Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 3 avril 2025 à 20:50 |
![]() |
Sur les 185 pays et territoires qui ont été visé par Trump, une place qui attire de l'attention pour des raisons que dépasse l'imagination est le territoire australien Îles Heard-et-MacDonald. https://www.24heures.ca/2025/04/03/donald-trump-impose-des-tarifs-a-des-iles-peuplees-de-manchots La seule chose c'est qu'aucun humain vie là, donc aucune forme de commerce qu'il y a là, juste une réserve naturelle. Mais pourquoi imposer des tarifs douaniers de 10% à un île habité de manchots? Peut-être il a ouvert un atlas et il a pointé les places où il voulait imposer des tarifs au hazard! |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le jeudi 3 avril 2025 à 21:38 |
![]() |
je soupçonne que c'est pour avoir leurs œufs. Modifié le jeudi 3 avril 2025 à 22:08 |
d.a.r.k 58 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 3 avril 2025 à 22:31 |
![]() |
![]() https://images2.imgbox.com/fb/6e/ooCofnIw_o.jpg |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 3 avril 2025 à 23:56 |
![]() |
Une autre pays qui a subi les foudres des tarifs de Trump, tout pres de l'Australie. Une ile de possession britanique ou vive une tribu d'indigenes. La particularite avec une entente avec la Grande-Bretagne, les Etats-Unis se servent de l'ile comme base militaire; avions, bateaux. Il y aurait plus de soldats americains que d'indigenes. De plus, les 2 groupes ne se cotoient meme pas. D'ailleurs de nombreux economistes partout sur la planete auraient essaye de transformer les calculs americains en langage mathematique, aucun n'a pu formuler un modele ou meme une petite equation mathematique. Presque tous ont conclu a de l'improvisation. A minuit, les marches boursiers sont tous en baisse meme la Chine, y compris la monnaie americaine. Modifié le jeudi 3 avril 2025 à 23:59 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 4 avril 2025 à 06:17 |
![]() |
Je ne veux pas vous écoeurer avec ça, mais c'est ainsi. Il y a une raison pour laquelle Trump aurait gagné l'élection, et tout le monde dans le monde est en accord que Trump est mauvais. Trump est là parce qu'avant il y avait des gauchistes extrémistes et ça n'allait pas mieux. Et si vous, gens d'ici, alliez lire le mal que les gauchistes nous ont fait vivre durant leur règne, vous seriez surpris d'apprendre qu'en ce moment même, avec les tarifs présents, ce n'est pas si mal. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le vendredi 4 avril 2025 à 06:51 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Une autre pays qui a subi les foudres des tarifs de Trump, tout pres de l'Australie. Une ile de possession britanique ou vive une tribu d'indigenes. La particularite avec une entente avec la Grande-Bretagne, les Etats-Unis se servent de l'ile comme base militaire; avions, bateaux. Il y aurait plus de soldats americains que d'indigenes. De plus, les 2 groupes ne se cotoient meme pas.
D'ailleurs de nombreux economistes partout sur la planete auraient essaye de transformer les calculs americains en langage mathematique, aucun n'a pu formuler un modele ou meme une petite equation mathematique. Presque tous ont conclu a de l'improvisation. A minuit, les marches boursiers sont tous en baisse meme la Chine, y compris la monnaie americaine.. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 4 avril 2025 à 07:54 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "capitaine-america"Une autre pays qui a subi les foudres des tarifs de Trump, tout pres de l'Australie. Une ile de possession britanique ou vive une tribu d'indigenes. La particularite avec une entente avec la Grande-Bretagne, les Etats-Unis se servent de l'ile comme base militaire; avions, bateaux. Il y aurait plus de soldats americains que d'indigenes. De plus, les 2 groupes ne se cotoient meme pas. D'ailleurs de nombreux economistes partout sur la planete auraient essaye de transformer les calculs americains en langage mathematique, aucun n'a pu formuler un modele ou meme une petite equation mathematique. Presque tous ont conclu a de l'improvisation. A minuit, les marches boursiers sont tous en baisse meme la Chine, y compris la monnaie americaine.. Je ne veux pas vous écoeurer avec ça, mais c'est ainsi. Il y a une raison pour laquelle Trump aurait gagné l'élection, et tout le monde dans le monde est en accord que Trump est mauvais. Trump est là parce qu'avant il y avait des gauchistes extrémistes et ça n'allait pas mieux. Et si vous, gens d'ici, alliez lire le mal que les gauchistes nous ont fait vivre durant leur règne, vous seriez surpris d'apprendre qu'en ce moment même, avec les tarifs présents, ce n'est pas si mal. