Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 28 mars 2025 à 21:50 |
![]() |
Croyez-vous que ce grand bouleversement finira par devenir un avantage pour nous? Qu'il nous aura réveillé. |
inter_finance 30 Paris |
Abus Citer Posté le vendredi 28 mars 2025 à 22:43 |
![]() |
Vu les nombreuses arnaques qui existent de nos jours dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et de garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2 % sur la valeur totale demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victimes d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent. Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d&rsquo![]() Faites votre demande de prêt en 48 h maximum. Offre sérieuse et honnête. Merci... |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 28 mars 2025 à 23:46 |
![]() |
Citation de "marinero"Croyez-vous que ce grand bouleversement finira par devenir un avantage pour nous? Qu'il nous aura réveillé.
Ca dependra de nos elus. Par exemple a partir du 2 Avril, le Canada ajoutera des tarfis sur les fruits et legumes importes des Etats. Pourquoi ne pas investir dans la conservation, la transformation, la preservation, meme la culture hydrophonique et les serres. Ca aurait du etre fait depuis longtemps pis pas juste pour l'histoire du local. Aucun parti politique ne propose de reviser la loi sur l'etiquetage pourtant a chaque fois qu'on a revise le Guide Alimentaire Canadien, l'une des premieres recommendations etait de reviser l'etiquetage. Si on est capable d'indiquer le pourcentage de vitamine C, de fer, de Calcium, etc. On serait capable d'indiquer le % etranger. Tantot a CBC, un reportage sur les alcools produits au Kentucky; whisky, bourbon, etc. Les gens sentent l'effet du refus d'acheter leurs alcools, pas juste du Canada mais aussi de la 2ieme vague des autres pays qui comme nous favorisent l'achat local. Le plus pire selon le type qu'on trouve des spiritueux meilleurs et peut-etre moins chers, des clients perdus pour toujours. Dans les annees 80, on s'est paye la tete de Jean Garon qui avait cible le porc comme pierre angulaire d'une certaine independance alimentaire. Aujourd'hui, le porc est maigre, gouteux et est 50% moins cher que le boeuf puis les producteurs y trouvent leur compte. |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 28 mars 2025 à 23:52 |
![]() |
Un autre reportage de CBC, l'Inde et ses tarifs. Pour financer le gouvernement pour un aussi gros pays et la plupart des gens sont pauvres. On a recours aux tarifs. Si t'as les moyens de te payer une Ford, GM, Tesla ou autres, t'as les moyens de payer une taxe. Meme chose pour les teles, si t'as les moyens de te payer une tele de 64 pouces de l'etranger, t'as les moyens de payer une taxe additionnelle car la plupart des gens en ont pas. D'un autre cote comme les infrastructures font pitie dans la telephonie a peu pres partout dans le pays, aucun tarif sur les cellulaires et c'est pas cher. |
stra..te 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 29 mars 2025 à 08:20 |
![]() |
Citation de "marinero"Croyez-vous que ce grand bouleversement finira par devenir un avantage pour nous? Qu'il nous aura réveillé. Non Marin, le grand bouleversement sera quand le 2ième soleil arrivera et que le nouvel ordre mondial se mettra en place. Le grand réveil sera terrible car Dieu a promis une vengeance sans merci contre tous ceux et celles qui ont oubliés de suivre ses commandements. Dieu jugera les nations et séparera les justes et les méchants. |
ventu 66 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 29 mars 2025 à 08:39 |
![]() |
Citation de "stra..te"Citation de "marinero"Croyez-vous que ce grand bouleversement finira par devenir un avantage pour nous? Qu'il nous aura réveillé. Non Marin, le grand bouleversement sera quand le 2ième soleil arrivera et que le nouvel ordre mondial se mettra en place. Le grand réveil sera terrible car Dieu a promis une vengeance sans merci contre tous ceux et celles qui ont oubliés de suivre ses commandements. Dieu jugera les nations et séparera les justes et les méchants. Usurpateur d'identité toi. Malhonnête !!! Tu n'es pas le vrai Strate. Va chauffer ton bus emmerdeur de premier plan. Modifié le samedi 29 mars 2025 à 09:01 |
