Les forums Jasez
Sciences

Je ne l'ai pas pris !

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » Je ne l'ai pas pris !
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
mekany
34 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 15:16
Ce matin, Patrick Lagacé au 98.5 s'en ai prit aux complotistes, soi-disant, concernant les trainées des avions qu'on appelle Chemtrails.

J'ai envoyé un e-mail pour que COGECO se rétracte et dise la vérité. Cela est valide pour Christian Page aussi qui les dénigre autant. L'illuminé de COGECO :)

On voit souvent de ces poissons qui s'échouent sur les plages à travers le monde, particulièrement les baleines. Et des oiseaux qui tombent du ciel juste comme ça.

Il faut rapeller que la condensation d'un avion n'est pas si fréquente et/mais quand elle se produit, elle suit l'avion au même rythme que sa disparition. Il n'y a pas de trainées qui s'expensionnent.

Le lien wikipédia nous le prouve assez clairement. Cela est un programme mondiale continent par continent. Le problème est l'iodure d'argent. Le lien wikipédia indique que c'est la faune maritime qui est la plus sujette aux changements. Ça meurt !

Il est temps de partager ceci sur vos faces de boucs. Et il est temps de mettre Lagacé et Page à l'heure juste !

Lisez :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ensemencement_des_nuages

Ah ben oui, les changements climatiques ont lieux. Mais, ils sont provoqués par l'ensemencement des nuages via l'iodure d'argent.

Allez, allez lire pour devenir plus intelligent :)

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 15:40

Les gens en général ne veulent pas la vérité, préfèrent le mensonge, comme ça ils peuvent chialer qui est leur premier trait de caractère.

De plus en plus, il y a une montée de stupidité de partout dans le Québec. C'est ainsi, lorsque tu écoutes trop les médias québécois.

Bientôt, TVA va mettre un drag queen pour annoncer la météo. Ça ne serait pas si mal, parce que tu vas en rire, même si une tempête arrive !
mokany
115 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 15:43
Citation de "mr_me"Allez, allez lire pour devenir plus intelligent :)

Les gens en général ne veulent pas la vérité, préfèrent le mensonge, comme ça ils peuvent chialer qui est leur premier trait de caractère.

De plus en plus, il y a une montée de stupidité de partout dans le Québec. C'est ainsi, lorsque tu écoutes trop les médias québécois.

Bientôt, TVA va mettre un drag queen pour annoncer la météo. Ça ne serait pas si mal, parce que tu vas en rire, même si une tempête arrive !

Mon problème est que COGECO (98.5) ment à travers Lagacé et Christian Page.

Ensuite, on nous dit qu'on devrait écouter les mainstreams médias.

Ils sont même pas foutus d'aller lire wikipédia avant de désinformer le Peuple.

Modifié le mardi 8 avril 2025 à 15:45

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 16:44
Citation de "mokany"Citation de "mr_me"Allez, allez lire pour devenir plus intelligent :)

Mon problème est que COGECO (98.5) ment à travers Lagacé et Christian Page.

Ensuite, on nous dit qu'on devrait écouter les mainstreams médias.

Ils sont même pas foutus d'aller lire wikipédia avant de désinformer le Peuple.

Je préfère les mainstream, ils posent les vraies questions sans tabou. C'est la raison pour laquelle les médias traditionnels ne les aiment pas. Tu sais, quand un influenceur ou une influenceuse attire plus que les médias traditionnels, ce n'est pas par hasard.

Vivre la liberté de choisir ses informations
waa_ter
33 Lac Le Jeune
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 17:53
Citation de "mekany"Ce matin, Patrick Lagacé au 98.5 s'en ai prit aux complotistes, soi-disant, concernant les trainées des avions qu'on appelle Chemtrails.

J'ai envoyé un e-mail pour que COGECO se rétracte et dise la vérité. Cela est valide pour Christian Page aussi qui les dénigre autant. L'illuminé de COGECO :)

On voit souvent de ces poissons qui s'échouent sur les plages à travers le monde, particulièrement les baleines. Et des oiseaux qui tombent du ciel juste comme ça.

