Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le samedi 12 avril 2025 à 16:46 |
![]() |
profiter au max de la situation actuelle pour renverser Amazon de son piedestal. Perso je ne suis pas un adepte de la vente en ligne mais si j'avais à choisir, je choisirais les chinois qui respectent les conventions internationales putôt que les trumpistes qui crachent sur les sociétés de droit. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 12 avril 2025 à 17:17 |
![]() |
J'aime bien Amazon pour le moment. Je pensais à Temu. |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le samedi 12 avril 2025 à 21:41 |
![]() |
Je ne mets pas les pieds là![]() J'aime bien voir ce que j'achète. Et je favoriserai pas un américain qui exploite les québécois. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 13 avril 2025 à 09:20 |
![]() |
C'est plate a dire mais Amazone est une autre façon de magasiner, souvent un produit que l'on recherche n'est pas accessible en magasin. Mais non je n'ai pas essayer Temu, et je prévois pas le faire. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 13 avril 2025 à 10:18 |
![]() |
Amazon est unique. Rien, aucune autre organisation ne se compare. Le choix offert est unique. La critique des précédents acheteurs clients est aussi très pratique. La livraison des importations est d'une rapidité inégalée. Le prix est aussi pas mal plus bas. C'est vraiment l'informatique mise à profit, autant pour le client que pour le vendeur. Même si vous refusez d'acheter, allez voir les offres et les critiques. Modifié le dimanche 13 avril 2025 à 10:20 |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 13 avril 2025 à 10:21 |
![]() |
n'oubliez pas les nouveaux frais de douanes. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 13 avril 2025 à 10:27 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"n'oubliez pas les nouveaux frais de douanes. Ils ne sont pas inclus dans le prix? Pourtant, on paye au moment de la commande. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 13 avril 2025 à 10:40 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "marinero"Citation de "pagesblanches"n'oubliez pas les nouveaux frais de douanes. Ils ne sont pas inclus dans le prix? Pourtant, on paye au moment de la commande. certains peuvent se faire facilement floué, et les tarifs étant différents selon la provenance et ou l'article c'est quasi impossible de savoir le prix réel que l'ont va payé. De moins en moins attrayant. Reste dans ton petit coin de Victo, a faire briller tes motos, pour ensuite allez faire son tour chez Valentine un Vendredi soir lolll! |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 13 avril 2025 à 10:52 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Citation de "pagesblanches"Citation de "marinero"Citation de "pagesblanches"n'oubliez pas les nouveaux frais de douanes. Ils ne sont pas inclus dans le prix? Pourtant, on paye au moment de la commande. certains peuvent se faire facilement floué, et les tarifs étant différents selon la provenance et ou l'article c'est quasi impossible de savoir le prix réel que l'ont va payé. De moins en moins attrayant. Reste dans ton petit coin de Victo, a faire briller tes motos, pour ensuite allez faire son tour chez Valentine un Vendredi soir lolll! mdr..........pourquoi es-tu aussi con ? J'aime ca parler avec des cons pour voir leurs imbécilités ressortir mdrrr... |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 13 avril 2025 à 11:06 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Citation de "pagesblanches"Citation de "marinero"Citation de "pagesblanches"n'oubliez pas les nouveaux frais de douanes. Ils ne sont pas inclus dans le prix? Pourtant, on paye au moment de la commande. certains peuvent se faire facilement floué, et les tarifs étant différents selon la provenance et ou l'article c'est quasi impossible de savoir le prix réel que l'ont va payé. De moins en moins attrayant. Reste dans ton petit coin de Victo, a faire briller tes motos, pour ensuite allez faire son tour chez Valentine un Vendredi soir lolll! mdr..........pourquoi es-tu aussi con ? J'aime ca parler avec des cons pour voir leurs imbécilités ressortir mdrrr... mdr.........tu comprend ce que tu lis et ce que t'écris ? Du calme ta piètre personne en equinoxe va surement passer dans pas long, et ton ami Water il va finir aussi son shift... bon débuts d'après-midi. mdrrr.... |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 13 avril 2025 à 11:10 |
![]() |
Citation de "top65"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Citation de "pagesblanches"Citation de "marinero"Citation de "pagesblanches"n'oubliez pas les nouveaux frais de douanes. Ils ne sont pas inclus dans le prix? Pourtant, on paye au moment de la commande. certains peuvent se faire facilement floué, et les tarifs étant différents selon la provenance et ou l'article c'est quasi impossible de savoir le prix réel que l'ont va payé. De moins en moins attrayant. Reste dans ton petit coin de Victo, a faire briller tes motos, pour ensuite allez faire son tour chez Valentine un Vendredi soir lolll! mdr..........pourquoi es-tu aussi con ? J'aime ca parler avec des cons pour voir leurs imbécilités ressortir mdrrr... mdr.........tu comprend ce que tu lis et ce que t'écris ? Du calme ta piètre personne en equinoxe va surement passer dans pas long, et ton ami Water il va finir aussi son shift... bon débuts d'après-midi. mdrrr.... merci de confirmer que tu ne comprends pas ce que tu écris. Désolé, pu de temps pour les débiles léger. Modifié le dimanche 13 avril 2025 à 11:34 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 13 avril 2025 à 12:38 |
![]() |
Quand on commande chez Amazon on doit payer avant de compléter la commande. Si les frais ne sont pas là, ils ne sont pas payés. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises et j'utilise Amazon depuis plus de cinq ans. La pandémie a rendu cette façon d'acheter très populaire. |