fausse_joie 50 Herzel |
Abus Citer Posté le samedi 29 mars 2025 à 15:05 |
![]() |
Nom : Wat.eur (pseudonyme, mais il s’y accroche comme s'il lui donnait une importance qu'il n’a jamais eue ailleurs). Âge : 68 ans, mais il prétend encore que "l'age, c’est dans la tete"—un mantra pratique quand on refuse d'admettre qu’on est largué par son époque. Apparence : Toujours en train d’essayer de masquer les ravages du temps avec des lunettes de soleil qu'il ne quitte presque jamais, meme à intérieur. Un ,anteau usé sur les épaules, des bottes qui ont connu de meilleurs jours, et une barbe savamment négligée pour donner l'illusion d’un aventurier... alors qu’il ne voyage plus que sur des forums en ligne. Personnalité : - Se veut cool et mystérieux, mais transpire le ressentiment à chaque phrase. - Parle avec l'assurance de quelqu’un qui pense tout savoir, surtout sur les autres. Il distribue des jugements comme un curé de banlieu, persuadé d'etre un grand analyste des ames. (demi-dieu des diagnostics) - Frustré, il passe son temps à rabaisser ceux qu'il sent plus intelligents ou plus heureux que lui. (D'ou sa propension à effacer les posts qui ne lui plaisent pas) - Aime glisser des références obscures pour se donner un air érudit... mais il les utilise souvent hors contexte. Passé sentimental : - Plusieurs femmes l'ont quitté, et il prétend que c’est parce qu’elles "ne le comprenaient pas"... alors qu'en réalité, elles ont surtout compris trop bien. - Il tente de donner l'image d’un homme insensible, mais ses rancœurs ressortent dans ses commentaires passifs-agressifs dès qu'un sujet effleure de près ou de loin les relations amoureuses. - Convaincu que les femmes sont devenues trop superficielles ou incapables d'apprécier un homme profond comme lui. Forces : - Il a du bagou et sait manipuler la conversation pour faire croire qu'il domine intellectuellement. - Tres bon pour se donner un air d'homme d'expérience (même si la seule expérience qu'il a vraiment, c'est celle de l'échec). - Capable de se fondre dans un groupe en prétendant etre celui qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Faiblesses : - Son arrogance l'aveugle : il surestime son intelligence et sous-estime toujours celle des autres. - Il croit avoir un ascendant psychologique sur tout le monde, mais des qu'on le confronte avec des faits, il perd pied et s'énerve. - Il se croit insensible aux émotions, alors qu'il est facilement manipulable dès qu'on joue sur son ego fragile. Role : - Peut-être un informateur raté, un espion d’un autre temps qui n’a pas évolué avec la technologie et qui compense par des discours prétentieux. - Un ancien agent tombé en disgrace, aujourd'hui relégué à des roles insignifiants, mais convaincu qu'il est toujours indispensable. - Un électron libre qui tente de s'infiltrer dans des affaires qui le dépassent, persuadé d'être plus malin qu'il ne l'est vraiment. |
stratelajoie 49 Big Hill |
Abus Citer Posté le samedi 29 mars 2025 à 17:16 |
![]() |
Question à pagesbalanches penses-tu venir à bouttte de ce phénomène qui n a que cela à faire venir insulter les gens grossièrement sans vergogne et sans aucune gène.. La modération est complice par son silence, et ce site malheureusement pour l ensemble du bon monde qui y vient est victime d un ou 2 véritables moutons noirs qui savent très bien qu ils ne risquent rien ici en venant invectiver les gens.. Pourtant Strate m a déjà menacé d envoyer la police pour moins que cela chez moi, prétextant une usurpation d identité et disant connaitre mon addresse..... on a pas la meme vision de ce qu est une usurpation d identité et surtout des divulgations d informations personnelles..... les pires complices sont toujours ceux et celles qui se bouchent les oreilles et les yeux, et il y en a quelques- uns ici anaway.......... je souhaite la fermeture d un site qui n a aucun respect envers l ensemble de ses membres actifs.... sur ce Modifié le samedi 29 mars 2025 à 17:20 |
