Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 16 avril 2025 à 10:38 |
![]() |
Oui, je parle des deux matchs qui nous seront présentés à la télé. Un match sportif et un match politique. Deux guerres différentes, mais l'un de ces matchs est plus important que l'autre, vu qu'il va gérer nos émotions pour les 4 prochaines années, et l'autre qui revient année après année et qui ne change que peu mon quotidien, et cela même si j'en suis un fan. Je vais manquer la première période. Non, j'ai deux écrans connectés à mon ordinateur, et le son pour le hockey sera fermé afin que je puisse bien écouter le débat. Je trouve que les médias en font trop avec si peu. La plupart des demeures au Québec ont deux télés. Pourquoi ne pas avoir viré cette nouvelle en persévérance au lieu de chialer ? En plus, si les intéressés aux débats se sont surement trouvés une idée pour s'accommoder du moment. Je vais manger plus tôt aujourd'hui, ce qui est quand même très important pour le quotidien de nos 4 prochaines années. |
waa_ter 33 Lac Le Jeune |
Abus Citer Posté le mercredi 16 avril 2025 à 10:50 |
![]() |
Tu vis sur la même planète que certains politiciens Ce n'est pas la majorité des ménages qui ont 2 télés,et si oui,la seconde est dans la chambre des enfants qui jouent au Nintendo Toi dans 4 ans tu va encore être sur la Cnesst ton quotidien n'aura pas changé d'un iota Le débat peut être enregistré et regardé en différé tandis que la partie de hockey regardée en direct est bien plus palpitante surtout à la télé Modifié le mercredi 16 avril 2025 à 11:00 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 16 avril 2025 à 14:49 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Tu vis sur la même planète que certains politiciens Ce n'est pas la majorité des ménages qui ont 2 télés,et si oui,la seconde est dans la chambre des enfants qui jouent au Nintendo Toi dans 4 ans tu va encore être sur la Cnesst ton quotidien n'aura pas changé d'un iota Le débat peut être enregistré et regardé en différé tandis que la partie de hockey regardée en direct est bien plus palpitante surtout à la télé Quand je pense que c'est a cause de gens comme toi que des gens, des deputes se font elire pour 4ans. |
waa_ter 33 Lac Le Jeune |
Abus Citer Posté le mercredi 16 avril 2025 à 16:17 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "waa_ter"Tu vis sur la même planète que certains politiciens Ce n'est pas la majorité des ménages qui ont 2 télés,et si oui,la seconde est dans la chambre des enfants qui jouent au Nintendo Toi dans 4 ans tu va encore être sur la Cnesst ton quotidien n'aura pas changé d'un iota Le débat peut être enregistré et regardé en différé tandis que la partie de hockey regardée en direct est bien plus palpitante surtout à la télé Quand je pense que c'est a cause de gens comme toi que des gens, des deputes se font elire pour 4ans. Quand je pense que c est grace à des malautrus de ton genre que les amateurs de bonne bouffe en suivant tes conseils emprumtés sur le web préfèreNT manger d la schnouttte ...... Tu es la soeur Angèle de ce site, Par contre tes recettes sont à varier selon le genre de grain de sel que tu éparpiles abnauséam Pauvre tawouin, un autre disciple fier d ètre membre du CLAN Strate-mr_me-top 65 Modifié le mercredi 16 avril 2025 à 16:17 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 16 avril 2025 à 17:00 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Tu vis sur la même planète que certains politiciens Ce n'est pas la majorité des ménages qui ont 2 télés,et si oui,la seconde est dans la chambre des enfants qui jouent au Nintendo Toi dans 4 ans tu va encore être sur la Cnesst ton quotidien n'aura pas changé d'un iota Le débat peut être enregistré et regardé en différé tandis que la partie de hockey regardée en direct est bien plus palpitante surtout à la télé toi t'ecouteras pas le debat, tu poursuivras le debat sur Jasez |