Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 9 avril 2025 à 09:52 |
![]() |
Hihihi. Ben oui fier d'avoir réussi les mots croisés du Devoir sans aucune aide ce matin. Ceci vous arrive de temps à autre? On sourit hein? |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le mercredi 9 avril 2025 à 10:29 |
![]() |
Bravo !
Je fais tous les matins celui de La Presse ( niveau avancé). Il m’arrive de m’attaquer à la grille des " mordus " la fin de semaine. J’ai un abonnement au Devoir limité à l’édition de fin de semaine. Possible d’avoir accès à leurs grilles de mots croisés quotidiennement ? |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 9 avril 2025 à 11:04 |
![]() |
Oui, je ne suis pas abonné. Je n'ai pas accès à la correction, mais quand on recherche les mots difficiles, on est certain à 99%. Ce matin, je n'ai jamais recherché, mais je suis pas mal certain d'avoir réussi. Merci de la réponse, il est agréable de savoir que je ne suis pas seul. |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le mercredi 9 avril 2025 à 11:13 |
![]() |
Merci ! |
eellaa 48 Rabat |
Abus Citer Posté le mercredi 9 avril 2025 à 13:19 |
![]() |
Félicitation Modifié le mercredi 9 avril 2025 à 13:19 |
shinou 67 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 9 avril 2025 à 13:24 |
![]() |
Citation de "eellaa"Félicitation France Gall - Ella, elle l'a https://www.youtube.com/watch?v=lgHGU8gqz9U |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le vendredi 11 avril 2025 à 10:23 |
![]() |
Bravo. J'ai déjà été un cruciverbiste assidu mais cela fait des années que je m'y suis plus intéressé. Je ne sais trop pourquoi ??? |
waa_ter 33 Lac Le Jeune |
Abus Citer Posté le vendredi 11 avril 2025 à 10:51 |
![]() |
Citation de "shinou"Citation de "eellaa"Félicitation France Gall - Ella, elle l'a https://www.youtube.com/watch?v=lgHGU8gqz9U Cordiales salutations à toi shinou alias zony qui a effacé ton sujet merdique qui encore une fois chiait sur la ville de Montréal.. Tu n a pas apprécié mon commentaire, qui disait ceci c est à cause des chemtrails et de l iodure d argent que les gens se sauvent de la ville loll tu vois Strate, quand on est un merdeux comme toi et qui efface son nick à répétition juste pour laisser ses traces nauséabondes , c est ton lettmotiv quotidien.. Ton sujet merdeux envers Montréal démontre bien comment tu recherches une meute de moutons noirs comme toi, qui se plaisent à traiter les gens comme s ils étaient des suiveux de troupeau.. tu sai, comme je l ai écris, quand un putois se retrouve sur ton terrain il déguerpis craignant se voir imprégné de ton odeur malaudorante.. oui continue de changer de peau, mais peu importe celle que tu porte sur tes épaules, elle dot réellement te peser lourd à l intérieur de ta p tite personne qui adore faire de ce site un lieu ou règne la polémisterie........... Cette fois-ci tu ne pourra effacer ce que je pense de toi.......... Pauvre type Modifié le vendredi 11 avril 2025 à 10:53 |
waa_ter 33 Lac Le Jeune |
Abus Citer Posté le vendredi 11 avril 2025 à 10:57 |
![]() |
Pour revenir au sujet, je ne suis pas tellement bon dans les mots croisés, mais ma mère en faisait quotidiennement jusqu à l age de 90 ans.. C est un merveilleux passe-temps et ca garde l esprit en mode creuser la tete surtout sans l aide de google.... Bravo aux gens qui ont de réelles belles passions comme passe-temps ou vice=versa Modifié le vendredi 11 avril 2025 à 10:58 |