Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 11:42 |
![]() |
Je suis outré de voir que les victimes de l'ivac sont souvent reléguées aux oubliettes comparativement à certains abuseurs de programme d'accidents du travail qui profitent d un système permissif qui leur permet de jouer de la vie d3 manière questionable.... |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 11:49 |
![]() |
Voici un petit appercu d une situation ou une réelle victime ne pourra se prévaloir d aide substantielle.. Vous devez surement vous souvenir de la triste tragédie de la garderie de Laval https://www.lapresse.ca/actualites/chroniques/2025-04-08/tragedie-de-la-garderie-de-laval/le-traumatisme-de-la-soeur-de-jacob.php# Quand je vois certains profiteurs de la Cnesst qui ont droit d étirer leurs prestations quasiment comme s ils pouvaient déjouer un système désuet, j avoue que cela m écoeure,,, Et vous seriez surpris d apprendre toutes les sommes mises à part le chèque de 90 pour cent de leur revenus nets qu ils peuvent retirer en prime.. ca va du déneigement de leur entrée de cours à l essence dépensée pour se rendre suivre des traitement... Oui on a une sacrée belle justice au Québec qui encourage davantage les faux blessés que les véritables victimes d un acte criminel |
mekany 34 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 11:56 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Voici un petit appercu d une situation ou une réelle victime ne pourra se prévaloir d aide substantielle.. Vous devez surement vous souvenir de la triste tragédie de la garderie de Laval https://www.lapresse.ca/actualites/chroniques/2025-04-08/tragedie-de-la-garderie-de-laval/le-traumatisme-de-la-soeur-de-jacob.php# Quand je vois certains profiteurs de la Cnesst qui ont droit d étirer leurs prestations quasiment comme s ils pouvaient déjouer un système désuet, j avoue que cela m écoeure,,, Et vous seriez surpris d apprendre toutes les sommes mises à part le chèque de 90 pour cent de leur revenus nets qu ils peuvent retirer en prime.. ca va du déneigement de leur entrée de cours à l essence dépensée pour se rendre suivre des traitement... Oui on a une sacrée belle justice au Québec qui encourage davantage les faux blessés que les véritables victimes d un acte criminel tu es de la meme TRUMP que lui, un AGITATEUR NARCISSIQUE |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 14:56 |
![]() |
Citation de "mekany"Citation de "waa_ter"Voici un petit appercu d une situation ou une réelle victime ne pourra se prévaloir d aide substantielle.. Vous devez surement vous souvenir de la triste tragédie de la garderie de Laval https://www.lapresse.ca/actualites/chroniques/2025-04-08/tragedie-de-la-garderie-de-laval/le-traumatisme-de-la-soeur-de-jacob.php# Quand je vois certains profiteurs de la Cnesst qui ont droit d étirer leurs prestations quasiment comme s ils pouvaient déjouer un système désuet, j avoue que cela m écoeure,,, Et vous seriez surpris d apprendre toutes les sommes mises à part le chèque de 90 pour cent de leur revenus nets qu ils peuvent retirer en prime.. ca va du déneigement de leur entrée de cours à l essence dépensée pour se rendre suivre des traitement... Oui on a une sacrée belle justice au Québec qui encourage davantage les faux blessés que les véritables victimes d un acte criminel tu es de la meme TRUMP que lui, un AGITATEUR NARCISSIQUE Laisse le pourrir sa vie, il ne vaut pas la peine. |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 15:48 |
![]() |
Bon il se parle encore à lui même. mekany. mr_mme |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 16:37 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Bon il se parle encore à lui même. mekany. mr_mme J'ai entendu dire que ton chum imaginaire cherchait le moyen pour arrêter le bruit de son lave-vaisselle. J'ai demandé à l'IA de me donner toutes les possibilités et il ne m'a donné qu'une seule réponse. Mets-lui un scotch tape sur la bouche ! |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 17:42 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "clairedelune5999"Bon il se parle encore à lui même. mekany. mr_mme J'ai entendu dire que ton chum imaginaire cherchait le moyen pour arrêter le bruit de son lave-vaisselle. J'ai demandé à l'IA de me donner toutes les possibilités et il ne m'a donné qu'une seule réponse. Mets-lui un scotch tape sur la bouche ! Et pis, thiskiss, tu recommences à travailler quand, j imagine que ce sera dans la semaine des 4 jeudis...... les lettres IA on pourrait les définir comme suit dans ton cas Invalide Annuel Modifié le mardi 8 avril 2025 à 17:42 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 17:50 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Citation de "mr_me"Citation de "clairedelune5999"Bon il se parle encore à lui même. mekany. mr_mme J'ai entendu dire que ton chum imaginaire cherchait le moyen pour arrêter le bruit de son lave-vaisselle. J'ai demandé à l'IA de me donner toutes les possibilités et il ne m'a donné qu'une seule