Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 17:45 |
![]() |
Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Tu as découvert cela aujourd'hui......mdr pas vite le monsieur. Est-ce a cause du spermatozoïde lent qui t'as créé ? Une réplique plutôt enfantine pour un mec qui se prend pour un justicier. Je te laisse une chance, essaie encore ! laisser des chances.........mdr Aucune morale a recevoir d'un troll Une sortie à la hauteur de ton quotient. Répétitive et sans aucune saveur. Je le redis, vois Ma Dalton pour une éloquence plus soutenue. Bonne chance ! Désolé plus de temps pour vos niaiseries, mais je vous suggère de prendre votre médication, vous divaguez et vous vous croyez. Tu as fait ton temps ici, aie au moins l'intelligence de le réaliser. Sinon, je t'offre la moitié de ma médication. mdr.......tu as fait ajuster ta médication ce printemps ? Sinon ta fille devra peut-être te faire hospitaliser de force encore. Tu parles à travers de ton chapeau, "petit homme". N'accuse pas les gens sans savoir, surtout avec un tel fiel. Ne fais pas ce que tu reproches aux soi-disant trolls de ce forum. Tu n'as pas lu ce livre ? |
spin_on 62 Granby |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 17:51 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Tu as découvert cela aujourd'hui......mdr pas vite le monsieur. Est-ce a cause du spermatozoïde lent qui t'as créé ? Une réplique plutôt enfantine pour un mec qui se prend pour un justicier. Je te laisse une chance, essaie encore ! laisser des chances.........mdr Aucune morale a recevoir d'un troll Une sortie à la hauteur de ton quotient. Répétitive et sans aucune saveur. Je le redis, vois Ma Dalton pour une éloquence plus soutenue. Bonne chance ! Désolé plus de temps pour vos niaiseries, mais je vous suggère de prendre votre médication, vous divaguez et vous vous croyez. Tu as fait ton temps ici, aie au moins l'intelligence de le réaliser. Sinon, je t'offre la moitié de ma médication. mdr.......tu as fait ajuster ta médication ce printemps ? Sinon ta fille devra peut-être te faire hospitaliser de force encore. Tu parles à travers de ton chapeau, "petit homme". N'accuse pas les gens sans savoir, surtout avec un tel fiel. Ne fais pas ce que tu reproches aux soi-disant trolls de ce forum. Tu n'as pas lu ce livre ? Encore là, ce qui n'est pas très éloquent de ta part, mais si cela peut te consoler d'une évidente petitesse mise à jour te concernant, alors soit ! |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 17:54 |
![]() |
Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Tu as découvert cela aujourd'hui......mdr pas vite le monsieur. Est-ce a cause du spermatozoïde lent qui t'as créé ? Une réplique plutôt enfantine pour un mec qui se prend pour un justicier. Je te laisse une chance, essaie encore ! laisser des chances.........mdr Aucune morale a recevoir d'un troll Une sortie à la hauteur de ton quotient. Répétitive et sans aucune saveur. Je le redis, vois Ma Dalton pour une éloquence plus soutenue. Bonne chance ! Désolé plus de temps pour vos niaiseries, mais je vous suggère de prendre votre médication, vous divaguez et vous vous croyez. Tu as fait ton temps ici, aie au moins l'intelligence de le réaliser. Sinon, je t'offre la moitié de ma médication. mdr.......tu as fait ajuster ta médication ce printemps ? Sinon ta fille devra peut-être te faire hospitaliser de force encore. Tu parles à travers de ton chapeau, "petit homme". N'accuse pas les gens sans savoir, surtout avec un tel fiel. Ne fais pas ce que tu reproches aux soi-disant trolls de ce forum. Tu n'as pas lu ce livre ? Encore là, ce qui n'est pas très éloquent de ta part, mais si cela peut te consoler d'une évidente petitesse mise à jour te concernant, alors soit ! Pauvre vous, l'éloquence attire l'éloquence....voyez-y. |
spin_on 62 Granby |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 18:05 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Tu as découvert cela aujourd'hui......mdr pas vite le monsieur. Est-ce a cause du spermatozoïde lent qui t'as créé ? Une réplique plutôt enfantine pour un mec qui se prend pour un justicier. Je te laisse une chance, essaie encore ! laisser des chances.........mdr Aucune morale a recevoir d'un troll Une sortie à la hauteur de ton quotient. Répétitive et sans aucune saveur. Je le redis, vois Ma Dalton pour une éloquence plus soutenue. Bonne chance ! Désolé plus de temps pour vos niaiseries, mais je vous suggère de prendre votre médication, vous divaguez et vous vous croyez. Tu as fait ton temps ici, aie au moins l'intelligence de le réaliser. Sinon, je t'offre la moitié de ma médication. mdr.......tu as fait ajuster ta médication ce printemps ? Sinon ta fille devra peut-être te faire hospitaliser de force encore. Tu parles à travers de ton chapeau, "petit homme". N'accuse pas les gens sans savoir, surtout avec un tel fiel. Ne fais pas ce que tu reproches aux soi-disant trolls de ce forum. Tu n'as pas lu ce livre ? Encore là, ce qui n'est pas très éloquent de ta part, mais si cela peut te consoler d'une évidente petitesse mise à jour te concernant, alors soit ! Pauvre vous, l'éloquence attire l'éloquence....voyez-y. N'utilise pas de mots dont tu ne connais pas la définition, car cela pourrait être malaisant dans certaines situations. Et encore là, ce n'est qu'un conseil. Bonne souèré, comme dirait ta chum ! Modifié le samedi 19 avril 2025 à 18:05 |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 18:07 |
![]() |
Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Tu as découvert cela aujourd'hui......mdr pas vite le monsieur.
