Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 14:28 |
![]() |
Pas grand chose mais c'est de bon coeur. Avec les tarifs de Trump, les distributeurs, importateurs, epiciers ont fait preuve d'imagination en se tournant vers d'autres pays pour les fruits et legumes pour repondre a la demande des consommateurs. J'aime bien la patate douce qui etait importee principalement de la Louisiane, il y a d'autres varietes mais provenant de loin et le cout est en consequence. J'ai eu la chance d'en gouter du Mexique et elle est bien meilleure, pas plus cher parce qu'on en importe en plus grande quantite. La patate douce du Mexique est bien meilleure. Il y a quelques annees, j'ai decouvert un site internet qui ressemblait au fameux marche Jean-Talon ou Atwater de Montreal. D'apres mes echanges avec ces gens, il serait 4-5 fois plus grand que le marche Jean-Talon. On offre des denrees americaines, mexicaines, Australiennes, nlle-Zelande et de l'Asie. Ce marche est a San Diego, tout pres de la grosse base navale americaine. Ces gens agissent comme distributeurs, importateurs, grossistes https://specialtyproduce.com/infoPages.php?pg=AboutUs Le plus beau du site internet, sur la colonne de gauche, on liste les fruits, les legumes, certains condiments. Lorsqu'on clique par exemple sur un fruit, on donne les varietes, les valeurs alimentaires, les caracteristiques MAIS SURTOUT DES RECETTES qui proviennent de d'autres liens internet et aussi de restaurateurs. Les recettes sont meme classees; entrees, plat principal, entre-mets, desserts C'est interessant de parcourir le site si vous voulez preparer un nouveau fruit, legume surtout que les importateurs au Canada se font offrir parfois des nouveaux produits de remplacement, parfois meme a plus bas prix. Mais peut-etre aussi que vous aimeriez cuisiner un legume d'une facon differente. Ce soir, j'ai trouve une recette qui me tente d'essayer; un guacamole au lieu d'avocat, fait avec du brocoli, aussi sante mais aussi economique et en plus les avocats sont toujours trop durs pour les mettre en puree. |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 18:44 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Pas grand chose mais c'est de bon coeur. Avec les tarifs de Trump, les distributeurs, importateurs, epiciers ont fait preuve d'imagination en se tournant vers d'autres pays pour les fruits et legumes pour repondre a la demande des consommateurs. J'aime bien la patate douce qui etait importee principalement de la Louisiane, il y a d'autres varietes mais provenant de loin et le cout est en consequence. J'ai eu la chance d'en gouter du Mexique et elle est bien meilleure, pas plus cher parce qu'on en importe en plus grande quantite. La patate douce du Mexique est bien meilleure. Il y a quelques annees, j'ai decouvert un site internet qui ressemblait au fameux marche Jean-Talon ou Atwater de Montreal. D'apres mes echanges avec ces gens, il serait 4-5 fois plus grand que le marche Jean-Talon. On offre des denrees americaines, mexicaines, Australiennes, nlle-Zelande et de l'Asie. Ce marche est a San Diego, tout pres de la grosse base navale americaine. Ces gens agissent comme distributeurs, importateurs, grossistes https://specialtyproduce.com/infoPages.php?pg=AboutUs Le plus beau du site internet, sur la colonne de gauche, on liste les fruits, les legumes, certains condiments. Lorsqu'on clique par exemple sur un fruit, on donne les varietes, les valeurs alimentaires, les caracteristiques MAIS SURTOUT DES RECETTES qui proviennent de d'autres liens internet et aussi de restaurateurs. Les recettes sont meme classees; entrees, plat principal, entre-mets, desserts C'est interessant de parcourir le site si vous voulez preparer un nouveau fruit, legume surtout que les importateurs au Canada se font offrir parfois des nouveaux produits de remplacement, parfois meme a plus bas prix. Mais peut-etre aussi que vous aimeriez cuisiner un legume d'une facon differente. Ce soir, j'ai trouve une recette qui me tente d'essayer; un guacamole au lieu d'avocat, fait avec du brocoli, aussi sante mais aussi economique et en plus les avocats sont toujours trop durs pour les mettre en puree. personne ne s intéresse à tes sujets de cuisine.. Va te faire cuire un oeuf ........ |
