Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
fifi_brindacier 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 14:42 |
![]() |
Le moment est peut-être venu de faire une introspection sur soi-même ainsi que sur ses allégeances. Le tout serait beaucoup plus simple pour toi. Just saying ! |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 14:52 |
![]() |
Pense-y entre deux copies. :) |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 15:28 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"nos trolls ont publiés 200 sujets de bitchage en 7 jours. ils ont bitchés tous les membres actifs du forum. 6 pages d'archives de post pleines de stupidités. La question est : pourquoi te sens-tu toujours obligé d'être le défenseur de tous et chacun ? Tu sembles ne pas te rendre compte que personne ne te suis dans cette folie de te sentir comme un héros. Je ne compterai pas le nombre de copies que tu as faites, toujours les mêmes de surcroit, car c'est toi qui au final nous ferais pitié. Allume à la fin ! |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 15:29 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"nos trolls ont publiés 200 sujets de bitchage en 7 jours. ils ont bitchés tous les membres actifs du forum. 6 pages d'archives de post pleines de stupidités. La question est : en quoi cela te regarde personnellement ? C'est justement là que tu dois faire une introspection sur toi-même. C'est toi que tu ridiculises à la fin. Et ce, parce que tu te laisses ridiculiser. |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 15:30 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"nos trolls ont publiés 200 sujets de bitchage en 7 jours. ils ont bitchés tous les membres actifs du forum. 6 pages d'archives de post pleines de stupidités As-tu déjà songé à ce que les autres membres pensent de toi en leur fort intérieur ? Même tes supposés amis ont compris que la bataille n'en valait pas la peine. Ton orgueil te perdra. Et je le dis sans méchanceté. Qu'une malheureuse constatation. |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 16:45 |
![]() |
Regarde la page du forum. Plus précisément le pseudo au bout de chacun des sujets. Crois-tu vraiment que copier le même message un nombre incalculable de fois en a valu la peine ? Et tu continues de le faire. C'est triste à dire, mais je te crois sincèrement malade. Peut-être la solitude ? Enfin... C'est pas comme si nous en étions à une première fois avec ton comportement malsain. |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 18:08 |
![]() |
On a parlé d'un "Batman des pauvres", je suis assez d'accord avec cette appellation te concernant. Si au moins tu t'arrêtais une minute pour y penser. Mais non, car je crois que ta maladie de toujours vouloir te sentir supérieur aux autres est depuis trop longtemps ancrée en toi. Un problème dans ton enfance ? On t'a intimidé ? Tes parents ne t'aimaient pas ? Une panoplie de raisons s'offre à toi. Qu'une porte de sortie pour la guérison : Consulte |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 18:17 |
![]() |
Tiens, en espérant que ça t'aidera à faire le premier pas vers la guérison. Tout ce qu'il y a à savoir sur le Syndrome du héros. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Syndrome_du_h%C3%A9ros Modifié le lundi 31 mars 2025 à 18:17 |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 19:09 |
![]() |
Je serais curieuse de connaître le nombre d'heures que tu as passé ici, et ce, pour ne récolter que deux messages de deuxmetres2 et un seul de Marinero. Ce n'est pas ce que l'on appelle un travail qui a porté fruit. Encore là, Just saying ! |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 19:13 |
![]() |
N'est-ce pas du harcèlement que de recopier sans cesse leur dernier message pour enfin les voir venir à toi ? Humm.. |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 19:18 |
![]() |
Bon allez, bye ! Car comme le dirait si bien "Guy Jodoin", j'ai une vie après tout. Ne te couche pas trop tard.. :) |
d.a.r.k 58 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 1 avril 2025 à 20:14 |
![]() |
Citation de "fifi_brindacier"Je serais curieuse de connaître le nombre d'heures que tu as passé ici, et ce, pour ne récolter que deux messages de deuxmetres2 et un seul de Marinero. Ce n'est pas ce que l'on appelle un travail qui a porté fruit. Encore là, Just saying ! ![]() https://images2.imgbox.com/96/98/8122SN1C_o.jpg |
pageblanche 34 Bégin |
Abus Citer Posté le jeudi 3 avril 2025 à 15:18 |
![]() |
ers Monsieur et Madame désireux de faire un prêt.Je me nomme Mr Claude minary homme d'affaire français, disposant d'un capital de 20.000 € à 70.000.000€ , destiner à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 1000 à 50.000.000€ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d'intérêt varie de 2% l'an selon la somme prêté et la durée de restitution des fonds, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêté.Vous avez besoin de faire un prêt:* Financement* Prêts immobiliers* Prêts à l'investissement* Prêt automobile* Deuxième hypothèques* Prêts personnels. Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Notre organisation n'est pas une banque .Prêt juste et honnête et fiable. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Tous documents bancaires seront à votre disponibilité une fois le virement effectué.