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le vendredi 4 avril 2025 à 07:59 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "pagesblanches"Citation de "capitaine-america"Une autre pays qui a subi les foudres des tarifs de Trump, tout pres de l'Australie. Une ile de possession britanique ou vive une tribu d'indigenes. La particularite avec une entente avec la Grande-Bretagne, les Etats-Unis se servent de l'ile comme base militaire; avions, bateaux. Il y aurait plus de soldats americains que d'indigenes. De plus, les 2 groupes ne se cotoient meme pas. D'ailleurs de nombreux economistes partout sur la planete auraient essaye de transformer les calculs americains en langage mathematique, aucun n'a pu formuler un modele ou meme une petite equation mathematique. Presque tous ont conclu a de l'improvisation. A minuit, les marches boursiers sont tous en baisse meme la Chine, y compris la monnaie americaine.. Je ne veux pas vous écoeurer avec ça, mais c'est ainsi. Il y a une raison pour laquelle Trump aurait gagné l'élection, et tout le monde dans le monde est en accord que Trump est mauvais. Trump est là parce qu'avant il y avait des gauchistes extrémistes et ça n'allait pas mieux. Et si vous, gens d'ici, alliez lire le mal que les gauchistes nous ont fait vivre durant leur règne, vous seriez surpris d'apprendre qu'en ce moment même, avec les tarifs présents, ce n'est pas si mal. mdr..........vous reprenez le discours de trump pour se faire élire, les extrémiste gauchiste, comme si cela existait dans ce pays. Renseignez-vous sur l'extrémisme gauchiste avant d'écrire n'importe quoi. Saviez-vous que c'est Staline en 1920 dans un essais qui a employé en premier ces mots ? Il y a des limites a la pensée conservatrice. les vieilles peurs du communisme de la guerre froide.......faut être arriéré pour croire a cela. Modifié le vendredi 4 avril 2025 à 09:48 |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le vendredi 4 avril 2025 à 11:32 |
![]() |
Citation de "d.a.r.k"![]() https://images2.imgbox.com/fb/6e/ooCofnIw_o.jpg Je ne comprends pas trop... Pourquoi je ne peux pas aider? tu pourrais rester très surpris:) Toi tu me fais toujours rire, lâche pas. ![]() Modifié le vendredi 4 avril 2025 à 11:32 |
d.a.r.k 58 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 4 avril 2025 à 16:22 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "d.a.r.k"![]() https://images2.imgbox.com/7e/a6/CZrHpcra_o.jpg Je ne comprends pas trop... Pourquoi je ne peux pas aider? tu pourrais rester très surpris:) Toi tu me fais toujours rire, lâche pas. ![]() Je faisais référence à mon billet "Pas un poisson d'avril". J'ai modifié... ![]() https://images2.imgbox.com/7e/a6/CZrHpcra_o.jpg |
pageplanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le vendredi 4 avril 2025 à 18:20 |
![]() |
La Pierre philosophale devient la cible principale de Quirinus Quirrell sur ordre de Voldemort. Albus Dumbledore, sachant qu'elle allait probablement faire l'objet d'une tentative de vol, décide de demander à Rubeus Hagrid de retirer la Pierre du coffre fort numéro 713 à Gringotts. Ensuite, il décide de la cacher à Poudlard en l'entourant de diverses protections. Pour l'atteindre, plusieurs épreuves sont mises en place par les professeurs. D'après le professeur McGonagall, la Pierre est très bien protégée. Cependant deux personnes ont réussi à l'atteindre la même nuit : le professeur Quirrell puis Harry Potter. Après la défaite de Voldemort, la Pierre est détruite après un accord entre son inventeur Nicolas Flamel et le professeur Dumbledore. |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le vendredi 4 avril 2025 à 18:44 |
![]() |
Citation de "d.a.r.k"Citation de "mielnaturel"Citation de "d.a.r.k"![]() https://images2.imgbox.com/7e/a6/CZrHpcra_o.jpg Je ne comprends pas trop... Pourquoi je ne peux pas aider? tu pourrais rester très surpris:) Toi tu me fais toujours rire, lâche pas. ![]() Je faisais référence à mon billet "Pas un poisson d'avril". J'ai modifié... ![]() https://images2.imgbox.com/7e/a6/CZrHpcra_o.jpg Tu penses que Trump doublerait les tarifs si je tentais de négocier avec lui? Moi je ne sais pas car de toute façon je n’essaierais rien avec lui, je ne soigne pas.. comment dire… les malades mentaux voilà ![]() |