Les forums Jasez
Discussions générales

Débat des chefs ou hockey

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Débat des chefs ou hockey
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 15 avril 2025 à 13:21
Les néo-démocrates veulent changer la date du débat à cause de la partie décisive des Canadiens, le Bloc y pens!

https://ici.radio-canada.ca/info/en-direct/1012565/elections-federales-canada-jour-24

waa_ter
33 Lac Le Jeune
Abus Citer Posté le mardi 15 avril 2025 à 13:31
La différence entre le match de hockey et le débat, c'est que le match de hockey peut changer la suite des événements, tandis que le débat des chefs ne changera absolument rien, on connait déjà le résultat d'avance pour les 4 prochaines années

En passant, on est en 2025, et la plupart des foyers possèdent un appareil fantastique qu'on surnomme
Un enregistreur..

Faque, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

Modifié le mardi 15 avril 2025 à 13:32

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 15 avril 2025 à 16:05
Il en serait une très bonne idée et c'est à partir de là que les gens vont réaliser pour qui voter, sans que ces gens subissent de pression.

Pourquoi rester dans l'ignorance ?

Modifié le mardi 15 avril 2025 à 16:28

pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le mardi 15 avril 2025 à 16:16
Citation de "mr_me"Il en serait une très bonne idée et c'est à partir de là que les gens vont réaliser pour qui voter, sans que ces gens subissent de pression.

Pourquoi rester dans l'ognorance [b]?

Pose toi la question........mdr Si tes *ognons* sont rances, tu les mets dans le bac de compost.

Comment l’écrire ?
On peut écrire : « oignon » ou « ognon ». À la rentrée 2016, plusieurs éditeurs de manuels scolaires ont décidé d’appliquer les rectifications de l’orthographe recommandée en 1990 par le Conseil supérieur de la langue française (CSLF), un organisme gouvernemental français, et dont l’inspiration avait été approuvée par l’Académie française, qui mettait en garde cependant contre “toute imposition impérative des recommandations”. Parmi ces rectifications figurait la modification de la forme “oignon” en “ognon”.
[i]

Modifié le mardi 15 avril 2025 à 16:25

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 15 avril 2025 à 17:03
Le débat des chefs aura lieu demain mercredi à 18 heures.

Il a été devancé pour permettre de suivre la partie de hockey du CH.

Modifié le mardi 15 avril 2025 à 17:04

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 15 avril 2025 à 17:12
Citation de "marinero"Le débat des chefs aura lieu demain mercredi à 18 heures.

Oui, je viens de voir ça aux nouvelles et c'est une bonne nouvelle.

Je pense réellement que ce débat pourrait changer les votes.

L'an passé, Trudeau avait mis une surtaxe pour les riches lorsqu'ils vendent ou achètent une maison secondaire. Bien Carney l'a enlevé  !

Vive les riches que Carney va nous proposer dans ses débats.

Au yiable la classe moyenne.
waa_ter
33 Lac Le Jeune
Abus Citer Posté le mardi 15 avril 2025 à 17:20
Débats ou pas , les jeux sont faits...

personne ne vas plus regarder queqlque soit l heure, à 18 heures, c est lheure de l avant-match, du souper, des devoirs des enfants et de préparer les chips pour la partie des Canadiens qui commence en plein milieu du débat des chefs soit 19h, et on va se le dire ce débat i ne changera rien pour les gens qui depuis un bo boutte savent pour quels tarlas ils ne voteront pas........

vive le Hockey.........
waa_ter
33 Lac Le Jeune
Abus Citer Posté le mardi 15 avril 2025 à 17:23
Citation de "mr_me"Citation de "marinero"Le débat des chefs aura lieu demain mercredi à 18 heures.

L'an passé, Trudeau avait mis une surtaxe pour les riches lorsqu'ils vendent ou achètent une maison secondaire. Bien Carney l'a enlevé  !

toi tu n en a aucune classe, profiteur de Cnesst à vie, un vrai arnaqueur voleur de grand chemin qui profite des largesse d un systéme qui a un sérieux besoin de prendre soin des vrais blessés et non des personnes comme toi qui ne payent plus d impots

spiny
57 Allen's Corners
Abus Citer Posté le mardi 15 avril 2025 à 17:32
Citation de "waa_ter"Citation de "mr_me"Citation de "marinero"Le débat des chefs aura lieu demain mercredi à 18 heures.

toi tu n en a aucune classe, profiteur de Cnesst à vie, un vrai arnaqueur voleur de grand chemin qui profite des largesse d un systéme qui a un sérieux besoin de prendre soin des vrais blessés et non des personnes comme toi qui ne payent plus d impots

Pauvre type !
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 15 avril 2025 à 17:48
Citation de "spiny"Citation de "waa_ter"Citation de "mr_me"Citation de "marinero"Le débat des chefs aura lieu demain mercredi à 18 heures.

