Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mardi 15 avril 2025 à 10:04 |
![]() |
hors de l'ordinaire à savoir un repas 7 services de dégustation d'alligator, sanglier, raie, kangourou, etc. à l'Institut d'alimentation et d'hotellerie de Trois-Rivières. Et un repas de 17 plats à partager du restaurant de Jérôme Ferrer de Montréal...à couper le souffle. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 15 avril 2025 à 10:17 |
![]() |
Moi, je mange pas ça! |
sugardi 55 Pont Rouge |
Abus Citer Posté le mardi 15 avril 2025 à 10:23 |
![]() |
Est-ce qu'il y a aussi du bon steack de baleine, du filet de pingouin? |
Abus Citer Posté le mardi 15 avril 2025 à 10:51 |
![]() |
Citation de "sugardi"Est-ce qu'il y a aussi du bon steack de baleine, du filet de pingouin? À ce que je sache, non. Les étudiants de l'école n'ont probablement pas accès à ces mets. Dommage ! |
sugardi 55 Pont Rouge |
Abus Citer Posté le mardi 15 avril 2025 à 11:20 |
![]() |
Citation de "gagarine"Citation de "sugardi"Est-ce qu'il y a aussi du bon steack de baleine, du filet de pingouin? À ce que je sache, non. Les étudiants de l'école n'ont probablement pas accès à ces mets. Dommage ! Oui, en effet, dommage. Et des brochettes de phoque? Un ragoût de panda géant? |
Abus Citer Posté le mardi 15 avril 2025 à 18:03 |
![]() |
Citation de "sugardi"Citation de "gagarine"Citation de "sugardi"Est-ce qu'il y a aussi du bon steack de baleine, du filet de pingouin? À ce que je sache, non. Les étudiants de l'école n'ont probablement pas accès à ces mets. Dommage ! Oui, en effet, dommage. Et des brochettes de phoque? Un ragoût de panda géant? Pour le foque, même réponse et pour ce qui est du panda géant qui est en voie de disparition donc...pas touche. |