré. Pas loin je pense,si tu le veut t'y inscrire,y'a de la place disponible ![]() C'est quoi un hirouge. Toi, c'est quoi ? Tu es dans l'aile psychiatrique de la résidence ? |
crickette 67 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 27 mars 2025 à 17:37 |
![]() |
Je ne me rappel plus comment citer.lolll |
tant_pis 113 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 27 mars 2025 à 17:38 |
![]() |
Citation de "mam_thibault"Citation de "crickette"Citation de "tant_pis"Citation de "crickette"Citation de "mam_thibault"T'es revenue crickette ? Celui d'hirouge c'est mon préféré. Pas loin je pense,si tu le veut t'y inscrire,y'a de la place disponible ![]() C'est quoi un hirouge. Toi, c'est quoi ? Tu es dans l'aile psychiatrique de la résidence ? Tu cites pas à la bonne place crickette. As-tu mis tes lunettes? Non, je pense que c'est sa facon de confirmer ce que j'écrivais |
crickette 67 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 27 mars 2025 à 17:38 |
![]() |
Citation de "mam_thibault"Citation de "crickette"Citation de "tant_pis"Citation de "crickette"Citation de "mam_thibault"T'es revenue crickette ? Celui d'hirouge c'est mon préféré. Pas loin je pense,si tu le veut t'y inscrire,y'a de la place disponible ![]() C'est quoi un hirouge. Toi, c'est quoi ? Tu es dans l'aile psychiatrique de la résidence ? Tu cites pas à la bonne place crickette. As-tu mis tes lunettes? Tu m'as faite rire lollll |
crickette 67 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 27 mars 2025 à 17:41 |
![]() |
Citation de "tant_pis"Citation de "mam_thibault"Citation de "crickette"Citation de "tant_pis"Citation de "crickette"Citation de "mam_thibault"T'es revenue crickette ? Celui d'hirouge c'est mon préféré. Pas loin je pense,si tu le veut t'y inscrire,y'a de la place disponible ![]() C'est quoi un hirouge. Toi, c'est quoi ? Tu es dans l'aile psychiatrique de la résidence ? Tu cites pas à la bonne place crickette. As-tu mis tes lunettes? Non, je pense que c'est sa facon de confirmer ce que j'écrivais Bon là sa marche ![]() Faut til je répète ma phrase.Sinon,c'est ok,on se verra a l'asile .lol |
tant_pis 113 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 27 mars 2025 à 17:42 |
![]() |
Citation de "crickette"Citation de "tant_pis"Citation de "mam_thibault"Citation de "crickette"Citation de "tant_pis"Citation de "crickette"Citation de "mam_thibault"T'es revenue crickette ? Celui d'hirouge c'est mon préféré. Pas loin je pense,si tu le veut t'y inscrire,y'a de la place disponible ![]() C'est quoi un hirouge. Toi, c'est quoi ? Tu es dans l'aile psychiatrique de la résidence ? On y est deja... ca gt'a échappé ? Tu cites pas à la bonne place crickette. As-tu mis tes lunettes? Non, je pense que c'est sa facon de confirmer ce que j'écrivais Bon là sa marche ![]() Faut til je répète ma phrase.Sinon,c'est ok,on se verra a l'asile .lol On y est déja. Ca t'a échappé ? Modifié le jeudi 27 mars 2025 à 17:43 |
crickette 67 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 27 mars 2025 à 17:48 |
![]() |
Citation de "tant_pis"Citation de "crickette"Citation de "tant_pis"Citation de "mam_thibault"Citation de "crickette"Citation de "tant_pis"Citation de "crickette"Citation de "mam_thibault"T'es revenue crickette ? Celui d'hirouge c'est mon préféré. Pas loin je pense,si tu le veut t'y inscrire,y'a de la place disponible ![]() C'est quoi un hirouge. Toi, c'est quoi ? Tu es dans l'aile psychiatrique de la résidence ? On y est deja... ca gt'a échappé ? Tu cites pas à la bonne place crickette. As-tu mis tes lunettes? Non, je pense que c'est sa facon de confirmer ce que j'écrivais Bon là sa marche ![]() Faut til je répète ma phrase.Sinon,c'est ok,on se verra a l'asile .lol On y est déja. Ca t'a échappé ? Ont vie déja dans un monde fou. |
tant_pis 113 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 27 mars 2025 à 17:48 |
![]() |
Citation de "mam_thibault"Bon, j'vous aime bien mes amis, mais faut que je me prépare pour mon bingo. Faites pas les fous, prenez les ascenceurs. Bon ben, j'y va moé! Pense à faire reviser tes prescriptions. Il me semble qu'ils ont un peu exagérés la derniere fois |
crickette 67 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 27 mars 2025 à 17:50 |
![]() |
Citation de "mam_thibault"Bon, j'vous aime bien mes amis, mais faut que je me prépare pour mon bingo. Faites pas les fous, prenez les ascenceurs. Bon ben, j'y va moé! Tu est cool et bonne chance au bingo, Et tant pis,ty est quelqu'un de bien .Bonne après- midi. Modifié le jeudi 27 mars 2025 à 17:51 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 28 mars 2025 à 02:10 |
![]() |
Je pense que le changement d'heure est une bonne chose pour nous tous. -Fait soleil pas trop tard pour nos travailleur |