Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
joxx 73 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 9 avril 2025 à 15:43 |
![]() |
Je vais ici sur le chattage et je suis pas capable dy rester plus qu'une minutes car c'est pleins d'annonces de sexe parfois a répétition et des gens qui se lance des bêtises a bout bras et encore la a répétition .Il a pas une personne en charge pour arrêter cette pollution de marde , un modérateur . Parlez de sexe c'est bien mais on n'a pas besoin de voir des adresse ,pour aller a des sites . |
deuxmetres2 69 New-Richmond |
Abus Citer Posté le mercredi 9 avril 2025 à 16:20 |
![]() |
bonjour,ici c.est un site gratuit et malheureusement il n.y a pas de modo, comme dans la société on y trouve toutes sortes de personnes , l,option bloquer ... aide un peu Ce que je trouve dommage par contre c.est la possibilité de posseder plusieurs pseudos par adresse IP En quelques mots Jasez.ca est une tribune tres appreciée en général ,la seule de ce genre au Quebec bonne navigation Modifié le mercredi 9 avril 2025 à 16:21 |
sugardi 56 Pont Rouge |
Abus Citer Posté le mercredi 9 avril 2025 à 16:24 |
![]() |
Tu trouvera la paix en utilisant le bouton de blocage ![]() ![]() |
yeuxbleus61 64 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 9 avril 2025 à 16:34 |
![]() |
Citation de "joxx"Je vais ici sur le chattage et je suis pas capable dy rester plus qu'une minutes car c'est pleins d'annonces de sexe parfois a répétition et des gens qui se lance des bêtises a bout bras et encore la a répétition .Il a pas une personne en charge pour arrêter cette pollution de marde , un modérateur . Parlez de sexe c'est bien mais on n'a pas besoin de voir des adresse ,pour aller a des sites . Faut les bloquer et non il a pas de modérateur |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 9 avril 2025 à 18:01 |
![]() |
Citation de "sugardi"Tu trouvera la paix en utilisant le bouton de blocage ![]() ![]() Effectivement! Tu as juste à aller où il y a la liste des noms d'usagers, clique une fois sur le nom que tu veux bloquer et en bas de la liste il y a le bouton "bloquer" et clique là! |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le mercredi 9 avril 2025 à 21:27 |
![]() |
Tu peux bloquer les chatteurs Par le passé il y a eu des modérateurs, mais maintenant... |