Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
frisounet1 59 Péribonka |
Abus Citer Posté le vendredi 11 avril 2025 à 16:47 |
![]() |
Citation de "tant_pis" Lui monter sur la tete ? Tu parles de quoi toi ? Quand une personne émet une opinion sur un site publique, cette personne doit s'attendre à subir mes critiques ! ![]() Surtout quand ses opinions sont des propos orduriers ou que l'auteure des propos est pédante. En bref, j'aime les défis. Ça, c'est une interprétation que je n'ai pas ! peut-être si vous cessiez de vous acharner sur elle, ce serait de bon ton, non ? Je lui ai déjà dit moi-même que je n'étais pas d'accord du tout avec une de ses prises de position. Je n'ai jamais eu d'insultes ou de propos déplacés de sa part. Pourquoi donc avec vous, ce serait différent ? Comment la traiter vous ? J'ajouterai que si vous aimez les défis comme vous le dites, défiez-vous vous-même ; ce sera tout un défi et un vrai à part ça ! Modifié le vendredi 11 avril 2025 à 16:59 |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le vendredi 11 avril 2025 à 17:09 |
![]() |
Citation de "frisounet1"Citation de "tant_pis"
Lui monter sur la tete ? Tu parles de quoi toi ? Quand une personne émet une opinion sur un site publique, cette personne doit s'attendre à subir mes critiques ! ![]() Surtout quand ses opinions sont des propos orduriers ou que l'auteure des propos est pédante. En bref, j'aime les défis. Ça, c'est une interprétation que je n'ai pas ! peut-être si vous cessiez de vous acharner sur elle, ce serait de bon ton, non ? Je lui ai déjà dit moi-même que je n'étais pas d'accord du tout avec une de ses prises de position. Je n'ai jamais eu d'insultes ou de propos déplacés de sa part. Pourquoi donc avec vous, ce serait différent ? Comment la traiter vous ? J'ajouterai que si vous aimez les défis comme vous le dites, défiez-vous vous-même ; ce sera tout un défi et un vrai à part ça ! Merci pour cette défense mais.. vous vous acharnez sur un individu qui a de sérieux problèmes de santé mentale, comme d’autres ici, vous me direz. Voici, en substance, le témoignage de sa fille, atteinte du même trouble que lui. Ceci devrait, à nous tous, nous donner envie de se tenir loin. Citation La maladie de mon père s’est emparée de moi quand j’ai eu douze ou treize ans, après que j’ai eu emménagé dans la chambre aux murs blancs. Le trouble bipolaire a pris en charge mon identité et mon avenir. Celui-ci, entre les mains de ma mère, serait resté en suspens, incapable de s’ériger. Le cadre étroit dont mon père avait pris soin de m’entourer, ma mère le disloquait par sa présence inattentive. Je la jetais hors de ma chambre en hurlant. Je n’en avais que pour le couteau de cuisine, dérobé entre deux repas. Le psychologue scolaire avait mentionné une dépression. Un nuage qui passerait. Quelques années plus tard, dans une salle d’urgence de la Rive-Sud de Montréal, on m’a prescrit des antidépresseurs. Ils m’ont fait maigrir une première fois, à un rythme impressionnant. Applaudissements de la famille. Par ma faute, j’avais beaucoup engraissé en peu de temps. Des professionnels de la santé trouvaient encourageante ma perte de poids de fille de quinze ans. Ils exprimaient leur joie de me voir me reprendre en main. Sans suivi, j’ai arrêté le médicament. Cinq ans s’écouleraient avant le diagnostic de mon père, puis cinq autres avant le mien. À l’époque, nous disions de mon père qu’il était colérique et moi, en phase avec mon âge. Ces dix années, je les traverserais sous un nuage statique et étouffant, celui-là même dont on avait prédit qu’il passerait. |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 11 avril 2025 à 17:26 |
