Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 21:53 |
![]() |
La donne vient de changer. Alexandre Pratt La Presse https://www.lapresse.ca/sports/chroniques/2025-04-08/avec-ivan-demidov-la-donne-vient-de-changer.php Modifié le mardi 8 avril 2025 à 21:57 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 8 avril 2025 à 23:06 |
![]() |
Ah l'autre a fait un sujet sur l'arrivée prochaine de Demitov. Faque moi j'ai parlé de Demidov. Hihihi. Mais je trouvais le reportage de Pratt, intéressant. |
shinou 67 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 9 avril 2025 à 16:23 |
![]() |
Quelques prouesses d'Ivan. https://www.youtube.com/watch?v=O1ZeJHFD2QU Modifié le mercredi 9 avril 2025 à 16:24 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 11 avril 2025 à 17:35 |
![]() |
Il va avoir le numéro 93 lolll, espérons qu'il joue a soir ,une victoire garantie une place en série. Go Habs Go!!! |
waa_ter 33 Lac Le Jeune |
Abus Citer Posté le vendredi 11 avril 2025 à 17:42 |
![]() |
Si le CH gagne ce soir en règlementaire, ils seront officiellement en séries. ils n ont pas besoin du petit grand nouveau pour réaliser cet exploit.. Demidov jouera possblement lundi contre Connard Bedard.. Demidov n est pas le bon Dieu mais on dirait que les amateurs prient fort pour qu il devienne le sauveur.. lollll Anaway, c est quand meme une sacrée belle nouvelle qu il arrive ici avant Paques........... C est pas le moment de le crucifier avant qu il ait chaussé ses patins..lol Modifié le vendredi 11 avril 2025 à 17:47 |
Abus Citer Posté le lundi 14 avril 2025 à 08:17 |
![]() |
Allez faisons tous la vague pour acceuillir ce demi-Dieu d la patinoire. Si on en croit les devins, il va fracaser la baie vitrée d un simple élan et devenir le nouveau Démon du centre-bell en 2 ou 3 enjambées.. Oui oui, on dit meme qu il a la faculté de patiner à reculons tellement vite, qu on a pas le temps de voir s il a la tete penché par en avant .. Non, ce n est pas une blague, il parait meme qu entre les périodes il prends le temps d apprendre le francais... Spassiba--- merci Depuis la dernière coupe Stanley, on avait jamais vu un joueur scorer autant sans metttre un seul patin sur la glace..... En tout cas, ce soir contre les Blackhawks de Chicago, avec le vent dans le dos, car Chicago est la ville des vents, ce jeune blanc bec au nombril encore sec fera flèche de tout bois et tentera de toucher la cible au grand bonheur des amateurs de sensations fortes printannières Le messie c est peut ètre bien lui, en tout cas, attendons avant de le crucifier sur la place publique........... on y CROIX tellement, que des pancartes ont déjà étés placées entre les poteaux au centre-ville qui servent normalement pour montrer le visage des candidats pour devenir le prochain premier ministre,,,,,,, Alors avec lui, on est peut-ètre 25 pour cent plus fort, en autant qu on ne surtaxe pas son utilisation.......... Laissons lui au moins le temps d enfiler ses patins et les rondelles avant Paques....... Bon match et bonne semaine.......... une victoire et le miracle sera bel et bien accompli.... Sur ces belles paroles remplies d espoir, je vous souhaite une sacrée belle journée, le soleil semble vouloir faire du temps supplémentaire.. Cia-eau Modifié le lundi 14 avril 2025 à 08:27 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 14 avril 2025 à 15:21 |
![]() |
A date, ca me fait penser un peu au film de Clint Eastwood, the trouble with the curve.
