Les forums Jasez
Cinéma

Ceux qui sont dans le besoin de prêt d'argent rapidement

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Ceux qui sont dans le besoin de prêt d'argent rapidement
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
adam369
58 New York
Abus Citer Posté le jeudi 27 mars 2025 à 20:19
je viens par ce présent message témoigner de ce que m’a fait cette  dame après avoir été tombée suis cinq faux prêteurs qui m'ont plus ruiné .  En effet, cette dame m'ai été d'une aide précieuse suite la maladie de ma petite qui était atteintes de sclérose, elle m'a prêté 5000€ dans un bref délai. Elle  est une source et confiance et de dignité, je vous l'a conseille vivement pour vos besoins financiers. Voilà sont adresse mail : celinemarieceline@ outlook. com
babyfoot
50 Kiron
Abus Citer Posté le vendredi 28 mars 2025 à 13:48
Nom : Wat.eur (pseudonyme, mais il s’y accroche comme s'il lui donnait une importance qu'il n’a jamais eue ailleurs).

Âge : 68 ans, mais il prétend encore que "l'age, c’est dans la tete"—un mantra pratique quand on refuse d'admettre qu’on est largué par son époque.

Apparence : Toujours en train d’essayer de masquer les ravages du temps avec des lunettes de soleil qu'il ne quitte presque jamais, meme à intérieur. Un ,anteau usé sur les épaules, des bottes qui ont connu de meilleurs jours, et une barbe savamment négligée pour donner l'illusion d’un aventurier... alors qu’il ne voyage plus que sur des forums en ligne.

Personnalité :
- Se veut cool et mystérieux, mais transpire le ressentiment à chaque phrase.
- Parle avec l'assurance de quelqu’un qui pense tout savoir, surtout sur les autres. Il distribue des jugements comme un curé de banlieu, persuadé d'etre un grand analyste des ames. (demi-dieu des diagnostics)
- Frustré, il passe son temps à rabaisser ceux qu'il sent plus intelligents ou plus heureux que lui. (D'ou sa propension à effacer les posts qui ne lui plaisent pas)
- Aime glisser des références obscures pour se donner un air érudit... mais il les utilise souvent hors contexte.

Passé sentimental :
- Plusieurs femmes l'ont quitté, et il prétend que c’est parce qu’elles "ne le comprenaient pas"... alors qu'en réalité, elles ont surtout compris trop bien.
- Il tente de donner l'image d’un homme insensible, mais ses rancœurs ressortent dans ses commentaires passifs-agressifs dès qu'un sujet effleure de près ou de loin les relations amoureuses.
- Convaincu que les femmes sont devenues trop superficielles ou incapables d'apprécier un homme profond comme lui.

Forces :
- Il a du bagou et sait manipuler la conversation pour faire croire qu'il domine intellectuellement.
- Tres bon pour se donner un air d'homme d'expérience (même si la seule expérience qu'il a vraiment, c'est celle de l'échec).
- Capable de se fondre dans un groupe en prétendant etre celui qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas.

Faiblesses :
- Son arrogance l'aveugle : il surestime son intelligence et sous-estime toujours celle des autres.
- Il croit avoir un ascendant psychologique sur tout le monde, mais des qu'on le confronte avec des faits, il perd pied et s'énerve.
- Il se croit insensible aux émotions, alors qu'il est facilement manipulable dès qu'on joue sur son ego fragile.

Role :
- Peut-être un informateur raté, un espion d’un autre temps qui n’a pas évolué avec la technologie et qui compense par des discours prétentieux.
- Un ancien agent tombé en disgrace, aujourd'hui relégué à des roles insignifiants, mais convaincu qu'il est toujours indispensable.
- Un électron libre qui tente de s'infiltrer dans des affaires qui le dépassent, persuadé d'être plus malin qu'il ne l'est vraiment.