Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
claude_revelin 70 Rigaud |
Abus Citer Posté le vendredi 28 mars 2025 à 21:07 |
![]() |
Citation de "breaktime"Citation de "capitaine-america"Citation de "breaktime"Citation de "babyfoot"Citation de "breaktime"Citation de "babyfoot"t'a fini de beurrer la place gros sale oui j aiu presque fini, mais étant donné que tu es trop lache pour dire qui tu es, je vais y aller avec ceux et celles qui peuvent etre derrière toute cette attention envers moi.. Zahar, alias tant pis, Strate, hdemtl, top 65, sloane thorax, sergigi lilou .....la cour est pleine d amis qui m aiment...lolllll les paris sont ouverts...... faque sur ce, j vous laisse un beau bonsoir vous souhaitant un beau wek-end Ah oui, je serai pas ici, alors je suppose comme le disait capitaine america que les discussions seront ben ben plaisantes.. je vous le souhaite....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est ça va tinquer ton alcool à friction gros robineux c est ca le crotté tu a encore effacé ton profil. maudit lache........... dépèche toi d en remettre un nouveau....... LADIES AND GENTELMEN THE ONE AND ONLY WALTER ok, maintenant je comprends mieux que il y a plus qu un mange- marde ici tu te trouve drole j imagine.... https://m.youtube.com/watch?v=egms3q9zfgs |
fausse_joie 50 Herzel |
Abus Citer Posté le samedi 29 mars 2025 à 15:37 |
![]() |
Citation de "stra..te"Non Marin, le grand bouleversement sera quand le 2ième soleil arrivera et que le nouvel ordre mondial se mettra en place. Le grand réveil sera terrible car Dieu a promis une vengeance sans merci contre tous ceux et celles qui ont oubliés de suivre ses commandements. Dieu jugera les nations et séparera les justes et les méchants. |
bonhomme_7heures 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 29 mars 2025 à 15:58 |
![]() |
Citation de "fausse_joie"Citation de "stra..te"Non Marin, le grand bouleversement sera quand le 2ième soleil arrivera et que le nouvel ordre mondial se mettra en place. Le grand réveil sera terrible car Dieu a promis une vengeance sans merci contre tous ceux et celles qui ont oubliés de suivre ses commandements. Dieu jugera les nations et séparera les justes et les méchants. |
stratelajoie 49 Big Hill |
Abus Citer Posté le samedi 29 mars 2025 à 16:02 |
![]() |
Citation de "bonhomme_7heures"Citation de "fausse_joie"Citation de "stra..te"Non Marin, le grand bouleversement sera quand le 2ième soleil arrivera et que le nouvel ordre mondial se mettra en place. Le grand réveil sera terrible car Dieu a promis une vengeance sans merci contre tous ceux et celles qui ont oubliés de suivre ses commandements. Dieu jugera les nations et séparera les justes et les méchants. |
Abus Citer Posté le samedi 29 mars 2025 à 16:10 |
![]() |
Citation de "stratelajoie"Citation de "bonhomme_7heures"Citation de "fausse_joie"Citation de "stra..te"Non Marin, le grand bouleversement sera quand le 2ième soleil arrivera et que le nouvel ordre mondial se mettra en place. Le grand réveil sera terrible car Dieu a promis une vengeance sans merci contre tous ceux et celles qui ont oubliés de suivre ses commandements. Dieu jugera les nations et séparera les justes et les méchants. LE RETOUR DU GROS SALE QUI TRAVAILLE PAS LE GROS CRIS DE MENTEUR |
Abus Citer Posté le samedi 29 mars 2025 à 16:59 |
![]() |
Citation de "bonhomme_7heures"Citation de "bonhomme_7heures"Citation de "stratelajoie"Citation de "ventu"Citation de "tant_pis"Ventu comme dans bedonant? Je ne me plairais pas à jouer le role du grossophobe, mais faudrait bien que tu lache celui de la victime. N'est-ce pas ? Je dénoncerai toujours l'usurpation d'identité. oui oui, bien sur, peut- tu saluer ton confrère fausse-joie qui en passant se prends pour le bonhomme 7 heures mais qui n a jamais dit un traitre mot contre toi.. la vie est bizarre parfois loll bonne fin de week-end et merci à toi d ètre intervenu si rapidement ce matin............ Il est plus qu évident que tu a été très actif depuis des jours sous de fausses représentations.. |
