Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
spiny 57 Allen's Corners |
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 17:43 |
![]() |
Ben oui ! On est rendu là. Une course de 20 cm. |
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 17:54 |
![]() |
Plus sérieusement et scientifiquement prouvé, les verges les plus longues favorisent la natalité du mâle. Le saviez-vous ? |
sugardi 55 Pont Rouge |
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 19:20 |
![]() |
Citation de "spiny"Plus sérieusement et scientifiquement prouvé, les verges les plus longues favorisent la natalité du mâle. Le saviez-vous ? Quelques références scientifiques (pas X, Ytub, Fabook)? |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 09:42 |
![]() |
C'est du n'importe quoi. Le taux de fertilité chez les hommes est influencé par de nombreux facteurs, notamment l'exposition à l'environnement, les choix de vie, les conditions médicales et l'âge. Une verge de 5 ou 6 pouces n'y changent rien. La diminution de la fertilité chez les hommes est un phénomène pré ![]() Âge : La fertilité des hommes diminue généralement après 40 ans, similaire aux femmes. Qualité des spermatozoïdes : Une étude a révélé que le nombre de spermatozoïdes a diminué de 51 % au cours des cinq dernières décennies. Facteurs environnementaux et de mode de vie : Des changements tels que le tabagisme, le surpoids et un environnement plus nocif contribuent également à cette baisse. Analyse des données : Une étude a compilé des données montrant une baisse significative de la concentration en spermatozoïdes entre 1973 et 2018. Ces éléments soulignent l'importance de surveiller la santé reproductive masculine et d'adopter des modes de vie sains. |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 09:56 |
![]() |
Citation de "gagarine"C'est du n'importe quoi. Le taux de fertilité chez les hommes est influencé par de nombreux facteurs, notamment l'exposition à l'environnement, les choix de vie, les conditions médicales et l'âge. Une verge de 5 ou 6 pouces n'y changent rien. La diminution de la fertilité chez les hommes est un phénomène pré ![]() Âge : La fertilité des hommes diminue généralement après 40 ans, similaire aux femmes. Qualité des spermatozoïdes : Une étude a révélé que le nombre de spermatozoïdes a diminué de 51 % au cours des cinq dernières décennies. Facteurs environnementaux et de mode de vie : Des changements tels que le tabagisme, le surpoids et un environnement plus nocif contribuent également à cette baisse. Analyse des données : Une étude a compilé des données montrant une baisse significative de la concentration en spermatozoïdes entre 1973 et 2018. Ces éléments soulignent l'importance de surveiller la santé reproductive masculine et d'adopter des modes de vie sains. Je ne parle pas du taux de fertilité mais du choix du sexe si on veut le favoriser. |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 10:02 |
![]() |
Les parois vaginales sont acides et font mourir les spermatozoides. Ceux qui se rendent vers l'utérus voyagent à l'abri au centre. Et comme ils voyagent plus vite que les spermatozoides femelles, ils ont donc plus de chance de se rendent à l'utérus. Un phallus de 8 ou 9 pouces comparé à 5 ou 6 va augmenter les probabilités d'une natalité mâle; surtout si l'éjaculation est profonde, réduisant le chemin à parcourir. Cela est scientifique et constitue seulement une question de favoriser les probabilités d'une natalité mâle. Il n'y a pas de garanties. https://www.cyclotest.fr/guide/duree-vie-spematozoides/ Modifié le samedi 19 avril 2025 à 10:08 |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 10:03 |
![]() |
mdr..........donc les hommes ayant plusieurs enfants auront: 2 gars : grand pénis 1 gars une fille : ????? (peut-être une éjaculation d'un pénis mou) 2 filles: un petit pénis mdr.......qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sur ce site. |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 10:05 |
![]() |
Un phallus d'une moyenne de 6 ou de 7 pouces doit éjaculer profondément pour favoriser les probabilités d'une natalité mâle. Modifié le samedi 19 avril 2025 à 10:08 |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 10:12 |
![]() |
..... et puisque les spermatozoides mâles se font brûler par les parois vaginales acides, cela favorise le chemin pour les spermatozoides femelles qui cependant voyagent moins vite. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 10:13 |
![]() |
Et qui a affirmé cela ? la parole d'un troll hurluberlu n'est jamais prise au sérieux. sort nous une étude car pour l'instant tu fais encore rire de toi. Modifié le samedi 19 avril 2025 à 10:16 |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 10:22 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Et qui a affirmé cela ? la parole d'un troll hurluberlu n'est jamais prise au sérieux. sort nous une étude car pour l'instant tu fais encore rire de toi. Je peux aussi te dire que de voir de l'eau qui coule incite à aller pisser. Le savais-tu ? |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 10:23 |
![]() |
Citation de "spiny"Citation de "pagesblanches"Et qui a affirmé cela ? la parole d'un troll hurluberlu n'est jamais prise au sérieux. sort nous une étude car pour l'instant tu fais encore rire de toi. Je peux aussi te dire que de voir de l'eau qui coule incite à aller pisser. Le savais-tu ? donc ce que tu avances sur ce sujet n'a aucune source ou étude médicale? Modifié le samedi 19 avril 2025 à 10:24 |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 10:24 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "spiny"Citation de "pagesblanches"Et qui a affirmé cela ? la parole d'un troll hurluberlu n'est jamais prise au sérieux. sort nous une étude car pour l'instant tu fais encore rire de toi. Je peux aussi te dire que de voir de l'eau qui coule incite à aller pisser. Le savais-tu ? donc ce que tu avances sur ce sujet n'a aucune source médicale ? J'ai fourni le lien plus haut. Si tu lis pas, c'pas d'ma faute. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 10:29 |
![]() |
Citation de "spiny"Citation de "pagesblanches"Citation de "spiny"Citation de "pagesblanches"Et qui a affirmé cela ? la parole d'un troll hurluberlu n'est jamais prise au sérieux. sort nous une étude car pour l'instant tu fais encore rire de toi. Je peux aussi te dire que de voir de l'eau qui coule incite à aller pisser. Le savais-tu ? donc ce que tu avances sur ce sujet n'a aucune source médicale ? J'ai fourni le lien plus haut. Si tu lis pas, c'pas d'ma faute. ton lien a été ajouté aujourd'hui.......mdr prend pas le monde pour des épais. rien ne dit dans ton lien ce que tu avances. mais par contre il dit cela Les couples qui souhaitent un sexe en particulier ne peuvent pas s’appuyer sur des études claires et fiables. Statistiquement, le ratio en Allemagne en 2014 était de 51% de garçons pour 49% de filles.10 Modifié le samedi 19 avril 2025 à 10:29 |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 10:34 |
![]() |
Si t'es incapable de lire ce que j'écris disant qu'il n'y a pas de garanties, c'pas d'ma faute. Fais tes recherches sur le Docteur Shettle. La partition de 50-50 entre mâle et femelle est surtout dû au fait que les gens ne connaissent pas ce calcul de probabilités. La position sexuelle influence aussi le genre à naître. Modifié le samedi 19 avril 2025 à 10:35 |