Les forums Jasez
Coin détente

Pour ceux et celles qui aiment sortir de leurs 4 murs.......

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Pour ceux et celles qui aiment sortir de leurs 4 murs.......
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
waa_ter
67 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 12:22
Voici quelques suggestions de road-trips

Des courtes visites d endroits de notre pays, ou nos yeux peuvent s en mettre plein la vue.......

La Nouvelle=Écosse

https://www.youtube.com/watch?v=l7Z5VBBknoU

Cabot trail, skyline trail
https://www.youtube.com/watch?v=VLS21gfPQYo

Le Nouveau =Brunswick

https://www.youtube.com/watch?v=5uXjh9PlvnM

Ile du Prince= Edouard

https://www.youtube.com/watch?v=ixI2s1O4MWw

j imagine que certaines personnes sont en mode youssse qu on va en vacances méritées cette été

Modifié le jeudi 17 avril 2025 à 12:34

mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 16:42

Chaque fois que tu transmets une nouvelle news, je me demande si c'est parce que tu crois que personne ici ne possède une tivi, une rédio ou ne regarde jamais les journaux....

Du vrai mémèring comme si les nouvelles avaient besoin de toi pour être rapportées

Modifié le jeudi 17 avril 2025 à 16:42

waa_ter
67 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 16:57
Citation de "mr_me"

Chaque fois que tu transmets une nouvelle news, je me demande si c'est parce que tu crois que personne ici ne possède une tivi, une rédio ou ne regarde jamais les journaux....

Du vrai mémèring comme si les nouvelles avaient besoin de toi pour être rapportées

tiens tiens si c est pas le nouveau porte-parole fier à bras pas de tète à thisskiss qui a déjà dit que je ne valais pas la peine qu on me réponde..... et que tu m avais mis sur forum surfer

il vient à la rescoussse de son boy=friend Capitaine americaine.

il paraitrait que tu collectionnes des trucs croyant qu ils ont de la valeur..

Moi j ai gardé une boite de chiffon=J datant de 2024, car selon tes dires elles valaient de l or lorsque tu tes petits-enfants se torchaient avec , ce qui sauvait de l argent plus que prévu
comme un genre de placement ...

Heureusement, la Cnesst est arrivée juste à temps dans ta vie pour soutenir ta petite tribu d enfants maltraités par un grand=papa qui n hésite pas à les punir quand ils n écoutent pas ses consignes..

Pauvre idiot

tu peut se réjouir que maintenant ton Clan se colle à ta peau comme des sensues ..

Oui Strate, capitaine america et top65 sont tes loyaux matelots de fond de cave.....lolll

Modifié le jeudi 17 avril 2025 à 17:31

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 17:50
Citation de "waa_ter"Citation de "mr_me"

tiens tiens si c est pas le nouveau porte-parole fier à bras pas de tète à thisskiss qui a déjà dit que je ne valais pas la peine qu on me réponde..... et que tu m avais mis sur forum surfer

Moi j ai gardé une boite de chiffon=J datant de 2024, car selon tes dires elles valaient de l or lorsque tu tes petits-enfants se torchaient avec , ce qui sauvait de l argent plus que prévu

Heureusement, la Cnesst est arrivée juste à temps dans ta vie pour soutenir ta petite tribu d enfants maltraités par un grand=papa qui n hésite pas à les punir quand ils n écoutent pas ses consignes..

Pauvre idiot

tu peut se réjouir que maintenant ton Clan se colle à ta peau comme des sensues ..

Oui Strate, capitaine america et top65 sont tes loyaux matelots de fond de cave.....lolll

Selon les regles de Jasez dans la section Conditions d'admissibilite. Ca prend 18ans pour devenir membre.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 18:30
Citation de "waa_ter"Citation de "mr_me"

Pauvre idiot

deuxmetres2
69 Carleton
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 13:22
pas trop trop interessant de repondre a un sujet
qui a autant de chamaille mais bon

Jai visité Île-du-Prince-Édouard entre autres
et j.ai bcp aimé