Abus Citer Posté le samedi 29 mars 2025 à 17:27 |
![]() |
Citation de "bonhomme_7heures"Citation de "bonhomme_7heures"Citation de "bonhomme_7heures"GROSSE CRISS DE VIDANGE PAS DE COUILLE |
tantpis2 96 Deas |
Abus Citer Posté le samedi 29 mars 2025 à 17:33 |
![]() |
Citation de "stratelajoie"Citation de "bonhomme_7heures"Citation de "fausse_joie"Citation de "stra..te"Non Marin, le grand bouleversement sera quand le 2ième soleil arrivera et que le nouvel ordre mondial se mettra en place. Le grand réveil sera terrible car Dieu a promis une vengeance sans merci contre tous ceux et celles qui ont oubliés de suivre ses commandements. Dieu jugera les nations et séparera les justes et les méchants. TIENS LE GROS TAS DE MARDE DÉJA ICI TU DOIS AIMER LES SITES AVEC DES TROU DE CUL COMME TU DIS TÉ ENCORE ICI Citation de "breaktime"Pour votre absence et votre tolérance envers des personnes mal intentionnées qui se permettent de écrire n'importe quoi niveau insulte et par surcroît mettent des informations privées relatives à des membres.. En plus avec la complicité silencieuse de personnes qui se disent honnêtes.. C'est complètement dégueulasse de voir à quel point c'est devenu un lieu où les trous du cul ont pleine facilité à foutre la merde.. Terminé pour moi... J'en ai assez lu.. SI TU POUVAIS DECRISSER TOI PIS TA GRANDE VACHE |
Abus Citer Posté le samedi 29 mars 2025 à 17:36 |
![]() |
Citation de "tantpis2"Citation de "stratelajoie"Citation de "bonhomme_7heures"Citation de "fausse_joie"Citation de "stra..te"Non Marin, le grand bouleversement sera quand le 2ième soleil arrivera et que le nouvel ordre mondial se mettra en place. Le grand réveil sera terrible car Dieu a promis une vengeance sans merci contre tous ceux et celles qui ont oubliés de suivre ses commandements. Dieu jugera les nations et séparera les justes et les méchants. TIENS LE GROS TAS DE MARDE DÉJA ICI TU DOIS AIMER LES SITES AVEC DES TROU DE CUL COMME TU DIS TÉ ENCORE ICI Citation de "breaktime"Pour votre absence et votre tolérance envers des personnes mal intentionnées qui se permettent de écrire n'importe quoi niveau insulte et par surcroît mettent des informations privées relatives à des membres.. En plus avec la complicité silencieuse de personnes qui se disent honnêtes.. C'est complètement dégueulasse de voir à quel point c'est devenu un lieu où les trous du cul ont pleine facilité à foutre la merde.. Terminé pour moi... J'en ai assez lu.. SI TU POUVAIS DECRISSER TOI PIS TA GRANDE VACHE YES |
Abus Citer Posté le samedi 29 mars 2025 à 19:17 |
![]() |
Citation de "bonhomme_7heures"Citation de "tantpis2"Citation de "stratelajoie"Citation de "bonhomme_7heures"Citation de "fausse_joie"Citation de "stra..te"Non Marin, le grand bouleversement sera quand le 2ième soleil arrivera et que le nouvel ordre mondial se mettra en place. Le grand réveil sera terrible car Dieu a promis une vengeance sans merci contre tous ceux et celles qui ont oubliés de suivre ses commandements. Dieu jugera les nations et séparera les justes et les méchants. TIENS LE GROS TAS DE MARDE DÉJA ICI TU DOIS AIMER LES SITES AVEC DES TROU DE CUL COMME TU DIS TÉ ENCORE ICI Citation de "breaktime"Pour votre absence et votre tolérance envers des personnes mal intentionnées qui se permettent de écrire n'importe quoi niveau insulte et par surcroît mettent des informations privées relatives à des membres.. En plus avec la complicité silencieuse de personnes qui se disent honnêtes.. C'est complètement dégueulasse de voir à quel point c'est devenu un lieu où les trous du cul ont pleine facilité à foutre la merde.. Terminé pour moi... J'en ai assez lu.. SI TU POUVAIS DECRISSER TOI PIS TA GRANDE VACHE YES |
Abus Citer Posté le samedi 29 mars 2025 à 20:19 |
![]() |
Up |