Les forums Jasez
Politique et société

Carney, une plaie pour l'humanité !

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Carney, une plaie pour l'humanité !
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
vacko
64 Blainville
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 15:15
CitationLa firme qu’a présidée Mark Carney a rendu une fière chandelle au gendre de Donald Trump en sauvant son entreprise de sérieuses difficultés financières.

L'affaire remonte à 2018 quand Brookfield a signé un bail de 99 ans pour louer la totalité d’une tour de 41 étages de la famille Kushner au cœur de Manhattan, à New York. Facture totale: 1,1 G$ US.

https://www.tvanouvelles.ca/2025/03/29/brookfield-mark-carney-le-gendre-de-donald-trump-et-le-qatar

CitationPrésidé jusqu’en janvier par Mark Carney: Brookfield, un monstre aux multiples tentacules et controverses.

Le chef du Parti libéral du Canada, Mark Carney, présidait, jusqu’au 15 janvier dernier, le conseil d’administration d’une des plus grandes entreprises au pays. Malgré son importance économique majeure, le géant Brookfield est une entreprise discrète et méconnue du grand public. Loin d’être sans zones d’ombre, elle étend ses tentacules dans bien des secteurs. Notre Bureau d’enquête a recensé plusieurs controverses et aspects problématiques de l’entreprise pendant que l’aspirant premier ministre la présidait.

Brookfield Asset Management Ltd. (BAM), que présidait Carney jusqu’en janvier, n’a pas payé un sou d’impôt depuis trois ans, selon ses états financiers.

https://www.tvanouvelles.ca/2025/03/29/brookfield-un-monstre-aux-multiples-tentacules-et-controverses

CitationMark Carney, un membre du mystérieux club privé Bilderberg, une organisation ultra-élitiste.

La suite :

https://urlz.fr/ulaN

Citation Mark Carney accusé de plagiat pour sa thèse de doctorat de 1995 à Oxford.

https://www.pouruneécolelibre.com/2025/03/mark-carney-accuse-de-plagiat-pour-sa.html

Modifié le lundi 31 mars 2025 à 15:16

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 15:37
Faut pas oublier qu'il est contre le français ( anticultureliste)
vacko
64 Blainville
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 15:42
Mark Carney accusé de plagiat pour sa thèse de doctorat de 1995 à Oxford.

https://www.pouruneécolelibre.com/2025/03/mark-carney-accuse-de-plagiat-pour-sa.html
vacko
64 Blainville
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 15:45
Mark Carney accusé de plagiat pour sa thèse de doctorat de 1995 à Oxford.

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 16:29
Le doctorat en économie que Mark Carney a obtenu à Oxford comporte dix cas de plagiat apparent, selon les universitaires qui ont examiné les documents.

Le directeur de thèse de Mark Carney à l'Université d'Oxford a récemment déclaré à la CBC que M. Carney avait terminé sa thèse « remarquablement vite », en moins de deux ans.

OTTAWA - Le chef libéral Mark Carney a été accusé de s'approprier les idées des autres au cours de la campagne électorale fédérale.

Ce n'est pas nouveau.

Le National Post a obtenu une copie de la thèse de doctorat en économie que M. Carney a rédigée en 1995 à l'Université d'Oxford, intitulée « The Dynamic Advantage of Competition » (L'avantage dynamique de la concurrence). Cette thèse présente dix cas de plagiat apparent, selon le jugement de trois universitaires qui ont examiné le document.

Dans plusieurs sections de sa thèse, M. Carney a utilisé des citations complètes, des paraphrases ou des citations légèrement modifiées provenant de quatre travaux antérieurs, sans en faire mention ni les attribuer.
« Il ne fait que répéter sans citer. C'est ce que nous appelons du plagiat », a déclaré Geoffrey Sigalet, professeur adjoint et membre du comité consultatif du président de l'Université de Colombie-Britannique à Okanagan sur la discipline des étudiants, qui traite les cas de plagiat pour l'université.

Le National Post a fourni les dix exemples à l'équipe de campagne de M. Carney. M. Carney a prêté serment en tant que premier ministre le 14 mars et se présente actuellement à une élection qui aura lieu le 28 avril.

La campagne de M. Carney a d'abord fourni une déclaration de sa directrice de thèse à l'université d'Oxford.

« Je pense que vous donnez une mauvaise image de ce travail. En tant qu'universitaire depuis près de 40 ans, je ne vois aucune preuve de plagiat dans la thèse que vous avez citée, ni aucune pratique universitaire inhabituelle », a déclaré l'économiste américaine Margaret Meyer, Official Fellow of Economics au Nuffield College d'Oxford, dans la déclaration fournie.

« La thèse de Mark a été évaluée et approuvée par un comité de la faculté qui a considéré son travail pour ce qu'il est : une analyse impressionnante et bien documentée qui le distingue de ses pairs », a ajouté Mme Meyer.

L'Université d'Oxford définit le plagiat comme le fait de « présenter un travail ou des idées provenant d'une autre source comme étant les vôtres ... en les incorporant dans votre travail sans le reconnaître pleinement ».

Un professeur également diplômé de l'université d'Oxford, s'exprimant sous couvert d'anonymat par crainte d'être poursuivi par M. Carney, a reconnu que les passages problématiques de la thèse du chef de file des libéraux relevaient de la définition du plagiat.
makany
60 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 11:45
C'est le monde à l'envers !

Les gens préferent un Carney qui couche avec Trump qu'un poilièvre qui a à coeur l'intérêt de ses citoyens.