bonhomme_7heures 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 29 mars 2025 à 17:19 |
![]() |
Citation de "stratelajoie"Question à pagesbalanches penses-tu venir à bouttte de ce phénomène qui n a que cela à faire venir insulter les gens grossièrement sans vergogne et sans aucune gène.. La modération est complice par son silence, et ce site malheureusement pour l ensemble du bon monde qui y vient est victime d un ou 2 véritables moutons noirs qui savent très bien qu ils ne risquent rien ici en venant invectiver les gens.. Pourtant Strate m a déjà menacé d envoyer la police chez moi disant connaitre mon addresse..... anaway.......... je souhaite la fermeture d un site qui n a aucun respect envers l ensemble de ses membres actifs.... sur ce UN 73EME DÉPART GROS SALE ? |
tantpis2 96 Deas |
Abus Citer Posté le samedi 29 mars 2025 à 18:03 |
![]() |
Citation de "stratelajoie"Question à pagesbalanches penses-tu venir à bouttte de ce phénomène qui n a que cela à faire venir insulter les gens grossièrement sans vergogne et sans aucune gène.. La modération est complice par son silence, et ce site malheureusement pour l ensemble du bon monde qui y vient est victime d un ou 2 véritables moutons noirs qui savent très bien qu ils ne risquent rien ici en venant invectiver les gens.. Pourtant Strate m a déjà menacé d envoyer la police pour moins que cela chez moi, prétextant une usurpation d identité et disant connaitre mon addresse..... on a pas la meme vision de ce qu est une usurpation d identité et surtout des divulgations d informations personnelles..... les pires complices sont toujours ceux et celles qui se bouchent les oreilles et les yeux, et il y en a quelques- uns ici anaway.......... je souhaite la fermeture d un site qui n a aucun respect envers l ensemble de ses membres actifs.... sur ce TU SOUHAITES LA FERMETURE DU SITE MAIS TE TOUJOURS ICITTE AVEC TA GANG DE MORONS TU T'ENNUIRSIS SI CELA FERMERAIT GROS LARD DÉGAGE |
ventu 66 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 29 mars 2025 à 19:21 |
![]() |
Bonjour, Chers Monsieur et Madame désireux de faire un prêt.Je me nomme Mr Claude minary homme d'affaire français, disposant d'un capital de 20.000 € à 70.000.000€ , destiner à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 1000 à 50.000.000€ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d'intérêt varie de 2% l'an selon la somme prêté et la durée de restitution des fonds, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêté.Vous avez besoin de faire un prêt:* Financement* Prêts immobiliers* Prêts à l'investissement* Prêt automobile* Deuxième hypothèques* Prêts personnels. Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Notre organisation n'est pas une banque .Prêt juste et honnête et fiable. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Tous documents bancaires seront à votre disponibilité une fois le virement effectué. dans le cas ou vous aurez besoin d un prêt d argent veuillez nous fournir ces informations ci-dessous pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence. Nom :___________________________ prenom :____________________________ Sexe :_______________________________ Situation :_______________________ Adresse :______________________ ville:________________________ Pays :______________________________ Date de naissance :________________________ Le montant nécessaire que :________________ prêt Durée du crédit :________________________ Revenu mensuel / :_________ revenu annuel ![]() Objet du prêt :_____________________ portable :________________________________ fixe : __________________________________ Fax :__________________________________ Adresse mail : claudejoelcharlesminary@gmail.com Adresse mail : sarahdoudallafinance@gmail.com Numéro WhatsApp : +33 7 57 83 01 10 Je vous remercie pour votre intérêt! Cordialement |
bonhomme_7heures 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 29 mars 2025 à 19:29 |
![]() |
