Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
deuxmetres2 68 Carleton |
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 22:30 |
![]() |
qui a déja parler a un membre de Jasez.ca au téléphone et qui ne se connaissaient pas dans la vraie vie moi oui il y a tres longtemps et cette personne est malheureusement décédée maintenant Une personne tres appréciée de tous ici |
turboreacteur 37 Laval |
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 22:34 |
![]() |
Mêle-toé de tes affaires, la timbrée. |
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 22:50 |
![]() |
est-ce qu.il y a quelqu.un qui a déja parler a un membre de Jasez.ca au téléphone et qui ne se connaissaient pas dans la vraie vie moi oui il y a tres longtemps et cette personne est malheureusement décédée maintenant Une personne tres appréciée de tous ici |
turboreacteur 37 Laval |
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 22:59 |
![]() |
Mêle-toé de tes affaires, la timbrée. |
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 23:10 |
![]() |
j.attend vos reponses merci |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 00:15 |
![]() |
Non. J'ai juste discuter sur différente app de chat. |
turboreacteur 37 Laval |
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 07:01 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"j.attend vos reponses merci Niaiseuse, occupe-toé autrement. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 07:59 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"qui a déja parler a un membre de Jasez.ca au téléphone et qui ne se connaissaient pas dans la vraie vie moi oui il y a tres longtemps et cette personne est malheureusement décédée maintenant Une personne tres appréciée de tous ici C'est m'est arrivé à quelques reprises, mais je ne sais si l'une d'entre elles lui est arrivée, quoi que ce soit, à l'exception d'une personne du n-brunswick avec qui nous avons parlé deux ans ensemble sans jamais nous voir. J'ai coupé les ponts après qu'elle eut commencé une relation. |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 13:25 |
![]() |
Non, jamais et ce n'est pas dans mes intentions que cela change. Advenant que je me retrouverais seul demain. Ce que je ferais c'est tout simplement de fréquenter un club de célibataires afin de partager des intérêtes communs avec certaines personnes. |
yeuxbleus61 64 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 16:32 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"qui a déja parler a un membre de Jasez.ca au téléphone et qui ne se connaissaient pas dans la vraie vie moi oui il y a tres longtemps et cette personne est malheureusement décédée maintenant Une personne tres appréciée de tous ici Moi oui jasez et rencontrez ils y a très très longTemps |