Il faut rapeller que la condensation d'un avion n'est pas si fréquente et/mais quand elle se produit, elle suit l'avion au même rythme que sa disparition. Il n'y a pas de trainées qui s'expensionnent.

Le lien wikipédia nous le prouve assez clairement. Cela est un programme mondiale continent par continent. Le problème est l'iodure d'argent. Le lien wikipédia indique que c'est la faune maritime qui est la plus sujette aux changements. Ça meurt !

Il est temps de partager ceci sur vos faces de boucs. Et il est temps de mettre Lagacé et Page à l'heure juste !

Lisez :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ensemencement_des_nuages

Ah ben oui, les changements climatiques ont lieux. Mais, ils sont provoqués par l'ensemencement des nuages via l'iodure d'argent.

Sur ce site il y a 2 illuminés,

MR_ME et STRATE,

Quand ils approchent de Montréal sur l autoroute, toutes les lumières s éteignent automatiquement.......
Tellement ils brillent par leur stupidités......

amenez-en de chemtrails.... pis des chiffons-J

Modifié le mardi 8 avril 2025 à 18:08

mokany
115 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 19:13
watterrr,

Un chauffeur d'autobus qui ne veut pas s'informer.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 20:10
Voyons, on ne produit pas de la pluie au-dessus des océans. Pis l'argent ça coûte! Faque ce n'est absolument pas utilisé dans les avions de ligne. Pis j'ai toujours été proche des avions. J'étais technicien de cellule sur les Vampires, en 1955, qui laissaient des trainées de condensation. On n'avait pas encore expérimenté à produire de la pluie. L'AgI ne produit pas la condensation, mais plutôt l'agglomération de condensation en gouttelettes.

Pis tsé les océans, de l'iode y'en ont! Pis en masse. Pourquoi le sel de mer est-il iodé?

Modifié le mardi 8 avril 2025 à 20:14

shinou
67 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 20:13
Citation de "marinero"Voyons, on ne produit pas de la pluie au-dessus des océans. Pis l'argent ça coûte! Faque ce n'est absolument pas utilisé dans les avions de ligne. Pis j'ai toujours été proche des avions. J'étais technicien de cellule sur les Vampires qui laissaient des trainées de condensation. On n'avait pas encore expérimenté à produire de la pluie. L'AgI ne produit pas la condensation, mais plutôt l'agglomération de condensation en gouttelettes.

Pis tsé les océans, de l'iode y'en n'ont! Pis en masse.

Bravo de dire ouvertement que tu t'es même pas donné la peine de lire le lien wikipédia.

T'es un désinformateur de plus.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 20:20
Voyons!

CitationL'iode, composante de certains minéraux ou sols, se trouve surtout dissous dans l'eau de mer, à la concentration moyenne de 60 nanogrammes par litre. Il y accompagne le chlore et le brome dans les proportions approximatives 2 500 (iode), 10 (chlore) et 1 (brome).

Tsé, les insultes ne démontrent pas de grandes connaissances.

Modifié le mardi 8 avril 2025 à 20:22

shinou
67 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 20:23
Si t'es honnête et que tu as vraiment lu, t'admettras qu'il s'agit d'un programme mondiale, continent par continent.

Ce sont des changements climatiques provoqués.
shinou
67 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 20:28
Mon lien wikipédia explique ces baleines qui s'échouent un peu partout sur la planète :

Australie : le mystère des baleines échouées (1 min)

https://www.youtube.com/watch?v=d9phhK6-Vy8
shinou
67 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 20:31
Dix baleines échouées à Calais: "On est dans l'exceptionnel"

https://www.youtube.com/watch?v=nzByv5fCjnY
shinou
67 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 20:32
500 baleines échouées en Tasmanie

https://www.youtube.com/watch?v=ffFPaN7FT8M
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 20:34
J'ai écouté, rien appris. Ce phénomène n'est pas nouveau. On ne l'a pas encore expliqué scientifiquement.
shinou
67 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 20:37
Citation de "marinero"J'ai écouté, rien appris. Ce phénomène n'est pas nouveau. On ne l'a pas encore expliqué scientifiquement.

Y'a rien a écouté. Cest de lire sur wikipédia. Comme quoi tu dis n'importe quoi.