Les forums Jasez
Petites annonces

le retour de la grosse torche

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » le retour de la grosse torche
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
bonhomme_7heures
115 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 29 mars 2025 à 16:43
Citation de "equi-noxe"Citation de "marinero"Citation de "fanaison"Les discussions sont rares.

Ouais, la modération encore plus. Voilà pourquoi je me suis limité à de la musique.

Justement..

Puisque ce site de même que son forum sont laissés à l’abandon, livrés à tout ce qui circule de plus abject sur le web (.. ) n’avez-vous pas envisagé d’aller ailleurs ?

Je vous ai déjà fait cette suggestion, non pas sous forme d’injonction (.. ) mais pour vous assurer une certaine pérennité des échanges que vous ne trouverez jamais ici, malheureusement.

bonhomme_7heures
115 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 29 mars 2025 à 20:19
Citation de "bonhomme_7heures"Citation de "equi-noxe"Citation de "marinero"Citation de "fanaison"Les discussions sont rares.

Ouais, la modération encore plus. Voilà pourquoi je me suis limité à de la musique.

Justement..

Puisque ce site de même que son forum sont laissés à l’abandon, livrés à tout ce qui circule de plus abject sur le web (.. ) n’avez-vous pas envisagé d’aller ailleurs ?

Je vous ai déjà fait cette suggestion, non pas sous forme d’injonction (.. ) mais pour vous assurer une certaine pérennité des échanges que vous ne trouverez jamais ici, malheureusement.