Les forums Jasez
Littérature

Actuellement je suis en train

Tu es ici : Les forums Jasez » Littérature » Actuellement je suis en train
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 15 avril 2025 à 10:21
de lire le dernier polar de la trilogie de Don Winslow, La cité sous les cendres[i]. Il a malheureusement annoncé que ce sera son dernier roman!
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 15 avril 2025 à 11:35
Malheureusement!
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 15 avril 2025 à 18:21
Citation de "marceau24"Malheureusement!

Oui malheureusement car c'était un excellent écrivain de polars vachement documenté sur le crime organisé aux USA. J'ai lu tous ses livres. Il me manquera. Pour moi, les écrivains sont des amis avec lesquels on ne s'obstine pas.
waa_ter
33 Lac Le Jeune
Abus Citer Posté le mercredi 16 avril 2025 à 07:43
Citation de "gagarine"de lire le dernier polar de la trilogie de Don Winslow, La cité sous les cendres[i]. Il a malheureusement annoncé que ce sera son dernier roman!

C'est vachement une mauvaise nouvelle,presque une histoire dramatique à dormir debout.
C'est comme si on allait faire un beau tour de char pis pouf, juste au moment d'arriver à la destination après avoir roulé des heures entières, un pneu éclate et il n'y a pas de roue de secours dans le coffre..
C'est vraiment terrible comme nouvelle, j'espère que cela ne troublera pas votre sommeil

Modifié le mercredi 16 avril 2025 à 07:45

gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 16 avril 2025 à 16:48
Citation de "waa_ter"Citation de "gagarine"de lire le dernier polar de la trilogie de Don Winslow, La cité sous les cendres[i]. Il a malheureusement annoncé que ce sera son dernier roman!

C'est vachement une mauvaise nouvelle,presque une histoire dramatique à dormir debout.
C'est comme si on allait faire un beau tour de char pis pouf, juste au moment d'arriver à la destination après avoir roulé des heures entières, un pneu éclate et il n'y a pas de roue de secours dans le coffre..
C'est vraiment terrible comme nouvelle, j'espère que cela ne troublera pas votre sommeil

Je vais m'en remettre. Je suis du genre à lire entre 2 et 4h du matin. J'ai toujours un livre sur ma table de chevet. Par chance il y a d'autres auteurs qui méritent mon attention comme le dernier Leee Chid écrit avec son fils soit La Sentinelle.[i]