Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le vendredi 11 avril 2025 à 10:42 |
![]() |
alors que le premier livre de Ulf Kvensler Sarek était excellent. Celui-ci était d'un ennui mortel. Dommage ! Je me reprends avec L'assasion Eighteen de John Brownlow, la suite [i]Seventeen. Très bien. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 11 avril 2025 à 11:09 |
![]() |
Un livre ennuyeux. C'est fort ça. |
waa_ter 33 Lac Le Jeune |
Abus Citer Posté le vendredi 11 avril 2025 à 11:52 |
![]() |
Bonjour, m sieur Gagarine, c est le salon du livre de Québec en fin de semaine. vous pourriez vous offrir une petite virée de ce coté, c est à peine à 1heure 15 de chez vous, juste le temps de lire quelques chapitres et hop vous ètes devant ceux qui les écrivent et pouvez les voir à portée de main.. |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le samedi 12 avril 2025 à 17:35 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Bonjour, m sieur Gagarine, c est le salon du livre de Québec en fin de semaine. vous pourriez vous offrir une petite virée de ce coté, c est à peine à 1heure 15 de chez vous, juste le temps de lire quelques chapitres et hop vous ètes devant ceux qui les écrivent et pouvez les voir à portée de main.. Merdi pour l'info mais je réserve mes forces pour mes proches étant donné mon état de santé actuel. J'ai donné par le passé aussi bien au salon du livre que comme auteur moi-même. |