Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 7 avril 2025 à 12:12 |
![]() |
J'ai été choisi pour tester l'IA Manus. Je ne sais pour combien de temps cela va me durer, mais je vous assure que je vais en sortir plus que gagnant. Je suis testeur sans être payé, et il ne m'en dérange pas parce que j'aurais accès à tout, et juste un abonnement au mois, il en coute 39 USD que pour l'IA de base et 99 USD par mois pour l'IA PRO et pour moi, c C'est gratuit. Cette IA est comme gagner un gros lot à la loterie. Merci Manus https://manus.im |
sugardi 55 Pont Rouge |
Abus Citer Posté le lundi 7 avril 2025 à 14:58 |
![]() |
T'es en train de dire que t'es gagnant pour 39$ par mois? ![]() ![]() |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 7 avril 2025 à 20:47 |
![]() |
Citation de "sugardi"T'es en train de dire que t'es gagnant pour 39$ par mois? ![]() ![]() tit tit tit !! J'épargne 99 USD par mois, vu que j'ai accès à toute l'IA. Je pense que seul marinero pourrait comprendre l'opportunité que j'ai en mains. |
waa_ter 33 Lac Le Jeune |
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 08:43 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "sugardi"T'es en train de dire que t'es gagnant pour 39$ par mois? ![]() ![]() tit tit tit !! J'épargne 99 USD par mois, vu que j'ai accès à toute l'IA. Je pense que seul marinero pourrait comprendre l'opportunité que j'ai en mains. La seule opportunité que tu as, c'est de profiter des largesses de l'état sur la CNESST qui t'offre du temps libre d'impôts à longueur d'année |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 09:32 |
![]() |
J'imagine qu'il s'agit d'un contrat donnant donnant. Les applications développées profiteront aux deux parties. Une application qui m'apparaît intéressante à développer, un contrôle de politesse pour ce site. |