![]() |
Il y a sur ce site 3 Joe la menace Zahar, Strate et hdemtl.... Je n ai certainement pas besoin de faire un dessin.... 3 personnes disjonctées qui à leur manières réussissent à nous faire comprendre qu il vaut mieux prendre la voie d évitement dès la seconde ou ils prennent une minute pour participer à ce forum.. Sur ce, bon week-end le boulot m appelle et en prime examen de suivi à 21 heures demain à hopital Lachine, un de ceux qui est en rénovation mais ou le personnel hospitalier est d une grande gentillesse humaine... Click Modifié le vendredi 11 avril 2025 à 17:26 |
tant_pis 113 Iqaluit |
Abus Citer Posté le vendredi 11 avril 2025 à 18:02 |
![]() |
Citation de "frisounet1"Citation de "tant_pis" Lui monter sur la tete ? Tu parles de quoi toi ? Quand une personne émet une opinion sur un site publique, cette personne doit s'attendre à subir mes critiques ! ![]() Surtout quand ses opinions sont des propos orduriers ou que l'auteure des propos est pédante. En bref, j'aime les défis. Ça, c'est une interprétation que je n'ai pas ! peut-être si vous cessiez de vous acharner sur elle, ce serait de bon ton, non ? Je lui ai déjà dit moi-même que je n'étais pas d'accord du tout avec une de ses prises de position. Je n'ai jamais eu d'insultes ou de propos déplacés de sa part. Pourquoi donc avec vous, ce serait différent ? Comment la traiter vous ? J'ajouterai que si vous aimez les défis comme vous le dites, défiez-vous vous-même ; ce sera tout un défi et un vrai à part ça ! On a pas la meme interprétation ? Voilà. Et tu sais deja que ce n'est pas la seule interprétation ou on diverge d'opinion. Puis, je ne m'acharne pas sur elle. Je critique ses opinions. Opinions qui sont avélissantes pour les gens qui n'ont pas eu les chances dont elle a profité dans la vie. Pour un gars qui se prétend de gauche, ca devrait sonner une cloche !? PS: Je choisis moi-meme mes défis ! Ca aussi, pour un gars de gauche, ca devrait sonner une cloche. |
tant_pis 113 Iqaluit |
Abus Citer Posté le vendredi 11 avril 2025 à 18:07 |
![]() |
Citation de "equi-noxe" Merci pour cette défense mais.. vous vous acharnez sur un individu qui a de sérieux problèmes de santé mentale, comme d’autres ici, vous me direz. Toujours le meme discours. Aussitot qu'une personne critique tes commentaires, cette personne souffre de maladie mentale. Ce n'est pas signe d'une grandeur d'ame. Ici, c'est le discours d'une dame hautaine. Une snob incapable de défendre ses propres arguments injurieux. |
Abus Citer Posté le vendredi 11 avril 2025 à 18:12 |
![]() |
Citation de "tant_pis" On a pas la meme interprétation ? Voilà. Et tu sais deja que ce n'est pas la seule interprétation ou on diverge d'opinion. Puis, je ne m'acharne pas sur elle. Je critique ses opinions. Opinions qui sont avélissantes pour les gens qui n'ont pas eu les chances dont elle a profité dans la vie. Pour un gars qui se prétend de gauche, ca devrait sonner une cloche !? PS: Je choisis moi-meme mes défis ! Ca aussi, pour un gars de gauche, ca devrait sonner une cloche. C'est évident ! Pour le reste, je m'en moque pas mal si vous n'avez aucun argument pour vous défendre autre que de venir me gosser inutilement ! Pourtant, vous ne la lâchez pas d'une semelle depuis un bout de temps... Croyez-vous qu'en l'écoeurant, vous changerez les choses ? Faites sonner vos cloches et argumenter au lieu de gosser. Ce sera votre défi ! |
tant_pis 113 Iqaluit |
Abus Citer Posté le vendredi 11 avril 2025 à 18:15 |
![]() |
