Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 15:41 |
![]() |
Incroyable mais vrai, au nom de la Californie, le gouverneur de la Californie intente un proces au gouvernement americain et a Trump, en particulier au sujet des tarifs. https://www.cbc.ca/news/world/california-newsom-trump-tariffs-1.7511493 https://youtu.be/pmXUQfupsIk?si=C69BXrmqH-fFQmiS L'economie Californienne est tres diversifiee; haute technologie, du petrole, de l'agriculture, du tourisme, des arts et beaucoup de monde y habite. D'ailleurs un commercial anglophone circule a la tele canadienne anglaise ou le gouverneur s'excuse des affronts que Trump a fait au Canada et au Mexique, invitant les gens a entretenir les liens avec la Californie. |
waa_ter 33 Lac Le Jeune |
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 15:44 |
![]() |
C'est terrible comme nouvelle Chaque fois que tu transmets une nouvelle news, je me demande si c'est parce que tu crois que personne ici ne possède une tivi, une rédio ou ne regarde jamais les journaux.... Du vrai mémèring comme si les nouvelles avaient besoin de toi pour être rapportées En passant, aurais-tu la recette de pet de soeur, celle que tu a appris de ta mentor Soeur Angèle ? Modifié le jeudi 17 avril 2025 à 16:18 |
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 16:34 |
![]() |
Citation de "waa_ter"C'est terrible comme nouvelle Chaque fois que tu transmets une nouvelle news, je me demande si c'est parce que tu crois que personne ici ne possède une tivi, une rédio ou ne regarde jamais les journaux.... Du vrai mémèring comme si les nouvelles avaient besoin de toi pour être rapportées En passant, aurais-tu la recette de pet de soeur, celle que tu a appris de ta mentor Soeur Angèle ? ARTICLE 3 : INSCRIPTION ET ACCES AUX SERVICES Certains services Jasez ne peuvent être utilisés qu´une fois devenu membre de la communauté Jasez. Pour devenir membre, il suffit de remplir le formulaire d´adhésion entièrement et conformément à la vérité. L´utilisateur reçoit alors un nom d´adhérent et un mot de passe. L´adhérent est tenu d´informer Jasez sur toutes les modifications des informations nécessaires à son inscription. Les informations destinées à l´utilisateur sont confidentielles. L´inscription est gratuite. Une seule adhésion est autorisée par membre. De ce fait, chaque adhérent n´a droit qu´aux avantages qui résultent de cette seule adhésion. L´adhésion est personnelle et non transmissible, de même seul l´adhérent peut utiliser les services de Jasez et cela seulement à titre privé. L'Utilisateur déclare être âgé d'au moins 18 ans ou disposer d'une autorisation parentale lui permettant d'utiliser les Services. Tout mineur peut s´inscrire pour tous les services gratuits de Jasez et pour lesquels une inscription est nécessaire, à condition qu´il soit conscient des conséquences qu´entraîne le fait de consentir à fournir des informations sur sa personne et de consentir à leur utilisation, qu´il comprenne la portée d´un tel consentement. Dans le cas où des personnes chargées de l´éducation du mineur autorisent le mineur à utiliser les services Jasez pour lesquels une inscription est nécessaire, ils sont responsables de la conduite du mineur lorsqu´il est sur le réseau, du contrôle de l´accès et des conséquences qu´entraîne tout usage abusif des services Jasez par le mineur. Les personnes chargées de l´éducation du mineur sont conscients du fait que certaines offres du réseau Jasez peuvent contenir des informations dont la nature ou la forme ne sont pas appropriées à l´utilisation par un mineur. Modifié le jeudi 17 avril 2025 à 16:35 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 19:07 |
![]() |
Citation de "waa_ter"C'est terrible comme nouvelle Chaque fois que tu transmets une nouvelle news, je me demande si c'est parce que tu crois que personne ici ne possède une tivi, une rédio ou ne regarde jamais les journaux.... Du vrai mémèring comme si les nouvelles avaient besoin de toi pour être rapportées En passant, aurais-tu la recette de pet de soeur, celle que tu a appris de ta mentor Soeur Angèle ? Si ce serait de toi, il n'y aurait pas de sujet à poster! Sauf les tient? Tu es le type d'individu qui n'est pas capable d'ignorer un sujet qui ne t'intéresses/tu n'aimes pas et le critiquer, surtout quand ce n'est pas de mauvais goût (comme celui là). Tu te choque pour les choses les plus banals qu'il y a pas, tu n'as pas la mèche courte, tu n'as pas de mèche du tout! |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 19:11 |
![]() |
Retour au sujet! J'avais entendu que la Californie est la 5e plus grosse économie au monde, il y a de quoi à pas raffoler des tarifs inutiles. |
