Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
sugardi 55 Pont Rouge |
Abus Citer Posté le samedi 5 avril 2025 à 13:48 |
![]() |
En ce moment, sur 12 visite j'ai 8 hommes, 2 trans et 2 femmes. Pas mal comme moyenne ![]() |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 5 avril 2025 à 13:52 |
![]() |
Dans mon cas, ça va à ce niveau. |
yeuxbleus61 64 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 5 avril 2025 à 15:30 |
![]() |
Citation de "sugardi"En ce moment, sur 12 visite j'ai 8 hommes, 2 trans et 2 femmes. Pas mal comme moyenne ![]() Chanceux hihihi |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 5 avril 2025 à 17:48 |
![]() |
Vue que mon profil est "caché", je ne vois pas qui me visite et personne sait que j'ai visité leur profils. |
yeuxbleus61 64 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 5 avril 2025 à 17:52 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Vue que mon profil est "caché", je ne vois pas qui me visite et personne sait que j'ai visité leur profils. Pareils pour moi |
sugardi 55 Pont Rouge |
Abus Citer Posté le samedi 5 avril 2025 à 19:42 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Vue que mon profil est "caché", je ne vois pas qui me visite et personne sait que j'ai visité leur profils. Quel est le but de cacher son profil? |
sugardi 55 Pont Rouge |
Abus Citer Posté le samedi 5 avril 2025 à 19:54 |
![]() |
Citation de "sugardi"En ce moment, sur 12 visite j'ai 8 hommes, 2 trans et 2 femmes. Pas mal comme moyenne ![]() Maintenant, j'ai encore deux trans, mais trois femmes e sept hommes. La moyenne n'est pas changé ben ben... avec mon billet j'espérais voir un changement important dans les resultats. La moyenne d'âge, tous confondus, se situe entre 50 et 60. Évidemment, ce n'est pas des visiteurs du forum mais plutôt des personnes qui utilisent la fonction de recherche. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 6 avril 2025 à 10:01 |
![]() |
Citation de "sugardi"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Vue que mon profil est "caché", je ne vois pas qui me visite et personne sait que j'ai visité leur profils. Quel est le but de cacher son profil? Pour pas attirer l'attantion de certain gens qui n'appréci pas se faire visiter par un tel, même certain d'entre eux pourraient venir m'écrire pour savoir pourquoi, etc! |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 6 avril 2025 à 17:36 |
![]() |
Moi en date d'aujourd' hui, j'ai trois gars, deux trans et et six femmes dans la tranche de mon âge et une habituer du forum loll |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 15:52 |
![]() |
Moi je vais dans les profils car je fais souvent erreur entre le post et le profil. Alors aucune crUse ni intérêt. |