Citation de "frisounet1"Citation de "tant_pis" On a pas la meme interprétation ? Voilà. Et tu sais deja que ce n'est pas la seule interprétation ou on diverge d'opinion. Puis, je ne m'acharne pas sur elle. Je critique ses opinions. Opinions qui sont avélissantes pour les gens qui n'ont pas eu les chances dont elle a profité dans la vie. Pour un gars qui se prétend de gauche, ca devrait sonner une cloche !? PS: Je choisis moi-meme mes défis ! Ca aussi, pour un gars de gauche, ca devrait sonner une cloche. C'est évident ! Pour le reste, je m'en moque pas mal si vous n'avez aucun argument pour vous défendre autre que de venir me gosser inutilement ! Pourtant, vous ne la lâchez pas d'une semelle depuis un bout de temps... Croyez-vous qu'en l'écoeurant, vous changerez les choses ? Faites sonner vos cloches et argumenter au lieu de gosser. Ce sera votre défi ! Non ! Aucunement. Tant que, quiconque, essaiera de snober d'autres groupes sur un forum publique. Je me permets de gosser (comme tu dis). Parles-en à Marinero ! ![]() Modifié le vendredi 11 avril 2025 à 18:15 |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 11 avril 2025 à 18:18 |
![]() |
Citation de "tant_pis"Citation de "frisounet1"Citation de "tant_pis" On a pas la meme interprétation ? Voilà. Et tu sais deja que ce n'est pas la seule interprétation ou on diverge d'opinion. Puis, je ne m'acharne pas sur elle. Je critique ses opinions. Opinions qui sont avélissantes pour les gens qui n'ont pas eu les chances dont elle a profité dans la vie. Pour un gars qui se prétend de gauche, ca devrait sonner une cloche !? PS: Je choisis moi-meme mes défis ! Ca aussi, pour un gars de gauche, ca devrait sonner une cloche. C'est évident ! Pour le reste, je m'en moque pas mal si vous n'avez aucun argument pour vous défendre autre que de venir me gosser inutilement ! Pourtant, vous ne la lâchez pas d'une semelle depuis un bout de temps... Croyez-vous qu'en l'écoeurant, vous changerez les choses ? Faites sonner vos cloches et argumenter au lieu de gosser. Ce sera votre défi ! Non ! Aucunement. Tant que, quiconque, essaiera de snober d'autres groupes sur un forum publique. Je me permets de gosser (comme tu dis). Parles-en à Marinero ! ![]() ce n est pas une question de snobisme qui t a permis de rire de moi et de divulguer mon nom au complet la semaine dernière tu n es qu un esti de vanupieds tripolaire.... Pauvre trou du cul |
tant_pis 113 Iqaluit |
Abus Citer Posté le vendredi 11 avril 2025 à 18:21 |
![]() |
Citation de "waa_ter" ce n est pas une question de snobisme qui t a permis de rire de moi et de divulguer mon nom au complet la semaine dernière tu n es qu un esti de vanupieds tripolaire.... Pauvre trou du cul Toi, tu dis n'importe quoi. Je ne te connais pas et ne veux pas te connaitre. Apprends à etre un peu plus crédible et adresse tes critiques à la bonne personne |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le vendredi 11 avril 2025 à 18:30 |
![]() |
Citation de "tant_pis"Citation de "waa_ter"
ce n est pas une question de snobisme qui t a permis de rire de moi et de divulguer mon nom au complet la semaine dernière tu n es qu un esti de vanupieds tripolaire.... Pauvre trou du cul Toi, tu dis n'importe quoi. Je ne te connais pas et ne veux pas te connaitre. Apprends à etre un peu plus crédible et adresse tes critiques à la bonne personne Regarde Zaharr .. si je cite l’extrait du livre de ta fille, je ne la nomme pas. Sinon, ceci pourrait constituer un sérieux bris de confidentialité sur une tribune publique en plus de t’identifier, toi. Fake, reviens-en et .. dégage ! |
Abus Citer Posté le vendredi 11 avril 2025 à 18:30 |
![]() |