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 19:47 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Retour au sujet! J'avais entendu que la Californie est la 5e plus grosse économie au monde, il y a de quoi à pas raffoler des tarifs inutiles. Jeff, passe tu tes soirées sur le chat, je viens d'y aller à peine 2 minutes, c'est rempli de filles qui sollicitent certaines choses Je me demande ce que tu trouve le fun de rester là ... Je fais juste ne questionner Bonne chance Modifié le jeudi 17 avril 2025 à 19:47 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 19:49 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Retour au sujet! J'avais entendu que la Californie est la 5e plus grosse économie au monde, il y a de quoi à pas raffoler des tarifs inutiles. Jeff, passe tu tes soirées sur le chat, je viens d'y aller à peine 2 minutes, c'est rempli de filles qui sollicitent certaines choses Je me demande ce que tu trouve le fun de rester là ... Je fais juste ne questionner Bonne chance Chaque fois que tu transmets une nouvelle news, je me demande si c'est parce que tu crois que personne ici ne possède une tivi, une rédio ou ne regarde jamais les journaux.... Du vrai mémèring comme si les nouvelles avaient besoin de toi pour être rapportées |
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 19:51 |
![]() |
Vive la CNESST HAN THISKISS ? |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 20:01 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Vive la CNESST HAN THISKISS ? Chaque fois que tu transmets une nouvelle news, je me demande si c'est parce que tu crois que personne ici ne possède une tivi, une rédio ou ne regarde jamais les journaux.... Du vrai mémèring comme si les nouvelles avaient besoin de toi pour être rapportées |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 21:46 |
![]() |
sOui et J'espère que d'autres états feront la même chose. |
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 00:04 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Retour au sujet! J'avais entendu que la Californie est la 5e plus grosse économie au monde, il y a de quoi à pas raffoler des tarifs inutiles. L'economie en Californie est tres diversifiee. La seule industrie qui n'est pas presente la-bas, c'est l'auto. Il y a meme quelques nappes de petrole. Pis le tourisme a grossi et ils se font frapper fort. La population est aussi nombreuse que celle du Canada. Il y a un espece de marche Jean-Talon dans la region de San Diego qui serait 4-5 fois plus grand ou on recoit des denrees du Mexique, d'Australie, Nlle-Zelande, de l'Asie. J'ai echange avec eux a 2-3 reprises, ils avaient entendu parler du Marche, meme a San Diego. A gauche de l'ecran, des listes de fruits et legumes. Si tu cliques dessus, on donne les varietes et des recettes de restaurateurs. Ca tombe bien, je vais me trouver des bonnes petites recettes pour Paques. Modifié le vendredi 18 avril 2025 à 00:05 |
michel440 46 Québec |
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 06:53 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "waa_ter"C'est terrible comme nouvelle Chaque fois que tu transmets une nouvelle news, je me demande si c'est parce que tu crois que personne ici ne possède une tivi, une rédio ou ne regarde jamais les journaux.... Du vrai mémèring comme si les nouvelles avaient besoin de toi pour être rapportées En passant, aurais-tu la recette de pet de soeur, celle que tu a appris de ta mentor Soeur Angèle ? ARTICLE 3 : INSCRIPTION ET ACCES AUX SERVICES Certains services Jasez ne peuvent être utilisés qu´une fois devenu membre de la communauté Jasez. Pour devenir membre, il suffit de remplir le formulaire d´adhésion entièrement et conformément à la vérité. L´utilisateur reçoit alors un nom d´adhérent et un mot de passe. L´adhérent est tenu d´informer Jasez sur toutes les modifications des informations nécessaires à son inscription. Les informations destinées à l´utilisateur sont confidentielles. L´inscription est gratuite. Une seule adhésion est autorisée par membre. De ce fait, chaque adhérent n´a droit qu´aux avantages qui résultent de cette seule adhésion. L´adhésion est personnelle et non transmissible, de même seul l´adhérent peut utiliser les services de Jasez et cela seulement à titre privé. L'Utilisateur déclare être âgé d'au moins 18 ans ou disposer d'une autorisation parentale lui permettant d'utiliser les Services. Tout mineur peut s´inscrire pour tous les services gratuits de Jasez et pour lesquels une inscription est nécessaire, à condition qu´il soit conscient des conséquences qu´entraîne le fait de consentir à fournir des informations sur sa personne et de consentir à leur utilisation, qu´il comprenne la portée d´un tel consentement. Dans le cas où des personnes chargées de l´éducation du mineur autorisent le mineur à utiliser les services Jasez pour lesquels une inscription est nécessaire, ils sont responsables de la conduite du mineur lorsqu´il est sur le réseau, du contrôle de l´accès et des conséquences qu´entraîne tout usage abusif des services Jasez par le mineur. Les personnes chargées de l´éducation du mineur sont conscients du fait que certaines offres du réseau Jasez peuvent contenir des informations dont la nature ou la forme ne sont pas appropriées à l´utilisation par un mineur. |
michel440 46 Québec |
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 06:54 |
![]() |
Ouin,a chaques nouvelles il les publie ici...il doit passer la journée a TVA cest une vaie folie |