Les forums Jasez
Discussions générales

Les visiteurs de profil

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les visiteurs de profil
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sugardi
55 Pont Rouge
Abus Citer Posté le samedi 5 avril 2025 à 13:48
En ce moment, sur 12 visite j'ai 8 hommes, 2 trans et 2 femmes. Pas mal comme moyenne :-D
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 5 avril 2025 à 13:52
Dans mon cas, ça va à ce niveau.
yeuxbleus61
64 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 5 avril 2025 à 15:30
Citation de "sugardi"En ce moment, sur 12 visite j'ai 8 hommes, 2 trans et 2 femmes. Pas mal comme moyenne :-D

Chanceux hihihi
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 5 avril 2025 à 17:48
Vue que mon profil est "caché", je ne vois pas qui me visite et personne sait que j'ai visité leur profils.
yeuxbleus61
64 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 5 avril 2025 à 17:52
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Vue que mon profil est "caché", je ne vois pas qui me visite et personne sait que j'ai visité leur profils.

Pareils pour moi
sugardi
55 Pont Rouge
Abus Citer Posté le samedi 5 avril 2025 à 19:42
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Vue que mon profil est "caché", je ne vois pas qui me visite et personne sait que j'ai visité leur profils.

Quel est le but de cacher son profil?
sugardi
55 Pont Rouge
Abus Citer Posté le samedi 5 avril 2025 à 19:54
Citation de "sugardi"En ce moment, sur 12 visite j'ai 8 hommes, 2 trans et 2 femmes. Pas mal comme moyenne :-D

Maintenant, j'ai encore deux trans, mais trois femmes e sept hommes. La moyenne n'est pas changé ben ben... avec mon billet j'espérais voir un changement important dans les resultats.

La moyenne d'âge, tous confondus, se situe entre 50 et 60. Évidemment, ce n'est pas des visiteurs du forum mais plutôt des personnes qui utilisent la fonction de recherche.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 6 avril 2025 à 10:01
Citation de "sugardi"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Vue que mon profil est "caché", je ne vois pas qui me visite et personne sait que j'ai visité leur profils.

Quel est le but de cacher son profil?

Pour pas attirer l'attantion de certain gens qui n'appréci pas se faire visiter par un tel, même certain d'entre eux pourraient venir m'écrire pour savoir pourquoi, etc!
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 6 avril 2025 à 17:36
Moi en date d'aujourd' hui, j'ai trois gars, deux trans et et six femmes dans la tranche de mon âge et une habituer du forum loll
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 15:52
Moi je vais dans les profils car je fais souvent erreur entre le post et le profil. Alors aucune crUse ni intérêt.