soupir1 64 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 18:51 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Citation de "capitaine-america"Pas grand chose mais c'est de bon coeur. Avec les tarifs de Trump, les distributeurs, importateurs, epiciers ont fait preuve d'imagination en se tournant vers d'autres pays pour les fruits et legumes pour repondre a la demande des consommateurs. J'aime bien la patate douce qui etait importee principalement de la Louisiane, il y a d'autres varietes mais provenant de loin et le cout est en consequence. J'ai eu la chance d'en gouter du Mexique et elle est bien meilleure, pas plus cher parce qu'on en importe en plus grande quantite. La patate douce du Mexique est bien meilleure. Il y a quelques annees, j'ai decouvert un site internet qui ressemblait au fameux marche Jean-Talon ou Atwater de Montreal. D'apres mes echanges avec ces gens, il serait 4-5 fois plus grand que le marche Jean-Talon. On offre des denrees americaines, mexicaines, Australiennes, nlle-Zelande et de l'Asie. Ce marche est a San Diego, tout pres de la grosse base navale americaine. Ces gens agissent comme distributeurs, importateurs, grossistes https://specialtyproduce.com/infoPages.php?pg=AboutUs Le plus beau du site internet, sur la colonne de gauche, on liste les fruits, les legumes, certains condiments. Lorsqu'on clique par exemple sur un fruit, on donne les varietes, les valeurs alimentaires, les caracteristiques MAIS SURTOUT DES RECETTES qui proviennent de d'autres liens internet et aussi de restaurateurs. Les recettes sont meme classees; entrees, plat principal, entre-mets, desserts C'est interessant de parcourir le site si vous voulez preparer un nouveau fruit, legume surtout que les importateurs au Canada se font offrir parfois des nouveaux produits de remplacement, parfois meme a plus bas prix. Mais peut-etre aussi que vous aimeriez cuisiner un legume d'une facon differente. Ce soir, j'ai trouve une recette qui me tente d'essayer; un guacamole au lieu d'avocat, fait avec du brocoli, aussi sante mais aussi economique et en plus les avocats sont toujours trop durs pour les mettre en puree. personne ne s intéresse à tes sujets de cuisine.. Va te faire cuire un oeuf ........ personne ne s'intéresse a toi point final va donc passer devant un autobus le gros |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 18:53 |
![]() |
personne ne s'intéresse a toi point final va donc passer devant un autobus le gros Bis |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 18:56 |
![]() |
Citation de "soupir1"Citation de "waa_ter"Citation de "capitaine-america"Pas grand chose mais c'est de bon coeur. Avec les tarifs de Trump, les distributeurs, importateurs, epiciers ont fait preuve d'imagination en se tournant vers d'autres pays pour les fruits et legumes pour repondre a la demande des consommateurs. J'aime bien la patate douce qui etait importee principalement de la Louisiane, il y a d'autres varietes mais provenant de loin et le cout est en consequence. J'ai eu la chance d'en gouter du Mexique et elle est bien meilleure, pas plus cher parce qu'on en importe en plus grande quantite. La patate douce du Mexique est bien meilleure. Il y a quelques annees, j'ai decouvert un site internet qui ressemblait au fameux marche Jean-Talon ou Atwater de Montreal. D'apres mes echanges avec ces gens, il serait 4-5 fois plus grand que le marche Jean-Talon. On offre des denrees americaines, mexicaines, Australiennes, nlle-Zelande et de l'Asie. Ce marche est a San Diego, tout pres de la grosse base navale americaine. Ces gens agissent comme distributeurs, importateurs, grossistes https://specialtyproduce.com/infoPages.php?pg=AboutUs Le plus beau du site internet, sur la colonne de gauche, on liste les fruits, les legumes, certains condiments. Lorsqu'on clique par exemple sur un fruit, on donne les varietes, les valeurs alimentaires, les caracteristiques MAIS SURTOUT DES RECETTES qui proviennent de d'autres liens internet et aussi de restaurateurs. Les recettes sont meme classees; entrees, plat principal, entre-mets, desserts C'est interessant de parcourir le site si vous voulez preparer un nouveau fruit, legume surtout que les importateurs au Canada se font offrir parfois des nouveaux produits de remplacement, parfois meme a plus bas prix. Mais peut-etre aussi que vous aimeriez cuisiner un legume d'une facon differente. Ce soir, j'ai trouve une recette qui me tente d'essayer; un guacamole au lieu d'avocat, fait avec du brocoli, aussi sante mais aussi economique et en plus les avocats sont toujours trop durs pour les mettre en puree. personne ne s intéresse à tes sujets de cuisine.. Va te faire cuire un oeuf ........ personne ne s'intéresse a toi point final va donc passer devant un autobus le gros tu as tout compris le tata, c est exactement ca, je ne veux absolument pas que personne ne s intéresse à moi, mais toi cela ne semble pas ètre ton cas... lolll un autre cave qui vient ici sous fausse identité.. faut tu etre lache pas à peu près.. sur ce.. le hockey commence et mon écran de 125 pouces n attends que moi..mdrrr |