Carney est une plaie pour l'humanité. C'est le premier qui va vendre le Canada.

L'art de se tirer dans l'pied. Voila ce que sont les canadiens.
tantpis2
96 Deas
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 12:23
ICitation de "vacko"CitationLa firme qu’a présidée Mark Carney a rendu une fière chandelle au gendre de Donald Trump en sauvant son entreprise de sérieuses difficultés financières.

L'affaire remonte à 2018 quand Brookfield a signé un bail de 99 ans pour louer la totalité d’une tour de 41 étages de la famille Kushner au cœur de Manhattan, à New York. Facture totale: 1,1 G$ US.

https://www.tvanouvelles.ca/2025/03/29/brookfield-mark-carney-le-gendre-de-donald-trump-et-le-qatar

CitationPrésidé jusqu’en janvier par Mark Carney: Brookfield, un monstre aux multiples tentacules et controverses.

Le chef du Parti libéral du Canada, Mark Carney, présidait, jusqu’au 15 janvier dernier, le conseil d’administration d’une des plus grandes entreprises au pays. Malgré son importance économique majeure, le géant Brookfield est une entreprise discrète et méconnue du grand public. Loin d’être sans zones d’ombre, elle étend ses tentacules dans bien des secteurs. Notre Bureau d’enquête a recensé plusieurs controverses et aspects problématiques de l’entreprise pendant que l’aspirant premier ministre la présidait.

Brookfield Asset Management Ltd. (BAM), que présidait Carney jusqu’en janvier, n’a pas payé un sou d’impôt depuis trois ans, selon ses états financiers.

https://www.tvanouvelles.ca/2025/03/29/brookfield-un-monstre-aux-multiples-tentacules-et-controverses

La suite :

https://urlz.fr/ulaN

tantpis2
96 Deas
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 12:27
Citation de "vacko"Mark Carney accusé de plagiat pour sa thèse de doctorat de 1995 à Oxford.

https://www.pouruneécolelibre.com/2025/03/mark-carney-accuse-de-plagiat-pour-sa.html[/quote]

tantpis2
96 Deas
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 13:00
Citation de "pagesblanches"
Water viens me defoncer la rondelle

tantpis2
96 Deas
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 13:04
Citation de "tantpis2"Citation de "pagesblanches"

tantpis2
96 Deas
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 13:07
Citation de "tantpis2"Citation de "tantpis2"Citation de "pagesblanches"

tantpis2
96 Deas
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 18:30
Citation de "pagesblanches"Je défends Water car je rêve qu'il m'encule. J'adore ce gros lard aux chaires pendantes et molles

tantpis2
96 Deas
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 18:34
Citation de "pagesblanches"Si on veut croire n'importe quoi........moi je me convainc que je suis utile dans la société - alors que je suis un déchet humain- en jouant le pseudo justicier anti troll...comment je fais ? des copie collé c'est bon hein ?

pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 18:55
ers Monsieur et Madame désireux de faire un prêt.Je me nomme Mr Claude minary homme d'affaire français, disposant d'un capital de 20.000 € à 70.000.000€ , destiner à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 1000 à 50.000.000€ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d'intérêt varie de 2% l'an selon la somme prêté et la durée de restitution des fonds, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêté.Vous avez besoin de faire un prêt:* Financement* Prêts immobiliers* Prêts à l'investissement* Prêt automobile* Deuxième hypothèques* Prêts personnels. Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Notre organisation n'est pas une banque .Prêt juste et honnête et fiable. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Tous documents bancaires seront à votre disponibilité une fois le virement effectué.

dans le cas ou vous aurez besoin d un prêt d argent veuillez nous fournir ces informations ci-dessous pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence.
Nom :___________________________
prenom :____________________________
Situation :_______________________
Adresse :______________________
Pays :______________________________
Date de naissance :________________________
Le montant nécessaire que :________________ prêt
Durée du crédit :________________________
Revenu mensuel / :_________ revenu annuel
Occupation :___________________________
Objet du prêt :_____________________
portable :________________________________
fixe : __________________________________
Fax :__________________________________

Adresse mail : claudejoelcharlesminary@gmail.com

Adresse mail : sarahdoudallafinance@gmail.com

Numéro WhatsApp : +33 7 57 83 01 10

Je vous remercie pour votre intérêt!
Cordialement
pageblanche
34 Bégin
Abus Citer Posté le jeudi 3 avril 2025 à 13:21
ers Monsieur et Madame désireux de faire un prêt.Je me nomme Mr Claude minary homme d'affaire français, disposant d'un capital de 20.000 € à 70.000.000€ , destiner à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 1000 à 50.000.000€ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d'intérêt varie de 2% l'an selon la somme prêté et la durée de restitution des fonds, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêté.Vous avez besoin de faire un prêt:* Financement* Prêts immobiliers* Prêts à l'investissement* Prêt automobile* Deuxième hypothèques* Prêts personnels. Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Notre organisation n'est pas une banque .Prêt juste et honnête et fiable. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Tous documents bancaires seront à votre disponibilité une fois le virement effectué.

dans le cas ou vous aurez besoin d un prêt d argent veuillez nous fournir ces informations ci-dessous pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence.
Nom :___________________________
prenom :____________________________
Situation :_______________________
Adresse :______________________
Pays :______________________________
Date de naissance :________________________
Le montant nécessaire que :________________ prêt
Durée du crédit :________________________
Revenu mensuel / :_________ revenu annuel
Occupation :___________________________
Objet du prêt :_____________________
portable :________________________________