Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 7 avril 2025 à 12:49 |
![]() |
Jusqu'à présent, on en entends des vertes et de pas mûres de nos politiciens en recherche de belles paroles, Mais mathématiquement parlant, la cerise sur le sundae va à l'honorable Jagmeet Singh, qui vient de lancer un projet de construction de maisons complètement ridicule. 3 millions de nouvelles maisons en 5 ans... Ça c'est bâtir maisons mais dans le champ des pâquerettes Si mon calcul est bon,malgré que cela a tout pris pour que je réussissent mes maths 522 Voici la somme de ce que cela prendrait et je n ai même pas compter le capital humain loll 3 millions de maisons bâties en 5 ans , ça veut dire 600 milles par année, 1640 par jour,136 à l'heure Hey là là Si on additionne la main-d'oeuvre pour faire de ce projet une réalité, j'ai l'impression qu'il parlait de cabanons.. Non mais moi qui le trouvait pas pire Je ne sais plus maintenant à quel moins menteur je devrai croire les yeux fermés.. Parlant de mensonge, je vais aller de ce pas aérer mon esprit avant que mes oreilles ne comprennent plus ce qui se passe dans la tête de nos grands futurs décideurs) Et ça ce n'est pas une promesse, c'est la réalité..loll Modifié le lundi 7 avril 2025 à 12:50 |
bleck..leroc 100 Montmagny |
Abus Citer Posté le lundi 7 avril 2025 à 13:30 |
![]() |
Les polititiens ont pas le choix de faire des promesses s'ils veulent rentrer au pouvoir. Les prommesses sont des assurances, des garanties qu'ils vont tenter faire des efforts pour améliorer les choses. Le contraire s'ils parlent de désaveux, de s'abandonner à notre sort , de reniements , de rebellions , de désertions y pourront pas se faire élire . ![]() Modifié le lundi 7 avril 2025 à 13:31 |
marcl57 67 Repentigny |
Abus Citer Posté le lundi 7 avril 2025 à 16:12 |
![]() |
Faudrait pas oublié ...Mark Carney...avec son ...Canada bâti maison ??? Avec toutes les règlementations Municipales , provinciales et Fédérales, qui foutent des bâtons dans les roues des constructeurs et les ralentissent difficile d'avancer pour construire 3 millions de maisons en 5 ans. Ça prendrait minimum 1 millions de maisons par années pour les dix à quinze prochaines années pour avoir un Marché a peine équilibré au niveau des prix de vente pour le consommateur. C'est ça le résultat de dix ans avec le Bouffon à Justin Trudeau. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 7 avril 2025 à 21:11 |
![]() |
Poilievre aurait fait une belle annonce pour les retraités qui voudraient travailler. 34 000 $ exempt d'impôt. Ça me semble une belle annonce. |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le lundi 7 avril 2025 à 21:50 |
![]() |
Les promesses ... il y aura toujours du monde pour les croire. Pas nécessaire que ce soir raisonnable. |