Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mardi 15 avril 2025 à 10:18 |
![]() |
qui circule constamment sur Jasez. Je puis vous assurer l'ayant vécu moi-même que vous n'avez pas intérêt à l'utiliser. J'ai eu ma leçon et depuis que je fais affaire avec une vraie entreprise de cpmtabilité j'ai fait réajuster mes impôts antérieurs et ce devait arriver arriva à savoir que ce ne sont pas de $ que je paie maintenant mais des $ qui me sont rembourser par les gouvernements. |
waa_ter 33 Lac Le Jeune |
Abus Citer Posté le mardi 15 avril 2025 à 11:51 |
![]() |
Merci du conseil C'est comme les pneus à fesse, quand on veut sauver de l'argent en grattant les fonds de tiroirs, la réalité peut vous frapper par derrière Tout comme les pneus, je n'ai jamais lésiné sur le choix de mon vérificateur d'impôts.. Je vous souhaite un gros gros réajustement de vos impôts antérieurs, vous pourrez peut-être pouvoir acheter des bons pneus plus rapidement...lolll |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mardi 15 avril 2025 à 18:15 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Merci du conseil C'est comme les pneus à fesse, quand on veut sauver de l'argent en grattant les fonds de tiroirs, la réalité peut vous frapper par derrière Tout comme les pneus, je n'ai jamais lésiné sur le choix de mon vérificateur d'impôts.. Je vous souhaite un gros gros réajustement de vos impôts antérieurs, vous pourrez peut-être pouvoir acheter des bons pneus plus rapidement...lolll Je constate que vous avez de la suite dans les idées. C'est rassurant. Je vais suivre religieusement votre conseil et ainsi mieux dormir. |