A Montreal, on a toujours mis la charue devant les boeufs avec un joueur supposement talentueux avec qu'ils jouent leurs premiers matchs; Expos et Canadiens. Vous souvenez vous de Wickeneiser, qu'on avait prefere a Denis Savard, d'Ellis Valentine avec les Expos, qu'il deviendrait la super-vedette du baseball majeur. Meme que les gens au debut ne croyaient pas au potentiel de Maurice Richard et Guy Lafleur, on commencait meme a parler d'echange. Par contre, on a eu droit a des surprises comme Ken Dryden qui jouait dans une ligue universitaire. Faut pas oublier que la KHL, c'est un circuit du genre de la ligue americaine, des russes qui n'ont pas le talent pour acceder a la LNH. Puis Demitrov a juste 19ans, un vieil ado, la tete va-t-elle lui enfler, l'argent, la gloire, la notoriete va l'influencer ?? Deviendra-t-il un fidele partisan du bar de danseuses Chez Pare ??? comme d'autres. Je regardais la fiche de Caufield, une 60aine de points mais un differentiel de +6, il en compte des buts mais en defense, c'est pas fort. Le probleme avec le Canadien comme beaucoup l'ont deja souligne, le leadership, le joueur qui se leve debout, capable de transporter l'equipe, qui est l'exemple pour d'autres joueurs. En general quand un joueur accede a ce niveau, il est echange. On dirait que la direction aime bien les joueurs soumis aux directives du club. |
Abus Citer Posté le lundi 14 avril 2025 à 15:44 |
![]() |
Zéro d accord avec la description précédente tellement négative que on pourrait ètre tenté d aller jouer une partie de dars tellement les fléchettes sont lancées sans réellement viser les bonnes cibles.. y en a qui ont la mémoire courte au niveau sportif et gardent en eux des souvenirs qui ne sont pas tout à fait exacts dans l analyse des détails. Mais bon, je préfère voir la coupe à moitiée pleine remplie de positif qu à demie vide qui déborde de négatif.. Non mais faut t y ètre chialeux pas à peu près de décrire le présent en parlant du passé comme si Montréal était un cimetière de mauvaises décisions.. je pourrais élaborrer, mais je n aime pas jouer contre des gérants d estrades qui ont la critique tellement facile, que meme si la coupe Stanley se promenait sur la rue ste=Catherine à nouveau, il dirait que c est à cause que le facteur chance était le joueur le plus utile.. |
Abus Citer Posté le lundi 14 avril 2025 à 17:59 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Zéro d accord avec la description précédente tellement négative que on pourrait ètre tenté d aller jouer une partie de dars tellement les fléchettes sont lancées sans réellement viser les bonnes cibles..
y en a qui ont la mémoire courte au niveau sportif et gardent en eux des souvenirs qui ne sont pas tout à fait exacts dans l analyse des détails. Mais bon, je préfère voir la coupe à moitiée pleine remplie de positif qu à demie vide qui déborde de négatif.. Non mais faut t y ètre chialeux pas à peu près de décrire le présent en parlant du passé comme si Montréal était un cimetière de mauvaises décisions.. je pourrais élaborrer, mais je n aime pas jouer contre des gérants d estrades qui ont la critique tellement facile, que meme si la coupe Stanley se promenait sur la rue ste=Catherine à nouveau, il dirait que c est à cause que le facteur chance était le joueur le plus utile.. Toujours aussi ouvert sur les discussions constructives. Dommage que tu travailles pas a temps plein. Tu ferais un super president americain. Au moins si t'avais argumente mes affirmations, tu aurais eu l'air moins stupide. Pour en revenir au sujet; Combien d'annees que les Canadiens n'ont pas gagne la Coupe, le championnat de leur division ??? Combien d'annees que la direction affirme que le club est en reconstruction ??? Combien de fois ont-ils gaspille des premiers choix de repechage, bien beau avoir des choix mais faut en repecher quelques uns qui feront l'equipe. Molson a compris depuis longtemps que tu mettes sur la glace, une equipe poche ou gagnante, ca va etre plein mais avec une equipe ordinaire qui coute pas cher, tu maximises tes profits. De toute facon, si j'etais un joueur de Chicago, en fin de contrat, peut-etre en fin de carriere, autour de la trentaine, a soir le 93 du canadien, je l'observerais pendant l'echauffement et si j'ai la chance dans un coin ou juste avant qu'il prenne de la vitesse, je viendrais lui souhaiter la "Bienvenue" dans la grosse ligue. