Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
zony 66 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 10 avril 2025 à 19:23 |
![]() |
Voici sa dernière publication : https://www.youtube.com/watch?v=NoL-4H6b_N4 Et voici son site : https://www.youtube.com/@contactpodcast/videos Wow. The best cet interview. Modifié le jeudi 10 avril 2025 à 19:51 |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 10 avril 2025 à 20:13 |
![]() |
Depuis qu on a mis Bureau dans un fond de tiroir, il est plus ou moins mal commode dans ses interventions... On va le revoir bientot sur nos écrans , on va devoir le regarder la téte penchée vers le bas pour le voir parler du monde à l envers.. C est un bon polémiste et vulgarisateur qui apporte une vision de plus sur le monde, mais son petit coté hautain et prétentieux est parfois énarvant... Un bon journaliste parmi tant d autres..... ps je n ouvre plus tes liens depuis belle lurette..... je suis capable de me faire une bonne idée sans devoir me tapper des longueurs pas nécessaires Modifié le jeudi 10 avril 2025 à 20:15 |
zony 66 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 10 avril 2025 à 20:14 |
![]() |
On y discute de la dette américaine, les bonds du trésor, des taux d'interêts, des déficits et.....des solutions.....souvent bidons. Modifié le jeudi 10 avril 2025 à 20:14 |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 10 avril 2025 à 20:16 |
![]() |
click |
tant_pis 113 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 10 avril 2025 à 21:10 |
![]() |
Citation de "waa_ter"
Depuis qu on a mis Bureau dans un fond de tiroir, il est plus ou moins mal commode dans ses interventions... |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le vendredi 11 avril 2025 à 11:35 |
![]() |
J'aime bien ce journaliste original qui apporte toujours quelque chose de différent, un angle nouveau, à tous les sujets traités. Ne souffrant pas de complexe d'infériorité je ne lui trouve rien d'arrogant dans sa manière de s'exprimer dans un excellent français loin du monde tapageur des communicateurs populistes. |
tant_pis 113 Iqaluit |
Abus Citer Posté le vendredi 11 avril 2025 à 13:56 |
![]() |
Citation de "gagarine"... loin du monde tapageur des communicateurs populistes. Clairement, tu n'as pas de complexe d'infériorité |