Bonjour, Chers Monsieur et Madame désireux de faire un prêt.Je me nomme Mr Claude minary homme d'affaire français, disposant d'un capital de 20.000 € à 70.000.000€ , destiner à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 1000 à 50.000.000€ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d'intérêt varie de 2% l'an selon la somme prêté et la durée de restitution des fonds, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêté.Vous avez besoin de faire un prêt:* Financement* Prêts immobiliers* Prêts à l'investissement* Prêt automobile* Deuxième hypothèques* Prêts personnels. Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Notre organisation n'est pas une banque .Prêt juste et honnête et fiable. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Tous documents bancaires seront à votre disponibilité une fois le virement effectué. dans le cas ou vous aurez besoin d un prêt d argent veuillez nous fournir ces informations ci-dessous pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence. Nom :___________________________ prenom :____________________________ Sexe :_______________________________ Situation :_______________________ Adresse :______________________ ville:________________________ Pays :______________________________ Date de naissance :________________________ Le montant nécessaire que :________________ prêt Durée du crédit :________________________ Revenu mensuel / :_________ revenu annuel ![]() Objet du prêt :_____________________ portable :________________________________ fixe : __________________________________ Fax :__________________________________ Adresse mail : claudejoelcharlesminary@gmail.com Adresse mail : sarahdoudallafinance@gmail.com Numéro WhatsApp : +33 7 57 83 01 10 Je vous remercie pour votre intérêt! Cordialement |
ventu 66 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 29 mars 2025 à 19:44 |
![]() |
baby_papillon 75 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 29 mars 2025 à 22:30 |
![]() |
Bonjour, Chers Monsieur et Madame désireux de faire un prêt.Je me nomme Mr Claude minary homme d'affaire français, disposant d'un capital de 20.000 € à 70.000.000€ , destiner à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 1000 à 50.000.000€ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d'intérêt varie de 2% l'an selon la somme prêté et la durée de restitution des fonds, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêté.Vous avez besoin de faire un prêt:* Financement* Prêts immobiliers* Prêts à l'investissement* Prêt automobile* Deuxième hypothèques* Prêts personnels. Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Notre organisation n'est pas une banque .Prêt juste et honnête et fiable. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Tous documents bancaires seront à votre disponibilité une fois le virement effectué. dans le cas ou vous aurez besoin d un prêt d argent veuillez nous fournir ces informations ci-dessous pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence. Nom :___________________________ prenom :____________________________ Sexe :_______________________________ Situation :_______________________ Adresse :______________________ ville:________________________ Pays :______________________________ Date de naissance :________________________ Le montant nécessaire que :________________ prêt Durée du crédit :________________________ Revenu mensuel / :_________ revenu annuel upation :___________________________ Objet du prêt :_____________________ portable :________________________________ fixe : __________________________________ Fax :__________________________________ Adresse mail : claudejoelcharlesminary@gmail.com Adresse mail : sarahdoudallafinance@gmail.com Numéro WhatsApp : +33 7 57 83 01 10 Je vous remercie pour votre intérêt! Cordialement https://www.facebook.com/photo/?fbid=1056423129638462&set=a.232013782079405&__cft__%5B0%5D=AZWuzeUp1e06DaQZkVbxCoKOHNN5PuGIlWCgi4AiwFcTvWDBILY9PyKLvaBkiufesoMQqKcDkINgW8trBsbx5TqFtKf1uPbjAcV_F-Q-1OTDIHpO5avUMu2bKP8JXVtNgss25rCQCLDf12B_w6ye1NafShxi92Wboy8u9k6sn8812C_dDrJs9AezgGCZNMPfvUU&__tn__=EH-R |
fanala 60 Blainville |
Abus Citer Posté le dimanche 30 mars 2025 à 17:34 |
![]() |
Je n'ai pas de réponse à cette question. Toutefois, je me demande pourquoi on n'entend pas parler des fondateurs de META, Amazon et Google ? |