Les forums Jasez
Coin détente

en mémoire du trou de cul

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » en mémoire du trou de cul
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
simontemplar1998
106 Mono
Abus Citer Posté le vendredi 28 mars 2025 à 21:50
Citation de "breaktime"Pour votre absence et votre tolérance envers des personnes mal intentionnées qui se permettent de écrire n'importe quoi niveau insulte et par surcroît mettent des informations privées relatives à des membres..

En plus avec la complicité silencieuse de personnes qui se disent honnêtes..

C'est complètement dégueulasse de voir à quel point c'est devenu un lieu où les trous du cul ont pleine facilité à foutre la merde..

Terminé pour moi...
J'en ai assez lu..

Juste pour rappeler au trou de cul Water -qui va revenir se ré-inscrire dans 24 heures- ce qu'il a dit sur le site

stie de con...il est hait par le site au complet et revient sans cesse
fausse_joie
50 Herzel
Abus Citer Posté le samedi 29 mars 2025 à 15:33
Citation de "simontemplar1998"Citation de "breaktime"Pour votre absence et votre tolérance envers des personnes mal intentionnées qui se permettent de écrire n'importe quoi niveau insulte et par surcroît mettent des informations privées relatives à des membres..

En plus avec la complicité silencieuse de personnes qui se disent honnêtes..

C'est complètement dégueulasse de voir à quel point c'est devenu un lieu où les trous du cul ont pleine facilité à foutre la merde..

Terminé pour moi...
J'en ai assez lu..

Juste pour rappeler au trou de cul Water -qui va revenir se ré-inscrire dans 24 heures- ce qu'il a dit sur le site

stie de con...il est hait par le site au complet et revient sans cesse

erreur / en moins de 24 heures

https://www.jasez.ca/forums/topic,85975-le_retour_du_gros_sale.html

Citation de "stra..te"Non Marin, le grand bouleversement sera quand le 2ième soleil arrivera et que le nouvel ordre mondial se mettra en place.

Le grand réveil sera terrible car Dieu a promis une vengeance sans merci contre tous ceux et celles qui ont oubliés de suivre ses commandements.
Dieu jugera les nations et séparera les justes et les méchants.
bonhomme_7heures
115 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 29 mars 2025 à 16:06
En moins de 12 heures

Citation de "stratelajoie"Citation de "bonhomme_7heures"Citation de "fausse_joie"Citation de "stra..te"Non Marin, le grand bouleversement sera quand le 2ième soleil arrivera et que le nouvel ordre mondial se mettra en place.

Le grand réveil sera terrible car Dieu a promis une vengeance sans merci contre tous ceux et celles qui ont oubliés de suivre ses commandements.
Dieu jugera les nations et séparera les justes et les méchants.

tantpis2
97 Deas
Abus Citer Posté le samedi 29 mars 2025 à 22:22
up
baby_papillon
75 Québec
Abus Citer Posté le samedi 29 mars 2025 à 22:42
Up