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 14 avril 2025 à 19:17 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "waa_ter"Zéro d accord avec la description précédente tellement négative que on pourrait ètre tenté d aller jouer une partie de dars tellement les fléchettes sont lancées sans réellement viser les bonnes cibles.. y en a qui ont la mémoire courte au niveau sportif et gardent en eux des souvenirs qui ne sont pas tout à fait exacts dans l analyse des détails. Mais bon, je préfère voir la coupe à moitiée pleine remplie de positif qu à demie vide qui déborde de négatif.. Non mais faut t y ètre chialeux pas à peu près de décrire le présent en parlant du passé comme si Montréal était un cimetière de mauvaises décisions.. je pourrais élaborrer, mais je n aime pas jouer contre des gérants d estrades qui ont la critique tellement facile, que meme si la coupe Stanley se promenait sur la rue ste=Catherine à nouveau, il dirait que c est à cause que le facteur chance était le joueur le plus utile.. Toujours aussi ouvert sur les discussions constructives. Dommage que tu travailles pas a temps plein. Tu ferais un super president americain. Au moins si t'avais argumente mes affirmations, tu aurais eu l'air moins stupide. Pour en revenir au sujet; Combien d'annees que les Canadiens n'ont pas gagne la Coupe, le championnat de leur division ??? Combien d'annees que la direction affirme que le club est en reconstruction ??? Combien de fois ont-ils gaspille des premiers choix de repechage, bien beau avoir des choix mais faut en repecher quelques uns qui feront l'equipe. Molson a compris depuis longtemps que tu mettes sur la glace, une equipe poche ou gagnante, ca va etre plein mais avec une equipe ordinaire qui coute pas cher, tu maximises tes profits. De toute facon, si j'etais un joueur de Chicago, en fin de contrat, peut-etre en fin de carriere, autour de la trentaine, a soir le 93 du canadien, je l'observerais pendant l'echauffement et si j'ai la chance dans un coin ou juste avant qu'il prenne de la vitesse, je viendrais lui souhaiter la "Bienvenue" dans la grosse ligue. C'est une affirmation que je suis 100% d'accort, tant et aussi longtemps que le gens vont acheter des billets (qui n'a rien en bas de 150$), leur marchandises, le cable ou streaming pour les voir à la télé/ordi, pourquoi se forcé d'avoir un club qui se bat pour la première place au lieu d'un qui se bat pour faire les séries. Il n'y a pas assez de partisans qui chialent contre! |
Abus Citer Posté le lundi 14 avril 2025 à 19:33 |
![]() |
Quand j'ai mentionné le prix, j'ai été sur le site officiel et ma gueule a tombé. Il y a 12 ans j'ai été les voir contre le Wild, j'ai payé le moins chère à l'époque qui était en bas de 60 dollars. Ce même endroit à plus que doublé! |
Abus Citer Posté le lundi 14 avril 2025 à 19:43 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Citation de "waa_ter"Zéro d accord avec la description précédente tellement négative que on pourrait ètre tenté d aller jouer une partie de dars tellement les fléchettes sont lancées sans réellement viser les bonnes cibles..
y en a qui ont la mémoire courte au niveau sportif et gardent en eux des souvenirs qui ne sont pas tout à fait exacts dans l analyse des détails. Mais bon, je préfère voir la coupe à moitiée pleine remplie de positif qu à demie vide qui déborde de négatif.. Non mais faut t y ètre chialeux pas à peu près de décrire le présent en parlant du passé comme si Montréal était un cimetière de mauvaises décisions.. je pourrais élaborrer, mais je n aime pas jouer contre des gérants d estrades qui ont la critique tellement facile, que meme si la coupe Stanley se promenait sur la rue ste=Catherine à nouveau, il dirait que c est à cause que le facteur chance était le joueur le plus utile.. Toujours aussi ouvert sur les discussions constructives. Dommage que tu travailles pas a temps plein. Tu ferais un super president americain. Au moins si t'avais argumente mes affirmations, tu aurais eu l'air moins stupide. Pour en revenir au sujet; Combien d'annees que les Canadiens n'ont pas gagne la Coupe, le championnat de leur division ??? Combien d'annees que la direction affirme que le club est en reconstruction ??? Combien de fois ont-ils gaspille des premiers choix de repechage, bien beau avoir des choix mais faut en repecher quelques uns qui feront l'equipe. Molson a compris depuis longtemps que tu mettes sur la glace, une equipe poche ou gagnante, ca va etre plein mais avec une equipe ordinaire qui coute pas cher, tu maximises tes profits. De toute facon, si j'etais un joueur de Chicago, en fin de contrat, peut-etre en fin de carriere, autour de la trentaine, a soir le 93 du canadien, je l'observerais pendant l'echauffement et si j'ai la chance dans un coin ou juste avant qu'il prenne de la vitesse, je viendrais lui souhaiter la "Bienvenue" dans la grosse ligue. C'est une affirmation que je suis 100% d'accort, tant et aussi longtemps que le gens vont acheter des billets (qui n'a rien en bas de 150$), leur marchandises, le cable ou streaming pour les voir à la télé/ordi, pourquoi se forcé d'avoir