Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
bonhomme_7heures 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 29 mars 2025 à 16:43 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "marinero"Citation de "fanaison"Les discussions sont rares. Ouais, la modération encore plus. Voilà pourquoi je me suis limité à de la musique. Justement.. Puisque ce site de même que son forum sont laissés à l’abandon, livrés à tout ce qui circule de plus abject sur le web (.. ) n’avez-vous pas envisagé d’aller ailleurs ? Je vous ai déjà fait cette suggestion, non pas sous forme d’injonction (.. ) mais pour vous assurer une certaine pérennité des échanges que vous ne trouverez jamais ici, malheureusement. |
bonhomme_7heures 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 29 mars 2025 à 20:19 |
![]() |
Citation de "bonhomme_7heures"Citation de "equi-noxe"Citation de "marinero"Citation de "fanaison"Les discussions sont rares. Ouais, la modération encore plus. Voilà pourquoi je me suis limité à de la musique. Justement.. Puisque ce site de même que son forum sont laissés à l’abandon, livrés à tout ce qui circule de plus abject sur le web (.. ) n’avez-vous pas envisagé d’aller ailleurs ? Je vous ai déjà fait cette suggestion, non pas sous forme d’injonction (.. ) mais pour vous assurer une certaine pérennité des échanges que vous ne trouverez jamais ici, malheureusement. |