Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
spin_on 62 Granby |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 13:25 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "yeuxbleus61"Pas d’allure pour quelqu’un de ton âge Venir écrire ça. Sa sent la jalousie à pleins nez Je me retiens pour ne pas vous répondre comme ils le font... ce serait pourtant facile de tenter de vous dénigrer en employant des mots a connotations sexuels ou tout autres insultes. Penser avant d'écrire des stupidités. Le chum de l'autre qui traite les gens d'analphabètes. Modifié le samedi 19 avril 2025 à 13:46 |
spin_on 62 Granby |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 13:31 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "yeuxbleus61"Pas d’allure pour quelqu’un de ton âge Venir écrire ça. Sa sent la jalousie à pleins nez Surtout qu'il critique capitain.america pour créer un sujet sur l'actualité car pour lui c'est une perte de temps, parce que c'était à la télé et pourquoi nous l'annoncer (comme l'idée de faire une discussion n'existe pas dans son monde). Il serait heureux si ces gens ne seraient plus ici, car les ignorer c'est trop difficile pour lui! ils critiquent capitaine car le capitaine s'est associé aux trolls qui le blaste sans arrêt depuis plus de 2 ans. Pas difficile a comprendre me semble. |
spin_on 62 Granby |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 13:34 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "mr_me"Citation de "pagesblanches"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "yeuxbleus61"Pas d’allure pour quelqu’un de ton âge Venir écrire ça. Sa sent la jalousie à pleins nez Surtout qu'il critique capitain.america pour créer un sujet sur l'actualité car pour lui c'est une perte de temps, parce que c'était à la télé et pourquoi nous l'annoncer (comme l'idée de faire une discussion n'existe pas dans son monde). Il serait heureux si ces gens ne seraient plus ici, car les ignorer c'est trop difficile pour lui! ils critiquent capitaine car le capitaine s'est associé aux trolls qui le blaste sans arrêt depuis plus de 2 ans. Pas difficile a comprendre me semble. Tu es le troll de jaser point à la ligne. Tu voudrais insulter tout le monde, mais tu n'acceptes pas que les gens t'insultent. Ton problème est que tu n'acceptes que les semblables à toi qui passent leur temps à bitcher les gens qui sont contre tes idées. Rien de difficile à comprendre. Respect si tu veux le respect. oui, c'est moi qui a créé 300 sujets en 7 jours pour dénigrer les membres, c'est moi qui n'arrête pas de traiter les autres de truies, salopes, putain, transgenres et autres stupidités. mdr.........tu as raté une bonne occasion de te taire encore une fois. |
spin_on 62 Granby |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 13:42 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"nos trolls ont publiés 200 sujets de bitchage en 7 jours. ils ont bitchés tous les membres actifs du forum. Ils se sont créés une trentaine de nicks différents pour se faire. 6 pages d'archives de post pleines de stupidités. |
spin_on 62 Granby |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 14:55 |
![]() |
@ Page plein de fautes Un conseil, fais-toi corriger par Ma Dalton à l'avenir. |
spin_on 62 Granby |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 15:13 |
![]() |
Une bonne idée d'avoir supprimé ton dernier commentaire. Tu t'offres ainsi l'occasion de ne pas passer une fois de plus pour un couillon. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 15:18 |
![]() |
Tu as découvert cela aujourd'hui......mdr pas vite le monsieur. Est-ce a cause du spermatozoïde lent qui t'as créé ? |
spin_on 62 Granby |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 15:23 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Tu as découvert cela aujourd'hui......mdr pas vite le monsieur. Est-ce a cause du spermatozoïde lent qui t'as créé ? Une réplique plutôt enfantine pour un mec qui se prend pour un justicier. Je te laisse une chance, essaie encore ! |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 15:25 |
![]() |
Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Tu as découvert cela aujourd'hui......mdr pas vite le monsieur. Est-ce a cause du spermatozoïde lent qui t'as créé ? Une réplique plutôt enfantine pour un mec qui se prend pour un justicier. Je te laisse une chance, essaie encore ! laisser des chances.........mdr Aucune leçon de morale a recevoir d'un troll Modifié le samedi 19 avril 2025 à 15:27 |