un club qui se bat pour la première place au lieu d'un qui se bat pour faire les séries. Il n'y a pas assez de partisans qui chialent contre! A Toronto, c'est tout le contraire surtout avec les ententes avec Sportsnet, les ententes avec les commenditaires comme Canadian Tire, les cies de fastfood comme Tim Horton et autres. Pourtant ca l'air d'une equipe sans ame. Pas pour rien que Domi a laisse tomber les gants Samedi, il veut rester a Toronto. Pour revenir a Montreal, je me souviens de boycottage de billets mais surtout des produits Molson, la ca se grouille. Beaucoup d'anciens joueurs en ont contre la direction mais ont que des eloges pour les fans. Pis meme les anciens joueurs francophones semblent avoir ete oublies; Lambert, Tremblay, Robinson, Cournoyer, Damphousse... Combien de fois, un joueur est arrive a Montreal comme un sauveur de l'equipe, du marketing ???? |
Abus Citer Posté le mardi 15 avril 2025 à 11:10 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Citation de "waa_ter"Zéro d accord avec la description précédente tellement négative que on pourrait ètre tenté d aller jouer une partie de dars tellement les fléchettes sont lancées sans réellement viser les bonnes cibles.. y en a qui ont la mémoire courte au niveau sportif et gardent en eux des souvenirs qui ne sont pas tout à fait exacts dans l analyse des détails. Mais bon, je préfère voir la coupe à moitiée pleine remplie de positif qu à demie vide qui déborde de négatif.. Non mais faut t y ètre chialeux pas à peu près de décrire le présent en parlant du passé comme si Montréal était un cimetière de mauvaises décisions.. je pourrais élaborrer, mais je n aime pas jouer contre des gérants d estrades qui ont la critique tellement facile, que meme si la coupe Stanley se promenait sur la rue ste=Catherine à nouveau, il dirait que c est à cause que le facteur chance était le joueur le plus utile.. Toujours aussi ouvert sur les discussions constructives. Dommage que tu travailles pas a temps plein. Tu ferais un super president americain. Au moins si t'avais argumente mes affirmations, tu aurais eu l'air moins stupide. Pour en revenir au sujet; Combien d'annees que les Canadiens n'ont pas gagne la Coupe, le championnat de leur division ??? Combien d'annees que la direction affirme que le club est en reconstruction ??? Combien de fois ont-ils gaspille des premiers choix de repechage, bien beau avoir des choix mais faut en repecher quelques uns qui feront l'equipe. Molson a compris depuis longtemps que tu mettes sur la glace, une equipe poche ou gagnante, ca va etre plein mais avec une equipe ordinaire qui coute pas cher, tu maximises tes profits. De toute facon, si j'etais un joueur de Chicago, en fin de contrat, peut-etre en fin de carriere, autour de la trentaine, a soir le 93 du canadien, je l'observerais pendant l'echauffement et si j'ai la chance dans un coin ou juste avant qu'il prenne de la vitesse, je viendrais lui souhaiter la "Bienvenue" dans la grosse ligue. C'est une affirmation que je suis 100% d'accort, tant et aussi longtemps que le gens vont acheter des billets (qui n'a rien en bas de 150$), leur marchandises, le cable ou streaming pour les voir à la télé/ordi, pourquoi se forcé d'avoir un club qui se bat pour la première place au lieu d'un qui se bat pour faire les séries. Il n'y a pas assez de partisans qui chialent contre! A Toronto, c'est tout le contraire surtout avec les ententes avec Sportsnet, les ententes avec les commenditaires comme Canadian Tire, les cies de fastfood comme Tim Horton et autres. Pourtant ca l'air d'une equipe sans ame. Pas pour rien que Domi a laisse tomber les gants Samedi, il veut rester a Toronto. Pour revenir a Montreal, je me souviens de boycottage de billets mais surtout des produits Molson, la ca se grouille. Beaucoup d'anciens joueurs en ont contre la direction mais ont que des eloges pour les fans. Pis meme les anciens joueurs francophones semblent avoir ete oublies; Lambert, Tremblay, Robinson, Cournoyer, Damphousse... Combien de fois, un joueur est arrive a Montreal comme un sauveur de l'equipe, du marketing ???? Cela ne m'encourage pas de me réintéressé aux Canadiens et à la LNH, le prix pour aller les voir c'est égale ou plus qu'aller voir un artiste ou groupe musical de longue date à la même place, surtout qu'un spectacle d'un groupe musicale ne vient pas à tout les semaines au Centre Bell. Mais c'est triste pour des enfants qui aiment le CH, mais viennent de familles pauvres, ils ne pourront jamais aller les voir au Centre Bell pour une partie de saison régulière (encore moins les série), soi seulement par groupe organisé ou à des évènements spécial. Les Canadiens de Montréal, tout comme les Leafs et les Rangers, le club pour les riches et fortunés! |