réponse. Mets-lui un scotch tape sur la bouche ! Et pis, thiskiss, tu recommences à travailler quand, j imagine que ce sera dans la semaine des 4 jeudis...... les lettres IA on pourrait les définir comme suit dans ton cas Invalide Annuel Invalide à vie ! ![]() Donc, payé jusqu'à 68 ans et ils ne peuvent plus revenir en arrière. Les winners trouvent des solutions et les perdants ne font que chialer. N'oublie pas ça, le loser. Modifié le mardi 8 avril 2025 à 17:52 |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 17:58 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "waa_ter"Citation de "mr_me"Citation de "clairedelune5999"Bon il se parle encore à lui même. mekany. mr_mme J'ai entendu dire que ton chum imaginaire cherchait le moyen pour arrêter le bruit de son lave-vaisselle. J'ai demandé à l'IA de me donner toutes les possibilités et il ne m'a donné qu'une seule réponse. Mets-lui un scotch tape sur la bouche ! Et pis, thiskiss, tu recommences à travailler quand, j imagine que ce sera dans la semaine des 4 jeudis...... les lettres IA on pourrait les définir comme suit dans ton cas Invalide Annuel Invalide à vie ! ![]() Donc, payé jusqu'à 68 ans et ils ne peuvent plus revenir en arrière. Les winners trouvent des solutions et les perdants ne font que chialer. N'oublie pas ça, le loser. merci de confirmer ton abus du système.... Sur ce.......... Modifié le mardi 8 avril 2025 à 17:59 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 18:05 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Citation de "mr_me"Citation de "waa_ter"Citation de "mr_me"Citation de "clairedelune5999"Bon il se parle encore à lui même. mekany. mr_mme J'ai entendu dire que ton chum imaginaire cherchait le moyen pour arrêter le bruit de son lave-vaisselle. J'ai demandé à l'IA de me donner toutes les possibilités et il ne m'a donné qu'une seule réponse. Mets-lui un scotch tape sur la bouche ! Et pis, thiskiss, tu recommences à travailler quand, j imagine que ce sera dans la semaine des 4 jeudis...... les lettres IA on pourrait les définir comme suit dans ton cas Invalide Annuel Invalide à vie ! ![]() Donc, payé jusqu'à 68 ans et ils ne peuvent plus revenir en arrière. Les winners trouvent des solutions et les perdants ne font que chialer. N'oublie pas ça, le loser. merci de confirmer ton abus du système.... Sur ce.......... Tu sembles avoir un problème d'affirmation, Claude. Est-ce toi qui va remplacer la drag queen pagesblanches ? Tsé le fraudeur du site qui met des liens frauduleux. Lache pas tu chiale comme iel ! Sur ce quoi ? |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 18:12 |
![]() |
Claude Ritalin, Je vais te dire comment j'ai gagné cette cause... J'ai dit au juge que je ne pouvais plus me décrotter le nez avec mon pouce depuis mon accident. Bang à vie |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 18:16 |
![]() |
Citation de "mr_me"Claude Ritalin, Je vais te dire comment j'ai gagné cette cause... J'ai dit au juge que je ne pouvais plus me décrotter le nez avec mon pouce depuis mon accident. Bang à vie tu es juste un connard, trou du cul, batteur de femmes et grand- père qui est un danger pour sa propre progéniture avec de chiffons- j comme cadeau à leur offrir.. mais on savait tous quel genre d individu complètement disjoncté tu es depuis le temps que tu viens ici.. wewi, tu a très bien lu, malgré ton mensonge de faire croire que tu m a mis sur forum surfer.. pauvre type, déchet de société qui se respecte....... Et pour avoir déjà vu ta photo, tu a le look du parfait criminel fraichement sorti de prison .. ayant perdu toute sa crinière.. tu mesures à peine plus grand qu un pénis en érection... bon assez donné de temps à ce poltron Modifié le mardi 8 avril 2025 à 18:21 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 18:24 |
![]() |
j'imagine que le nouveau drag queen fait encore des pagesblanches. Ducati serait fier de toi, Claude. N'oublie pas que c'est un fraudeur, la preuve est toujours ici. Sinon, je l'ai en capture d'écran, puis je vais toujours le mettre dès que je le verrai. Drag Queen puis fraudeur Tabarnack ! Va chier criss d'insignifiant à marde. Modifié le mardi 8 avril 2025 à 18:34 |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 19:50 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Bon il se parle encore à lui même. mekany. mr_mme P.S. Mekany ( devenu Mokany ) est Strate et Mr_Me est Thiskiss, HdeMtl, les deux " bullies " de ce forum. Si les propriétaires du lieu étaient pré o ccupés par sa survie, des mesures s’imposeraient. Modifié le mardi 8 avril 2025 à 19:51 |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 20:55 |
![]() |
Citation de "mr_me"j'imagine que le nouveau drag queen fait encore des pagesblanches.
Ducati serait fier de toi, Claude. N'oublie pas que c'est un fraudeur, la preuve est toujours ici. Sinon, je l'ai en capture d'écran, puis je vais toujours le mettre dès que je le verrai. Drag Queen puis fraudeur Tabarnack ! Va chier criss d'insignifiant à marde. mdr........pourquoi es-tu aussi stupide ? |