spin_on 62 Granby |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 15:31 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Tu as découvert cela aujourd'hui......mdr pas vite le monsieur. Est-ce a cause du spermatozoïde lent qui t'as créé ? Une réplique plutôt enfantine pour un mec qui se prend pour un justicier. Je te laisse une chance, essaie encore ! laisser des chances.........mdr Aucune morale a recevoir d'un troll Une sortie à la hauteur de ton quotient. Répétitive et sans aucune saveur. Je le redis, vois Ma Dalton pour une éloquence plus soutenue. Bonne chance ! |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 15:37 |
![]() |
Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Tu as découvert cela aujourd'hui......mdr pas vite le monsieur. Est-ce a cause du spermatozoïde lent qui t'as créé ? Une réplique plutôt enfantine pour un mec qui se prend pour un justicier. Je te laisse une chance, essaie encore ! laisser des chances.........mdr Aucune morale a recevoir d'un troll Une sortie à la hauteur de ton quotient. Répétitive et sans aucune saveur. Je le redis, vois Ma Dalton pour une éloquence plus soutenue. Bonne chance ! Désolé plus de temps pour vos niaiseries, mais je vous suggère de prendre votre médication, vous divaguez et vous vous croyez. |
spin_on 62 Granby |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 16:36 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Tu as découvert cela aujourd'hui......mdr pas vite le monsieur. Est-ce a cause du spermatozoïde lent qui t'as créé ? Une réplique plutôt enfantine pour un mec qui se prend pour un justicier. Je te laisse une chance, essaie encore ! laisser des chances.........mdr Aucune morale a recevoir d'un troll Une sortie à la hauteur de ton quotient. Répétitive et sans aucune saveur. Je le redis, vois Ma Dalton pour une éloquence plus soutenue. Bonne chance ! Désolé plus de temps pour vos niaiseries, mais je vous suggère de prendre votre médication, vous divaguez et vous vous croyez. Tu as fait ton temps ici, aie au moins l'intelligence de le réaliser. Sinon, je t'offre la moitié de ma médication. |
spin_on 62 Granby |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 16:44 |
![]() |
Un billet qui ne sera pas effacé. Je laisse cette façon lâche de faire aux mecs souffrant de cryptorchidie. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 17:28 |
![]() |
Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Tu as découvert cela aujourd'hui......mdr pas vite le monsieur.
Est-ce a cause du spermatozoïde lent qui t'as créé ? Une réplique plutôt enfantine pour un mec qui se prend pour un justicier. Je te laisse une chance, essaie encore ! laisser des chances.........mdr Aucune morale a recevoir d'un troll Une sortie à la hauteur de ton quotient. Répétitive et sans aucune saveur. Je le redis, vois Ma Dalton pour une éloquence plus soutenue. Bonne chance ! Désolé plus de temps pour vos niaiseries, mais je vous suggère de prendre votre médication, vous divaguez et vous vous croyez. Tu as fait ton temps ici, aie au moins l'intelligence de le réaliser. Sinon, je t'offre la moitié de ma médication. mdr.......tu as fait ajuster ta médication ce printemps ? Sinon ta fille devra peut-être te faire hospitaliser de force encore. |
spin_on 62 Granby |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 17:38 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Tu as découvert cela aujourd'hui......mdr pas vite le monsieur. Est-ce a cause du spermatozoïde lent qui t'as créé ? Une réplique plutôt enfantine pour un mec qui se prend pour un justicier. Je te laisse une chance, essaie encore ! laisser des chances.........mdr Aucune morale a recevoir d'un troll Une sortie à la hauteur de ton quotient. Répétitive et sans aucune saveur. Je le redis, vois Ma Dalton pour une éloquence plus soutenue. Bonne chance ! Désolé plus de temps pour vos niaiseries, mais je vous suggère de prendre votre médication, vous divaguez et vous vous croyez. Tu as fait ton temps ici, aie au moins l'intelligence de le réaliser. Sinon, je t'offre la moitié de ma médication. mdr.......tu as fait ajuster ta médication ce printemps ? Sinon ta fille devra peut-être te faire hospitaliser de force encore. Tu parles à travers de ton chapeau, "petit homme". N'accuse pas les gens sans savoir, surtout avec un tel fiel. Ne fais pas ce que tu reproches aux soi-disant trolls de ce forum. |