dans le cas ou vous aurez besoin d un prêt d argent veuillez nous fournir ces informations ci-dessous pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence. Nom :___________________________ prenom :____________________________ Sexe :_______________________________ Situation :_______________________ Adresse :______________________ ville:________________________ Pays :______________________________ Date de naissance :________________________ Le montant nécessaire que :________________ prêt Durée du crédit :________________________ Revenu mensuel / :_________ revenu annuel ![]() Objet du prêt :_____________________ portable :________________________________ fixe : __________________________________ Fax :__________________________________ Adresse mail : claudejoelcharlesminary@gmail.com Adresse mail : sarahdoudallafinance@gmail.com Numéro WhatsApp : +33 7 57 83 01 10 Je vous remercie pour votre intérêt! Cordialement |
pageblanche 34 Bégin |
Abus Citer Posté le jeudi 3 avril 2025 à 15:19 |
![]() |
ers Monsieur et Madame désireux de faire un prêt.Je me nomme Mr Claude minary homme d'affaire français, disposant d'un capital de 20.000 € à 70.000.000€ , destiner à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 1000 à 50.000.000€ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d'intérêt varie de 2% l'an selon la somme prêté et la durée de restitution des fonds, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêté.Vous avez besoin de faire un prêt:* Financement* Prêts immobiliers* Prêts à l'investissement* Prêt automobile* Deuxième hypothèques* Prêts personnels. Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Notre organisation n'est pas une banque .Prêt juste et honnête et fiable. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Tous documents bancaires seront à votre disponibilité une fois le virement effectué. dans le cas ou vous aurez besoin d un prêt d argent veuillez nous fournir ces informations ci-dessous pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence. Nom :___________________________ prenom :____________________________ Sexe :_______________________________ Situation :_______________________ Adresse :______________________ ville:________________________ Pays :______________________________ Date de naissance :________________________ Le montant nécessaire que :________________ prêt Durée du crédit :________________________ Revenu mensuel / :_________ revenu annuel ![]() Objet du prêt :_____________________ portable :________________________________ fixe : __________________________________ Fax :__________________________________ Adresse mail : claudejoelcharlesminary@gmail.com Adresse mail : sarahdoudallafinance@gmail.com Numéro WhatsApp : +33 7 57 83 01 10 Je vous remercie pour votre intérêt! Cordialement |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 3 avril 2025 à 15:21 |
![]() |
Citation de "s.l.oa.n.e"Il devient chaque jour de plus en plus facile de décrocher de ce forum. Sa lecture se fait de moins en moins fréquente, et ce, à la vitesse de l'éclair. L'intérêt pour ses sujets, tout comme pour ses membres, fond comme neige au soleil. La vie reprend petit à petit son cours, et c'est bon. Alors, merci à toi, PagesBlanches (avec un "S"), car à trop vouloir être un héros, c'est finalement à toi que je dois ce décrochage progressif. Et très sincèrement, je ne pouvais espérer plus beau cadeau en ce qui me concerne. Bonne continuation dans ce délire qui, avant tout, semble beaucoup plus te plaire qu'à tout autre membre ici. _____ Le vrai héros est celui qui livre bataille avec l'esprit ouvert et sans partialité et qui pourtant mène une vie de paix et de liberté. (Swâmi Râmdâs) Tiens ! Ils ont délégué une " lettrée », pour faire changement. Bonne continuation madame ! ( j’ o s e un petit .. loll ). P.S. C’est officiellement le début du we sur Jasez. Attachez vos tuques ![]() Modifié le jeudi 3 avril 2025 à 15:29 |