Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 17:49 |
![]() |
C'est confirmé, il va arriver d'ici quelques jours et il va terminer l'année ici. Tout un renford qui va donner de meilleures chances pour participer aux séries. |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 17:50 |
![]() |
. |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 17:51 |
![]() |
Citation de "mr_me"C'est confirmé, il va arriver d'ici quelques jours et il va terminer l'année ici.
Tout un renford qui va donner de meilleures chances pour participer aux séries. Renfort * Allez, hop ! Prise 3 ! |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 17:54 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "mr_me"C'est confirmé, il va arriver d'ici quelques jours et il va terminer l'année ici. Tout un renford qui va donner de meilleures chances pour participer aux séries. Renfort * Allez, hop ! Prise 3 ! lol ok Comment se porte ton drag queen préférée ? Modifié le mardi 8 avril 2025 à 17:56 |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 17:56 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "equi-noxe"Citation de "mr_me"C'est confirmé, il va arriver d'ici quelques jours et il va terminer l'année ici. Tout un renford qui va donner de meilleures chances pour participer aux séries. Renfort * Allez, hop ! Prise 3 ! lol ok Comment se porte ton drag queen préférer ? Comment se porte la maman de tes 6 petits enfants nés de 8 pères diffe-- errants Modifié le mardi 8 avril 2025 à 17:57 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 17:59 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Citation de "mr_me"Citation de "equi-noxe"Citation de "mr_me"C'est confirmé, il va arriver d'ici quelques jours et il va terminer l'année ici. Tout un renford qui va donner de meilleures chances pour participer aux séries. Renfort * Allez, hop ! Prise 3 ! lol ok Comment se porte ton drag queen préférer ? Comment se porte la maman de tes 6 petits enfants nés de 8 pères diffe-- errants mdr tabouère !! T'inquiète j'aime les clounes Lache pas ![]() |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 18:02 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "mr_me"C'est confirmé, il va arriver d'ici quelques jours et il va terminer l'année ici. Tout un renford qui va donner de meilleures chances pour participer aux séries. Renfort * Allez, hop ! Prise 3 ! Je n'avais pas remarqué que tu m'aimais autant. Lâche prise, t'es pas mon genre et mon lave-vaisselle est toujours bon, yé loin d'être vieux comme toi, mettons ! Modifié le mardi 8 avril 2025 à 18:19 |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 18:03 |
![]() |
. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 18:08 |
![]() |
Claude Ritalin, Tu sais que je ne peux pas sentir les drag queens, fait que t'es bloqué avec forum$surfer Modifié le mardi 8 avril 2025 à 18:08 |