soupir1 64 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 18:57 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Citation de "soupir1"Citation de "waa_ter"Citation de "capitaine-america"Pas grand chose mais c'est de bon coeur. Avec les tarifs de Trump, les distributeurs, importateurs, epiciers ont fait preuve d'imagination en se tournant vers d'autres pays pour les fruits et legumes pour repondre a la demande des consommateurs. J'aime bien la patate douce qui etait importee principalement de la Louisiane, il y a d'autres varietes mais provenant de loin et le cout est en consequence. J'ai eu la chance d'en gouter du Mexique et elle est bien meilleure, pas plus cher parce qu'on en importe en plus grande quantite. La patate douce du Mexique est bien meilleure. Il y a quelques annees, j'ai decouvert un site internet qui ressemblait au fameux marche Jean-Talon ou Atwater de Montreal. D'apres mes echanges avec ces gens, il serait 4-5 fois plus grand que le marche Jean-Talon. On offre des denrees americaines, mexicaines, Australiennes, nlle-Zelande et de l'Asie. Ce marche est a San Diego, tout pres de la grosse base navale americaine. Ces gens agissent comme distributeurs, importateurs, grossistes https://specialtyproduce.com/infoPages.php?pg=AboutUs Le plus beau du site internet, sur la colonne de gauche, on liste les fruits, les legumes, certains condiments. Lorsqu'on clique par exemple sur un fruit, on donne les varietes, les valeurs alimentaires, les caracteristiques MAIS SURTOUT DES RECETTES qui proviennent de d'autres liens internet et aussi de restaurateurs. Les recettes sont meme classees; entrees, plat principal, entre-mets, desserts C'est interessant de parcourir le site si vous voulez preparer un nouveau fruit, legume surtout que les importateurs au Canada se font offrir parfois des nouveaux produits de remplacement, parfois meme a plus bas prix. Mais peut-etre aussi que vous aimeriez cuisiner un legume d'une facon differente. Ce soir, j'ai trouve une recette qui me tente d'essayer; un guacamole au lieu d'avocat, fait avec du brocoli, aussi sante mais aussi economique et en plus les avocats sont toujours trop durs pour les mettre en puree. personne ne s intéresse à tes sujets de cuisine.. Va te faire cuire un oeuf ........ personne ne s'intéresse a toi point final va donc passer devant un autobus le gros tu as tout compris le tata, c est exactement ca, je ne veux absolument pas que personne ne s intéresse à moi, mais toi cela ne semble pas ètre ton cas... lolll un autre cave qui vient ici sous fausse identité.. faut tu etre lache pas à peu près.. sur ce.. le hockey commence et mon écran de 125 pouces n attends que moi..mdrrr de kessé tu brailles le gros réjean? https://www.youtube.com/watch?v=wrmBKJ8nfxo&ab_channel=ComediHa%21 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 18:58 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Citation de "soupir1"Citation de "waa_ter"Citation de "capitaine-america"Pas grand chose mais c'est de bon coeur. Avec les tarifs de Trump, les distributeurs, importateurs, epiciers ont fait preuve d'imagination en se tournant vers d'autres pays pour les fruits et legumes pour repondre a la demande des consommateurs. J'aime bien la patate douce qui etait importee principalement de la Louisiane, il y a d'autres varietes mais provenant de loin et le cout est en consequence. J'ai eu la chance d'en gouter du Mexique et elle est bien meilleure, pas plus cher parce qu'on en importe en plus grande quantite. La patate douce du Mexique est bien meilleure. Il y a quelques annees, j'ai decouvert un site internet qui ressemblait au fameux marche Jean-Talon ou Atwater de Montreal. D'apres mes echanges avec ces gens, il serait 4-5 fois plus grand que le marche Jean-Talon. On offre des denrees americaines, mexicaines, Australiennes, nlle-Zelande et de l'Asie. Ce marche est a San Diego, tout pres de la grosse base navale americaine. Ces gens agissent comme distributeurs, importateurs, grossistes https://specialtyproduce.com/infoPages.php?pg=AboutUs Le plus beau du site internet, sur la colonne de gauche, on liste les