Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
deuxmetres2 68 Carleton |
Abus Citer Posté le dimanche 6 avril 2025 à 23:28 |
![]() |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_d'Internet |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 7 avril 2025 à 02:50 |
![]() |
C'est bien bon comme document. Selon moi, en cours, c'est un réseau qui commence et de plus en plus de réseau connecté ensemble. Jusqu'à l'humanité. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 7 avril 2025 à 09:28 |
![]() |
J'étais abonné à Compuserve. J'avais un PC IBM et j'avais donné un plus petit ordi à mes fils. Les deux se sont servis de l'informatique et de l'Internet pour gagner leur vie. Ils sont toujours à leur compte. J'étais informaticien depuis 1965 jusqu'à ma retraite "Liberté 55", en 1995. L'informatique est, et de loin, la plus grande invention humaine. Enfin un outil pour notre cerveau. Qui se souvient du temps quand les ordinateurs pesaient des tonnes, nécessitaient d'être installés sur des planchers surélevés, utilisaient des climatiseurs énormes, coûtaient des millions. Tous les écrans n'étaient que des écrans, et reliés à ces énormes ordinateurs par des fils de réseaux locaux. Modifié le lundi 7 avril 2025 à 09:58 |
bleck..leroc 100 Montmagny |
Abus Citer Posté le lundi 7 avril 2025 à 12:02 |
![]() |
Très intéressant quelle belle invention internet et dommage qu'internet a pas débuté à ma naissance en 1924 car je serais peut être devenu un génie. ![]() |