Est-ce a cause du spermatozoïde lent qui t'as créé ? Une réplique plutôt enfantine pour un mec qui se prend pour un justicier. Je te laisse une chance, essaie encore ! laisser des chances.........mdr Aucune morale a recevoir d'un troll Une sortie à la hauteur de ton quotient. Répétitive et sans aucune saveur. Je le redis, vois Ma Dalton pour une éloquence plus soutenue. Bonne chance ! Désolé plus de temps pour vos niaiseries, mais je vous suggère de prendre votre médication, vous divaguez et vous vous croyez. Tu as fait ton temps ici, aie au moins l'intelligence de le réaliser. Sinon, je t'offre la moitié de ma médication. mdr.......tu as fait ajuster ta médication ce printemps ? Sinon ta fille devra peut-être te faire hospitaliser de force encore. Tu parles à travers de ton chapeau, "petit homme". N'accuse pas les gens sans savoir, surtout avec un tel fiel. Ne fais pas ce que tu reproches aux soi-disant trolls de ce forum. Tu n'as pas lu ce livre ? Encore là, ce qui n'est pas très éloquent de ta part, mais si cela peut te consoler d'une évidente petitesse mise à jour te concernant, alors soit ! Pauvre vous, l'éloquence attire l'éloquence....voyez-y. N'utilise pas de mots dont tu ne connais pas la définition, car cela pourrait être malaisant dans certaines situations. Et encore là, ce n'est qu'un conseil. Bonne souèré, comme dirait ta chum ! mdr........je maintiens ce que je vous ai écrit, l'éloquence attire l'éloquence voyez-y |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 18:17 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Tu as découvert cela aujourd'hui......mdr pas vite le monsieur. Est-ce a cause du spermatozoïde lent qui t'as créé ? Une réplique plutôt enfantine pour un mec qui se prend pour un justicier. Je te laisse une chance, essaie encore ! laisser des chances.........mdr Aucune morale a recevoir d'un troll Une sortie à la hauteur de ton quotient. Répétitive et sans aucune saveur. Je le redis, vois Ma Dalton pour une éloquence plus soutenue. Bonne chance ! Désolé plus de temps pour vos niaiseries, mais je vous suggère de prendre votre médication, vous divaguez et vous vous croyez. Tu as fait ton temps ici, aie au moins l'intelligence de le réaliser. Sinon, je t'offre la moitié de ma médication. mdr.......tu as fait ajuster ta médication ce printemps ? Sinon ta fille devra peut-être te faire hospitaliser de force encore. Tu parles à travers de ton chapeau, "petit homme". N'accuse pas les gens sans savoir, surtout avec un tel fiel. Ne fais pas ce que tu reproches aux soi-disant trolls de ce forum. Tu n'as pas lu ce livre ? Il y en a deux ( livres ) en fait. https://www.leslibraires.ca/auteur/valerie-roch-lefebvre-329297 La fille a hérité de la maladie du père, maladie dont il a lui-même héritée de sa mère. Je répète ce que j’ai déjà dit. La maladie mentale, en soi, mérite considérations et bienveillance…sauf quand les sujets atteints se répandent en hargne, violence et désir de nuisance. Modifié le samedi 19 avril 2025 à 18:19 |
spin_on 62 Granby |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 18:35 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Tu as découvert cela aujourd'hui......mdr pas vite le monsieur. Est-ce a cause du spermatozoïde lent qui t'as créé ? Une réplique plutôt enfantine pour un mec qui se prend pour un justicier. Je te laisse une chance, essaie encore ! laisser des chances.........mdr Aucune morale a recevoir d'un troll Une sortie à la hauteur de ton quotient. Répétitive et sans aucune saveur. Je le redis, vois Ma Dalton pour une éloquence plus soutenue. Bonne chance ! Désolé plus de temps pour vos niaiseries, mais je vous suggère de prendre votre médication, vous divaguez et vous vous croyez. Tu as fait ton temps ici, aie au moins l'intelligence de le réaliser. Sinon, je t'offre la moitié de ma médication. mdr.......tu as fait ajuster ta médication ce printemps ? Sinon ta fille devra peut-être te faire hospitaliser de force encore. Tu parles à travers de ton chapeau, "petit homme". N'accuse pas les gens sans savoir, surtout avec un tel fiel. Ne fais pas ce que tu reproches aux soi-disant trolls de ce forum. Tu n'as pas lu ce livre ? Il y en a deux ( livres ) en fait. https://www.leslibraires.ca/auteur/valerie-roch-lefebvre-329297 La fille a hérité de la maladie du père, maladie dont il a lui-même héritée de sa mère. Je répète ce que j’ai déjà dit. La maladie mentale, en soi, mérite considérations et bienveillance…sauf quand les sujets atteints se répandent en hargne, violence et désir de nuisance. Suivant ! |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 18:37 |