fruits, les legumes, certains condiments. Lorsqu'on clique par exemple sur un fruit, on donne les varietes, les valeurs alimentaires, les caracteristiques MAIS SURTOUT DES RECETTES qui proviennent de d'autres liens internet et aussi de restaurateurs. Les recettes sont meme classees; entrees, plat principal, entre-mets, desserts C'est interessant de parcourir le site si vous voulez preparer un nouveau fruit, legume surtout que les importateurs au Canada se font offrir parfois des nouveaux produits de remplacement, parfois meme a plus bas prix. Mais peut-etre aussi que vous aimeriez cuisiner un legume d'une facon differente. Ce soir, j'ai trouve une recette qui me tente d'essayer; un guacamole au lieu d'avocat, fait avec du brocoli, aussi sante mais aussi economique et en plus les avocats sont toujours trop durs pour les mettre en puree. personne ne s intéresse à tes sujets de cuisine.. Va te faire cuire un oeuf ........ personne ne s'intéresse a toi point final va donc passer devant un autobus le gros tu as tout compris le tata, c est exactement ca, je ne veux absolument pas que personne ne s intéresse à moi, mais toi cela ne semble pas ètre ton cas... lolll un autre cave qui vient ici sous fausse identité.. faut tu etre lache pas à peu près.. sur ce.. le hockey commence et mon écran de 125 pouces n attends que moi..mdrrr Ça n'existe pas le menteur |
soupir1 64 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 19:00 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "waa_ter"Citation de "soupir1"Citation de "waa_ter"Citation de "capitaine-america"Pas grand chose mais c'est de bon coeur. Avec les tarifs de Trump, les distributeurs, importateurs, epiciers ont fait preuve d'imagination en se tournant vers d'autres pays pour les fruits et legumes pour repondre a la demande des consommateurs. J'aime bien la patate douce qui etait importee principalement de la Louisiane, il y a d'autres varietes mais provenant de loin et le cout est en consequence. J'ai eu la chance d'en gouter du Mexique et elle est bien meilleure, pas plus cher parce qu'on en importe en plus grande quantite. La patate douce du Mexique est bien meilleure. Il y a quelques annees, j'ai decouvert un site internet qui ressemblait au fameux marche Jean-Talon ou Atwater de Montreal. D'apres mes echanges avec ces gens, il serait 4-5 fois plus grand que le marche Jean-Talon. On offre des denrees americaines, mexicaines, Australiennes, nlle-Zelande et de l'Asie. Ce marche est a San Diego, tout pres de la grosse base navale americaine. Ces gens agissent comme distributeurs, importateurs, grossistes https://specialtyproduce.com/infoPages.php?pg=AboutUs Le plus beau du site internet, sur la colonne de gauche, on liste les fruits, les legumes, certains condiments. Lorsqu'on clique par exemple sur un fruit, on donne les varietes, les valeurs alimentaires, les caracteristiques MAIS SURTOUT DES RECETTES qui proviennent de d'autres liens internet et aussi de restaurateurs. Les recettes sont meme classees; entrees, plat principal, entre-mets, desserts C'est interessant de parcourir le site si vous voulez preparer un nouveau fruit, legume surtout que les importateurs au Canada se font offrir parfois des nouveaux produits de remplacement, parfois meme a plus bas prix. Mais peut-etre aussi que vous aimeriez cuisiner un legume d'une facon differente. Ce soir, j'ai trouve une recette qui me tente d'essayer; un guacamole au lieu d'avocat, fait avec du brocoli, aussi sante mais aussi economique et en plus les avocats sont toujours trop durs pour les mettre en puree. personne ne s intéresse à tes sujets de cuisine.. Va te faire cuire un oeuf ........ personne ne s'intéresse a toi point final va donc passer devant un autobus le gros tu as tout compris le tata, c est exactement ca, je ne veux absolument pas que personne ne s intéresse à moi, mais toi cela ne semble pas ètre ton cas... lolll un autre cave qui vient ici sous fausse identité.. faut tu etre lache pas à peu près.. sur ce.. le hockey commence et mon écran de 125 pouces n attends que moi..mdrrr Ça n'existe pas le menteur il est déja saoul |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 21:03 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Citation de "capitaine-america"Pas grand chose mais c'est de bon coeur. Avec les tarifs de Trump, les distributeurs, importateurs, epiciers ont fait preuve d'imagination en se tournant vers d'autres pays pour les fruits et legumes pour repondre a la demande des consommateurs.
