Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le dimanche 13 avril 2025 à 08:49 |
![]() |
Ils ne se gènent pas. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 13 avril 2025 à 09:03 |
![]() |
c'est la principale raison de les nommer ainsi, ne pas oublier les redondants (dans leurs répliques ou sujets) qui sont du même acabit que les fatigants |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 13 avril 2025 à 09:05 |
![]() |
Bon en parlant de fatiguant, ile se pointe lolll |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 13 avril 2025 à 09:06 |
![]() |
Citation de "top65" Bon en parlant de fatiguant, ile se pointe lolll mdr.........même pas besoin que je réponde.........mdr (comprends-tu pourquoi tu es un poisson rouge ?) Modifié le dimanche 13 avril 2025 à 09:07 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 13 avril 2025 à 09:30 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "top65" Bon en parlant de fatiguant, ile se pointe lolll mdr.........même pas besoin que je réponde.........mdr (comprends-tu pourquoi tu es un poisson rouge ?) Je connais jaser.ca depuis 2010. T'es le seul avec preuve qui aurait mis des liens frauduleux ici sur le forum. Pour moi, tu es celui qui met toutes les arnaques sur le site à prendre le monde pour des poissons rouges. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 13 avril 2025 à 09:52 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "mr_me"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65" Bon en parlant de fatiguant, ile se pointe lolll mdr.........même pas besoin que je réponde.........mdr (comprends-tu pourquoi tu es un poisson rouge ?) Je connais jaser.ca depuis 2010. T'es le seul avec preuve qui aurait mis des liens frauduleux ici sur le forum. Pour moi, tu es celui qui met toutes les arnaques sur le site à prendre le monde pour des poissons rouges. mdr.........es-tu capable d'être encore plus con ? Le seul temps où je me trouverais con serait de te croire. Je ne suis pas un poisson rouge, donc tu ne peux m'arnaquer, Ducati. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 13 avril 2025 à 10:01 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "mr_me"Citation de "pagesblanches"Citation de "mr_me"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65" Bon en parlant de fatiguant, ile se pointe lolll mdr.........même pas besoin que je réponde.........mdr (comprends-tu pourquoi tu es un poisson rouge ?) Je connais jaser.ca depuis 2010. T'es le seul avec preuve qui aurait mis des liens frauduleux ici sur le forum. Pour moi, tu es celui qui met toutes les arnaques sur le site à prendre le monde pour des poissons rouges. mdr.........es-tu capable d'être encore plus con ? Le seul temps où je me trouverais con serait de te croire. Je ne suis pas un poisson rouge, donc tu ne peux m'arnaquer, Ducati. qui t'as dit que tu n'étais pas un poisson rouge ? Top, Strate, Zahar ? Personne d'autre que moi et non tu ne vas pas m'avoir, sale arnaqueur Les arnaqueurs sont de la même trempe que toi, Ducati. Tu fais tout pour qu'ils aient confiance en toi et paf, tu les voles. Honnêtement, t'as rien de mieux à faire ? |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 13 avril 2025 à 10:13 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "mr_me"Citation de "pagesblanches"Citation de "mr_me"Citation de "pagesblanches"Citation de "mr_me"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65" Bon en parlant de fatiguant, ile se pointe lolll mdr.........même pas besoin que je réponde.........mdr (comprends-tu pourquoi tu es un poisson rouge ?) Je connais jaser.ca depuis 2010. T'es le seul avec preuve qui aurait mis des liens frauduleux ici sur le forum. Pour moi, tu es celui qui met toutes les arnaques sur le site à prendre le monde pour des poissons rouges. mdr.........es-tu capable d'être encore plus con ? Le seul temps où je me trouverais con serait de te croire. Je ne suis pas un poisson rouge, donc tu ne peux m'arnaquer, Ducati. qui t'as dit que tu n'étais pas un poisson rouge ? Top, Strate, Zahar ? Personne d'autre que moi et non tu ne vas pas m'avoir, sale arnaqueur Les arnaqueurs sont de la même trempe que toi, Ducati. Tu fais tout pour qu'ils aient confiance en toi et paf, tu les voles. Honnêtement, t'as rien de mieux à faire ? bloup, bloup, bloup.......tu comprend ta propre langue ? "L'esprit, après s'être ouvert à de nouvelles expériences, ne revient plus à sa dimension originale." C'est la même chose pour le trou du cul ! (C'est toi ça non ?) |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 13 avril 2025 à 10:17 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "pagesblanches"Citation de "mr_me"Citation de "pagesblanches"Citation de "mr_me"Citation de "pagesblanches"Citation de "mr_me"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65" Bon en parlant de fatiguant, ile se pointe lolll mdr.........même pas besoin que je réponde.........mdr (comprends-tu pourquoi tu es un poisson rouge ?) Je connais jaser.ca depuis 2010. T'es le seul avec preuve qui aurait mis des liens frauduleux ici sur le forum. Pour moi, tu es celui qui met toutes les arnaques sur le site à prendre le monde pour des poissons rouges. mdr.........es-tu capable d'être encore plus con ? Le seul temps où je me trouverais con serait de te croire. Je ne suis pas un poisson rouge, donc tu ne peux m'arnaquer, Ducati. qui t'as dit que tu n'étais pas un poisson rouge ? Top, Strate, Zahar ? Personne d'autre que moi et non tu ne vas pas m'avoir, sale arnaqueur Les arnaqueurs sont de la même trempe que toi, Ducati. Tu fais tout pour qu'ils aient confiance en toi et paf, tu les voles. Honnêtement, t'as rien de mieux à faire ? bloup, bloup, bloup.......tu comprend ta propre langue ? "L'esprit, après s'être ouvert à de nouvelles expériences, ne revient plus à sa dimension originale." C'est la même chose pour le trou du cul ! (C'est toi ça non ?) désolé plus de temps pour vos élubrications. Modifié le dimanche 13 avril 2025 à 10:19 |