![]() |
Citation de "spin_on"Citation de "equi-noxe"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Tu as découvert cela aujourd'hui......mdr pas vite le monsieur. Est-ce a cause du spermatozoïde lent qui t'as créé ? Une réplique plutôt enfantine pour un mec qui se prend pour un justicier. Je te laisse une chance, essaie encore ! laisser des chances.........mdr Aucune morale a recevoir d'un troll Une sortie à la hauteur de ton quotient. Répétitive et sans aucune saveur. Je le redis, vois Ma Dalton pour une éloquence plus soutenue. Bonne chance ! Désolé plus de temps pour vos niaiseries, mais je vous suggère de prendre votre médication, vous divaguez et vous vous croyez. Tu as fait ton temps ici, aie au moins l'intelligence de le réaliser. Sinon, je t'offre la moitié de ma médication. mdr.......tu as fait ajuster ta médication ce printemps ? Sinon ta fille devra peut-être te faire hospitaliser de force encore. Tu parles à travers de ton chapeau, "petit homme". N'accuse pas les gens sans savoir, surtout avec un tel fiel. Ne fais pas ce que tu reproches aux soi-disant trolls de ce forum. Tu n'as pas lu ce livre ? Il y en a deux ( livres ) en fait. https://www.leslibraires.ca/auteur/valerie-roch-lefebvre-329297 La fille a hérité de la maladie du père, maladie dont il a lui-même héritée de sa mère. Je répète ce que j’ai déjà dit. La maladie mentale, en soi, mérite considérations et bienveillance…sauf quand les sujets atteints se répandent en hargne, violence et désir de nuisance. Suivant ! Pourtant ce commentaire s'inscrit très bien dans la dynamique du sujet que zahar a voulu donner. Modifié le samedi 19 avril 2025 à 18:38 |
spin_on 62 Granby |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 18:44 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "equi-noxe"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Citation de "spin_on"Citation de "pagesblanches"Tu as découvert cela aujourd'hui......mdr pas vite le monsieur. Est-ce a cause du spermatozoïde lent qui t'as créé ? Une réplique plutôt enfantine pour un mec qui se prend pour un justicier. Je te laisse une chance, essaie encore ! laisser des chances.........mdr Aucune morale a recevoir d'un troll Une sortie à la hauteur de ton quotient. Répétitive et sans aucune saveur. Je le redis, vois Ma Dalton pour une éloquence plus soutenue. Bonne chance ! Désolé plus de temps pour vos niaiseries, mais je vous suggère de prendre votre médication, vous divaguez et vous vous croyez. Tu as fait ton temps ici, aie au moins l'intelligence de le réaliser. Sinon, je t'offre la moitié de ma médication. mdr.......tu as fait ajuster ta médication ce printemps ? Sinon ta fille devra peut-être te faire hospitaliser de force encore. Tu parles à travers de ton chapeau, "petit homme". N'accuse pas les gens sans savoir, surtout avec un tel fiel. Ne fais pas ce que tu reproches aux soi-disant trolls de ce forum. Tu n'as pas lu ce livre ? Il y en a deux ( livres ) en fait. https://www.leslibraires.ca/auteur/valerie-roch-lefebvre-329297 La fille a hérité de la maladie du père, maladie dont il a lui-même héritée de sa mère. Je répète ce que j’ai déjà dit. La maladie mentale, en soi, mérite considérations et bienveillance…sauf quand les sujets atteints se répandent en hargne, violence et désir de nuisance. Suivant ! Pourtant ce commentaire s'inscrit très bien dans la dynamique du sujet que zahar a voulu donner. Jasez-vous entre vous, les tourtereaux ! Je l'ai dit, ce billet ne sera pas effacé. Cette fois, vous aurez donc la chance de vomir à vous en détruire les tripes. |