Citation de "tant_pis" Non ! Aucunement. Tant que, quiconque, essaiera de snober d'autres groupes sur un forum publique. Je me permets de gosser (comme tu dis). Parles-en à Marinero ! ![]() C'est ce que je disais ; vous interprétez sur l'idée que vous en avez déjà au lieu de vérifier en posant des questions afin de mieux comprendre. Donc ne me gosser pas, sinon vous deviendrez invisible pour moi, comme plusieurs autres sur ce forum qui font maintenant partie du club des chercheux de marde inscrit dans forum surfer ! Maintenant que vous savez, gouvernez-vous en conséquence, parce que ma patience envers ce genre de propos est presque nulle ! Modifié le vendredi 11 avril 2025 à 18:31 |
tant_pis 113 Iqaluit |
Abus Citer Posté le vendredi 11 avril 2025 à 18:36 |
![]() |
Citation de "equi-noxe" Regarde Zaharr .. si je cite l’extrait du livre de ta fille, je ne la nomme pas. Sinon, ceci pourrait constituer un sérieux bris de confidentialité sur une tribune publique en plus de t’identifier, toi. Fake, reviens-en et .. dégage ! Pauvre femme. Nomme les noms que tu veux. Tiens oui.... stp, nomme les noms ! Sinon, femme, tais-toi. ![]() Puis, garde tes menaces de matante pour toi |
tant_pis 113 Iqaluit |
Abus Citer Posté le vendredi 11 avril 2025 à 18:39 |
![]() |
Citation de "frisounet1"Citation de "tant_pis" Non ! Aucunement. Tant que, quiconque, essaiera de snober d'autres groupes sur un forum publique. Je me permets de gosser (comme tu dis). Parles-en à Marinero ! ![]() C'est ce que je disais ; vous interprétez sur l'idée que vous en avez déjà au lieu de vérifier en posant des questions afin de mieux comprendre. Donc ne me gosser pas, sinon vous deviendrez invisible pour moi, comme plusieurs autres sur ce forum qui font maintenant partie du club des chercheux de marde inscrit dans forum surfer ! Maintenant que vous savez, gouvernez-vous en conséquence, parce que ma patience envers ce genre de propos est presque nulle ! Je n'ai jamais voulu m'imposer en étant visible pour toi. Veuillez, je vous prie m'ignorer. Rappelle toi que, tes propos sont publics et je me fais toujours un plaisir de critiquer les ordures. Tu comprends ? En pasant, je te trouve bien patient deja. |
tant_pis 113 Iqaluit |
Abus Citer Posté le vendredi 11 avril 2025 à 18:40 |
![]() |
Citation de "tant_pis"Citation de "equi-noxe" Regarde Zaharr .. si je cite l’extrait du livre de ta fille, je ne la nomme pas. Sinon, ceci pourrait constituer un sérieux bris de confidentialité sur une tribune publique en plus de t’identifier, toi. Fake, reviens-en et .. dégage ! Pauvre femme. Nomme les noms que tu veux. Tiens oui.... stp, nomme les noms ! Sinon, femme, tais-toi. ![]() Puis, garde tes menaces de matante pour toi Ils arrivent ces noms ? |
Abus Citer Posté le vendredi 11 avril 2025 à 18:50 |
![]() |
Citation de "tant_pis" Je n'ai jamais voulu m'imposer en étant visible pour toi. Veuillez, je vous prie m'ignorer. Rappelle toi que, tes propos sont publics et je me fais toujours un plaisir de critiquer les ordures. Tu comprends ? En pasant, je te trouve bien patient deja. En commentant mes propos, que je le veux ou non, vous vous imposez ! Je sais très bien que mes propos sont publics. Et vous, au lieu de frapper sur le messager, avez-vous une argumentation qui supporte "vos critiques" ? Vous comprenez ? Ma patience a une limite que vous n'avez pas encore franchie. Mais continuez comme cela votre gossage et ce ne sera pas trop long ! Il est évident pour moi que vous êtes en recherche d'attention de la plus mauvaise façon qu'elle soit, soit celle d'un enfant qui écoeure et gosse les autres pour en avoir. Si vous n'avez pas plus d'arguments que cela, restez-en là ! |