Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 09:28 |
![]() |
Malgré les efforts de Musk de payer les gens de voter pour un juge républicain! CitationTrump et Musk essuient un premier revers électoral dans le Wisconsin https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2152633/participation-elections-partielles-floride-cour-supreme-wisconsin |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 09:31 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Le début de la fin du règne des milliardaires. Non, c'est la fin des TAPETTE comme ton genre. Je vais toujours respecter les homosexuels, mais jamais je ne respecterai une TAPETTE. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 09:32 |
![]() |
Le début de la fin du règne des milliardaires pour les milliardaires. Modifié le mercredi 2 avril 2025 à 09:35 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 09:43 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Le début de la fin du règne des milliardaires pour les milliardaires. Tu rêve Ducati. Ils vont toujours exister et vont toujours contrôler. Ce monde crée des emplois, ce qui fait que c'est normal qu'ils paient moins d'impôts. Soit que tu es jaloux , soit que t'es trop Tapette fait que tu ne réussi pas. Lâche les mouches puis va travailler. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 10:08 |
![]() |
En même temps qu'on remplace le travail humain par des mécanismes et des logiciels, on polarise l'argent (monnaie). Pensons deux minutes à l'inévitable résultat. Pourquoi tant tarder à suivre les pays scandinaves? Cette transition du travail humain vers des automatisations pourrait et devrait être l'arrivée de la grande liberté pour l'humanité. L'arrivée de l'IA va encore accélérer l'évolution. Le travail quand on accomplit ce qui nous anime devient un loisir. Quand on fait par choix de la photo, du dessin, du sport, le mot travail disparaît. Pareil pour un scientifique qui fait de la recherche, pour un musicien qui joue ce qu'il a le goût. L'automatisation devrait nous mener à cette vie si recherchée. Modifié le mercredi 2 avril 2025 à 10:18 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 10:27 |
![]() |
Oh le rapport est évidemment la fin des Musk et des Trump. La fin de ces guéguerres inhumaines. Évidemment que les Musk vont tout tenter pour combattre l'évolution. |
tant_pis 113 Iqaluit |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 11:34 |
![]() |
Citation de "marinero"En même temps qu'on remplace le travail humain par des mécanismes et des logiciels, on polarise l'argent (monnaie). Pensons deux minutes à l'inévitable résultat. Pourquoi tant tarder à suivre les pays scandinaves? Cette transition du travail humain vers des automatisations pourrait et devrait être l'arrivée de la grande liberté pour l'humanité. L'arrivée de l'IA va encore accélérer l'évolution. Le travail quand on accomplit ce qui nous anime devient un loisir. Quand on fait par choix de la photo, du dessin, du sport, le mot travail disparaît. Pareil pour un scientifique qui fait de la recherche, pour un musicien qui joue ce qu'il a le goût. L'automatisation devrait nous mener à cette vie si recherchée. Apres la Chine, c'est maintenant les pays scandinaves ! ![]() Le gazon est toujours plus vert chez le voisin ! |
tant_pis 113 Iqaluit |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 11:36 |
![]() |
Citation de "marinero"Oh le rapport est évidemment la fin des Musk et des Trump. La fin de ces guéguerres inhumaines. Évidemment que les Musk vont tout tenter pour combattre l'évolution. Il faudrait bien que tu te renseignes sur le sujet. A force de répeter des bétises, Les gens deviennent "bete" ! |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 11:43 |
![]() |
CitationApres la Chine, c'est maintenant les pays scandinaves ! ![]() Le gazon est toujours plus vert chez le voisin ! Peut-être qu'il serait utile d'ouvrir les yeux. Les peuples des pays scandinaves sont les plus heureux, pourquoi? Dans ces pays, on est à installer un revenu minimum garanti. Autrement vu, il s'agit de redistribuer le revenu disparu quand le travail humain a été remplacer par l'automatisation. Ça me semble non seulement logique, mais essentiel. Au fait, les Chinois arrivent juste après les scandinaves dans l'échelle des peuples heureux. |
makany 60 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 11:48 |
![]() |
Citation de "marinero"CitationApres la Chine, c'est maintenant les pays scandinaves ! ![]() Le gazon est toujours plus vert chez le voisin ! Peut-être qu'il serait utile d'ouvrir les yeux. Les peuples des pays scandinaves sont les plus heureux, pourquoi? Dans ces pays, on est à installer un revenu minimum garanti. Autrement vu, il s'agit de redistribuer le revenu disparu quand le travail humain a été remplacer par l'automatisation. Ça me semble non seulement logique, mais essentiel. Au fait, les Chinois arrivent juste après les scandinaves dans l'échelle des peuples heureux. Il ne se passe pas un an sans qu'un malade mental de la Suède ne fait pas de tuerie de masse. Pi pour la Chine, il est préférable de dire que t'es heureux si tu veux récolter 3 points en crédit social et ne pas te mettre à dos le gouvernement central. Vive le bonheur ! |
tantpis2 96 Deas |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 12:24 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "pagesblanches"Le début de la fin du règne des milliardaires. Non, c'est la fin des TAPETTE comme ton genre. Je vais toujours respecter les homosexuels, mais jamais je ne respecterai une TAPETTE. |
tantpis2 96 Deas |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 12:26 |
![]() |
Citation de "tantpis2"Citation de "mr_me"Citation de "pagesblanches"Le début de la fin du règne des milliardaires. Non, c'est la fin des TAPETTE comme ton genre. Je vais toujours respecter les homosexuels, mais jamais je ne respecterai une TAPETTE. |
tant_pis 113 Iqaluit |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 12:29 |
![]() |
Citation de "marinero"CitationApres la Chine, c'est maintenant les pays scandinaves ! ![]() Le gazon est toujours plus vert chez le voisin ! Peut-être qu'il serait utile d'ouvrir les yeux. Les peuples des pays scandinaves sont les plus heureux, pourquoi? Dans ces pays, on est à installer un revenu minimum garanti. Autrement vu, il s'agit de redistribuer le revenu disparu quand le travail humain a été remplacer par l'automatisation. Ça me semble non seulement logique, mais essentiel. Au fait, les Chinois arrivent juste après les scandinaves dans l'échelle des peuples heureux. Dire que les Scandinaves sont heureux juste à cause d’un revenu minimum garanti, c’est comme dire que le bonheur vient d’un chèque. En réalité, leur vrai trésor, c’est la confiance collective, l’accès égal aux services, et une société qui ne t’écrase pas si tu trébuches. Le revenu aide, oui, mais c’est juste une brique dans une maison bien pensée. PS: JE garde toujours les yeux ouverts... Surtout pour valider ce que tu écris. (Mais ca, tu le savais deja ![]() |
tant_pis 113 Iqaluit |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 12:42 |
![]() |
Parlant de Musk... sa démission a été annoncée pour les semaines à venir. C'est ce qui explique le bond de l'action de Tesla aujourd'hui en bourse Modifié le mercredi 2 avril 2025 à 12:43 |
tantpis2 96 Deas |
Abus Citer Posté le mercredi 2 avril 2025 à 12:58 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Moi j'aime ça dans le brun : qui veut m'enculer ? |