Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2025 à 20:12 |
![]() |
Citation de "whaterr"Citation de "top65"Citation de "whaterr"J emprumte les paroles de thiskiss pour les besoins de la cause.. sloane alias rebelle est une grosse vache et trouve son plaisir à venir jouir ici en spermettant de bien belles vacheries. ton ex mari a du se suicider car il n en pouvait plus de te supporter conasse esti de guidoune virtuelle sans aucune véritable authenticité click Et c'est moi que ta petite moman me traitre des plus vulgaire ici lolll toi tu n est juste qu un sans génie licheux de derrière tes filles doivent ètre fières d un peupa comme toi..... j imagine qu elles ne savent comment tu es une personne qui vient ici chier sur le monde et faire croire qu il a de l allure.. va coller des ailes d avion, dans ce domaine tu es surement bon..loll Le très peux de ma vie priver ici a été dévoiler une chance car des personnes comme toi et ta moman déforme la réalité... Si tu savais la situation avec mes filles et ma situation a ma job, je crois bien que tu ferais une crise de cœur de jalousie mdrrr |
r.e.b.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2025 à 20:18 |
![]() |
Citation de "top65"Citation de "whaterr"Citation de "top65"Citation de "whaterr"J emprumte les paroles de thiskiss pour les besoins de la cause.. sloane alias rebelle est une grosse vache et trouve son plaisir à venir jouir ici en spermettant de bien belles vacheries. ton ex mari a du se suicider car il n en pouvait plus de te supporter conasse esti de guidoune virtuelle sans aucune véritable authenticité click Et c'est moi que ta petite moman me traitre des plus vulgaire ici lolll toi tu n est juste qu un sans génie licheux de derrière tes filles doivent ètre fières d un peupa comme toi..... j imagine qu elles ne savent comment tu es une personne qui vient ici chier sur le monde et faire croire qu il a de l allure.. va coller des ailes d avion, dans ce domaine tu es surement bon..loll Le très peux de ma vie priver ici a été dévoiler une chance car des personnes comme toi et ta moman déforme la réalité... Si tu savais la situation avec mes filles et ma situation a ma job, je crois bien que tu ferais une crise de cœur de jalousie mdrrr Je l'imagine rouge comme un coq, parlant tout seul, postillonnant sur son clavier et son écran. Y'en fait pitié ! |
razaa 44 Delisle |
Abus Citer Posté le mardi 13 mai 2025 à 20:46 |
![]() |
Citation de "whaterr"Citation de "equi-noxe"Citation de "whaterr"Le crotté siniffeux de bobettes qui me colle au cul est déjà parti après avoir laissé ses traces de brakes.. un enfoiré comme lui c est toujours facile a reconnaitre.. surtout qu il n ose pas dire qui il est en réalité.. sur ce......... C’est facile.. replacez les lettres dans le bon ordre : un Z , deux A A et un R. anaway quand une bande de chacals se mettent à venir l un après l autre attaquer sournoisement une seule et unique personne, il n y a plus rien qui me surprenne ici Zahar rebelle srtate capitaine et mr_me et top65 ont toujours eus la faculté de se mettre en groupe pour attaquer les gens de bonne foi mais bon, ce n est pas nouveau, tout le monde est au courant de leurs manigances.. une cohorte d hypocrites et de saloppards point final sur ce bonne soirée Tu es bien mal placé toi et Equinouille pour parler d'attaque en groupe et manigances. Le nombre de fois ou vous avez déversé votre fiel sur Strate, thiskiss, Miel et Sloane. Encore aujourd'hui Claude, tu attaques Rebelle. Gens de bonne foi mon cul. Dans ta tête peut être. Y'a pas plus hypocrite et baveux que toi Claude. |