Les forums Jasez
Télévision

J'en ai déjà parlé

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » J'en ai déjà parlé
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 13:04
mais je récidive en vous invitant à voir ou revoir The big short[i] de 2h00 à minuit ce soir. Certaienement le meilleur film illustrant le capitalisme néolibéraliste dans son exrtrême version. Une histoire vraie qui fait frémir.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 13:17
On peut regarder ça sur quelle chaîne  ?
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 13:35
Citation de "mr_me"On peut regarder ça sur quelle chaîne  ?

Il me semble que c'est sur Série +. Véfifier sur votre guide TV.

Erratum de 21h à minuit.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 13:38
Citation de "gagarine"Citation de "mr_me"On peut regarder ça sur quelle chaîne  ?

Erratum de 21h à minuit.

Je n'ai pas le câble, mais oui, je peux regarder Série+ sur internet gratuitement.

Merci.
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 20 avril 2025 à 15:46
Citation de "gagarine"Citation de "mr_me"On peut regarder ça sur quelle chaîne  ?

Erratum de 21h à minuit.

Le film est repassé le lendemain à 13h et 19h00 toujours à Série +.

Une honte pour les banques américaines, de vrais escrocs avec la complicité de la FED et du Secrétaire au trésor des USA.

Le pire c'est qu'elleèont créé d'autres produits fincnciers du même gnre que les surprimes après cette crise mondiale de 2008 qui a fait perdre 25 millions d'emplois dans le monde.

J'en ai vu des exemples quand je suis allé en Californie. Une horreur de voir des km de véhicules le long de la Côte Ouest où vivaient des personnes ayant perdu leurs maisons et leurs économies. Et ce, sans parlé les SDF partaout dans les parc de Los Angeles, San Francisco et San Diego.