J'aime bien la patate douce qui etait importee principalement de la Louisiane, il y a d'autres varietes mais provenant de loin et le cout est en consequence. J'ai eu la chance d'en gouter du Mexique et elle est bien meilleure, pas plus cher parce qu'on en importe en plus grande quantite. La patate douce du Mexique est bien meilleure. Il y a quelques annees, j'ai decouvert un site internet qui ressemblait au fameux marche Jean-Talon ou Atwater de Montreal. D'apres mes echanges avec ces gens, il serait 4-5 fois plus grand que le marche Jean-Talon. On offre des denrees americaines, mexicaines, Australiennes, nlle-Zelande et de l'Asie. Ce marche est a San Diego, tout pres de la grosse base navale americaine. Ces gens agissent comme distributeurs, importateurs, grossistes https://specialtyproduce.com/infoPages.php?pg=AboutUs Le plus beau du site internet, sur la colonne de gauche, on liste les fruits, les legumes, certains condiments. Lorsqu'on clique par exemple sur un fruit, on donne les varietes, les valeurs alimentaires, les caracteristiques MAIS SURTOUT DES RECETTES qui proviennent de d'autres liens internet et aussi de restaurateurs. Les recettes sont meme classees; entrees, plat principal, entre-mets, desserts C'est interessant de parcourir le site si vous voulez preparer un nouveau fruit, legume surtout que les importateurs au Canada se font offrir parfois des nouveaux produits de remplacement, parfois meme a plus bas prix. Mais peut-etre aussi que vous aimeriez cuisiner un legume d'une facon differente. Ce soir, j'ai trouve une recette qui me tente d'essayer; un guacamole au lieu d'avocat, fait avec du brocoli, aussi sante mais aussi economique et en plus les avocats sont toujours trop durs pour les mettre en puree. personne ne s intéresse à tes sujets de cuisine.. Va te faire cuire un oeuf ........ Il m'en reste d'hier, bien meilleur que celle a l'avocat, pis me semble qu'apres 24 heures, elle a encore meilleur gout. |
lilierose 61 Joliette |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 21:04 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Pas grand chose mais c'est de bon coeur. Avec les tarifs de Trump, les distributeurs, importateurs, epiciers ont fait preuve d'imagination en se tournant vers d'autres pays pour les fruits et legumes pour repondre a la demande des consommateurs. J'aime bien la patate douce qui etait importee principalement de la Louisiane, il y a d'autres varietes mais provenant de loin et le cout est en consequence. J'ai eu la chance d'en gouter du Mexique et elle est bien meilleure, pas plus cher parce qu'on en importe en plus grande quantite. La patate douce du Mexique est bien meilleure. Il y a quelques annees, j'ai decouvert un site internet qui ressemblait au fameux marche Jean-Talon ou Atwater de Montreal. D'apres mes echanges avec ces gens, il serait 4-5 fois plus grand que le marche Jean-Talon. On offre des denrees americaines, mexicaines, Australiennes, nlle-Zelande et de l'Asie. Ce marche est a San Diego, tout pres de la grosse base navale americaine. Ces gens agissent comme distributeurs, importateurs, grossistes https://specialtyproduce.com/infoPages.php?pg=AboutUs Le plus beau du site internet, sur la colonne de gauche, on liste les fruits, les legumes, certains condiments. Lorsqu'on clique par exemple sur un fruit, on donne les varietes, les valeurs alimentaires, les caracteristiques MAIS SURTOUT DES RECETTES qui proviennent de d'autres liens internet et aussi de restaurateurs. Les recettes sont meme classees; entrees, plat principal, entre-mets, desserts C'est interessant de parcourir le site si vous voulez preparer un nouveau fruit, legume surtout que les importateurs au Canada se font offrir parfois des nouveaux produits de remplacement, parfois meme a plus bas prix. Mais peut-etre aussi que vous aimeriez cuisiner un legume d'une facon differente. Ce soir, j'ai trouve une recette qui me tente d'essayer; un guacamole au lieu d'avocat, fait avec du brocoli, aussi sante mais aussi economique et en plus les avocats sont toujours trop durs pour les mettre en puree. Merci pour le partage. |