Pauvre type !

Arrête de t'en faire avec lui, il ne vaut pas la peine.

Les gagnants trouvent de nouvelles idées et les perdants ne font que chialer.

Choisis bien ton clan ;-)
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 15 avril 2025 à 18:11
Ce fut un sacré dilemme pour certains et ce, un certain temps. Pas pour moi, hum !
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 15 avril 2025 à 22:38
Citation de "waa_ter"Débats ou pas , les jeux sont faits...

personne ne vas plus regarder queqlque soit l heure, à 18 heures, c est lheure de l avant-match, du souper, des devoirs des enfants et de préparer les chips pour la partie des Canadiens qui commence en plein milieu du débat des chefs soit 19h, et on va se le dire ce débat i ne changera rien pour les gens qui depuis un bo boutte savent pour quels tarlas ils ne voteront pas........

vive le Hockey.........

Pourtant ca serait dans ton interet de l'ecouter, les partis parlent d'un paquet de programmes pour les aines, ceux comme toi qui sont ages de plus de 65ans, particulierement ceux qui sont obliges de travailler; impots, pension de vieillesse, supplement, meme un affaire avec l'assurance-chomage.

Les partis cherchent le vote de l'age d'or.
waa_ter
33 Lac Le Jeune
Abus Citer Posté le mercredi 16 avril 2025 à 17:16
Citation de "capitaine-america"Citation de "waa_ter"Débats ou pas , les jeux sont faits...

vive le Hockey.........

Pourtant ca serait dans ton interet de l'ecouter, les partis parlent d'un paquet de programmes pour les aines, ceux comme toi qui sont ages de plus de 65ans, particulierement ceux qui sont obliges de travailler; impots, pension de vieillesse, supplement, meme un affaire avec l'assurance-chomage.

Les partis cherchent le vote de l'age d'or.

j allais quitter, mais je viens de lire ce beau commentaire qui t honore

Dans 10 ans le quart des canadiens auront atteint cette age vénérable

il n y a que les manges- mardes comme toi qui font de l agisme en riant des personnes un peu moins jeunes..
Dit toé ben mon colon, que des ti-culs comme toi que je soupconnes d avoir presque mon age, je les emmerde..
tu démontres ici une attitude carrément stupide, mais après t avoir lu depuis quelques mois, je comprends que tout ce que tu possèdes ce sont des recettes de cuisines , car pour le reste, tu es malheureusement aussi vide qu une poubelle qui vient d étre ramassée par les vidangeurs...

j te laisse, n oublie surtout pas de revenir jeter tes propos orduriers subtils autant de fois que tu en sentiras le besoin....

ps

je n efface plus mes sujets, car j aime bien te lire entre 2 sorties extérieures....
Et surtout en sortant les vidanges, je te vois au fond du bac sans récupération possible d honnèteté....

tu me fais pitié à vrai dire.....

Modifié le mercredi 16 avril 2025 à 17:19

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 16 avril 2025 à 19:16
A part ca, ta sante physique est bonne ??? A date au debat, on a pas parle de choses concernant l'age d'or. Pour au moins une chose, je suis content parce que tu continueras de travailler le Samedi, ce qui signifie que Jasez sera agreable. Au fait, tu devrais augmenter tes heures; Vendredi ou Dimanche.
equi-noxe
97 Iqaluit
Abus Citer Posté le mercredi 16 avril 2025 à 19:48
Citation de "capitaine-america"A part ca, ta sante physique est bonne ??? A date au debat, on a pas parle de choses concernant l'age d'or. Pour au moins une chose, je suis content parce que tu continueras de travailler le Samedi, ce qui signifie que Jasez sera agreable. Au fait, tu devrais augmenter tes heures; Vendredi ou Dimanche.

Misère.

Vous avez le même âge, ou presque.

https://www.jasez.ca/profil/prendre_letemps

Possible d’arrêter vos conneries et cesser de polluer tous les billets ici ?