Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
spiny 57 Allen's Corners |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 16:51 |
![]() |
Ce banquier prévoit des contre-tarifs de 20 milliards de revenus exclusifs; or les tarfis, ce sont les importateurs qui les payent, donc le Canada via les canadiens. Il admet donc d'emblée de créer de l'inflation, bref des hausses de taux d'intérêts. Clap clap clap ! Il est malheureux que les canadiens n'y comprennent rien. Le boycott est beaucoup plus efficace que des contre-tarifs. Lien TVA réduit : https://urlz.fr/uqeC Modifié le samedi 19 avril 2025 à 16:53 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 17:23 |
![]() |
Voyons, les contre-tarifs sont empochés par notre gouvernement et serviront à dédommager des importateurs et certains exportateurs. Carney a un PhD en économie, je pense qu'il sera difficile de lui trouver des erreurs de financement. CitationMark Carney est diplômé en économie de l’Université Harvard, en plus de détenir une maîtrise et un doctorat en économie de l’Université d’O xford. Il débute sa carrière 1988 https://www.corim.qc.ca/fr/biographie/1152/Mark_Carney Modifié le samedi 19 avril 2025 à 17:30 |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 17:27 |
![]() |
Citation de "marinero"Voyons, les contre-tarifs sont empochés par notre gouvernement et serviront à dédommager les exportateurs. Carney a un PhD en économie, je pense qu'il sera difficile de lui trouver des erreurs de financement. CitationMark Carney est diplômé en économie de l’Université Harvard, en plus de détenir une maîtrise et un doctorat en économie de l’Université d’O xford. Il débute sa carrière 1988 https://www.corim.qc.ca/fr/biographie/1152/Mark_Carney Elle est bonne ta blague :) Diplômé d'Harvard lolll. Rien de crédible de cette université wokiste et mondialiste. |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 17:31 |
![]() |
Trump et Carney sont en train de foutre le bordel au ministère du revenu en déplaçant l'ouvrage vers les douaniers qui en auront plein l'cul, démissionneront et revendiqueront des droits, prendront leurs retraites prématurément et qui devront probablement suivre des cours d'appoints pour s'adapter aux nouvelles règles. C'est du gros chi-chi ! Du gros caca ! Tcheck ben ça aller ! Les douaniers vont sortir avec leurs pancartes, ce sera pas trop long. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 17:37 |
![]() |
Tout ça est causé par Trump qui nuira aux échanges entre Les É-U et de nombreux pays. Et ces pays vont s'en souvenir. Celui9-ci plus que les autres. Nous réalisons la gravité de notre erreur d'avoir fait confiance à notre voisin. Il faudra un certain temps pour établir ces relations avec d'autres états clients. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 17:37 |
![]() |
Citation de "spiny"Citation de "marinero"Voyons, les contre-tarifs sont empochés par notre gouvernement et serviront à dédommager les exportateurs. Carney a un PhD en économie, je pense qu'il sera difficile de lui trouver des erreurs de financement. CitationMark Carney est diplômé en économie de l’Université Harvard, en plus de détenir une maîtrise et un doctorat en économie de l’Université d’O xford. Il débute sa carrière 1988 https://www.corim.qc.ca/fr/biographie/1152/Mark_Carney Elle est bonne ta blague :) Diplômé d'Harvard lolll. Rien de crédible de cette université wokiste et mondialiste. un vrai redneck ce strate. |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 17:40 |
![]() |
Citation de "marinero"Tout ça est causé par Trump qui nuira aux échanges entre Les É-U et de nombreux pays. Et ces pays vont s'en souvenir. Celui9-ci plus que les autres. Nous réalisons la gravité de notre erreur d'avoir fait confiance à notre voisin. Il faudra un certain temps pour établir ces relations avec d'autres états clients. Les experts sont d'accord pour dire qu'il n'y a pas ben ben d'autres débouchés. L'EU est hermétique. Très difficile de s'y implanter. Même si c'est Trump qui a commencé les hostilités, Carney n'y répond pas adéquatement. Comme je dis, le boycott est beaucoup plus efficace que des contre-tarifs qui sont completement improductifs. Mais je comprend que t'as les yeux fermés comme la plupart des canadiens et spécialement les ontariens malheureusement; qui le feront élire. Modifié le samedi 19 avril 2025 à 17:41 |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 17:44 |
![]() |
Citation de "spiny"Citation de "marinero"Tout ça est causé par Trump qui nuira aux échanges entre Les É-U et de nombreux pays. Et ces pays vont s'en souvenir. Celui9-ci plus que les autres. Nous réalisons la gravité de notre erreur d'avoir fait confiance à notre voisin. Il faudra un certain temps pour établir ces relations avec d'autres états clients. Les experts sont d'accord pour dire qu'il n'y a pas ben ben d'autres débouchés. L'EU est hermétique. Très difficile de s'y implanter. Même si c'est Trump qui a commencé les hostilités, Carney n'y répond pas adéquatement. Comme je dis, le boycott est beaucoup plus efficace que des contre-tarifs qui sont completement improductifs. Mais je comprend que t'as les yeux fermés comme la plupart des canadiens et spécialement les ontariens malheureusement; qui le feront élire. et qu'est-ce que tu connais en économie mon ti-pit ? Tu as un diplôme de rue en économie ? |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 17:47 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "spiny"Citation de "marinero"Tout ça est causé par Trump qui nuira aux échanges entre Les É-U et de nombreux pays. Et ces pays vont s'en souvenir. Celui9-ci plus que les autres. Nous réalisons la gravité de notre erreur d'avoir fait confiance à notre voisin. Il faudra un certain temps pour établir ces relations avec d'autres états clients. Les experts sont d'accord pour dire qu'il n'y a pas ben ben d'autres débouchés. L'EU est hermétique. Très difficile de s'y implanter. Même si c'est Trump qui a commencé les hostilités, Carney n'y répond pas adéquatement. Comme je dis, le boycott est beaucoup plus efficace que des contre-tarifs qui sont completement improductifs. Mais je comprend que t'as les yeux fermés comme la plupart des canadiens et spécialement les ontariens malheureusement; qui le feront élire. et qu'est-ce que tu connais en économie mon ti-pit ? Tu as un diplôme de rue en économie ? À l'université, je m'orientais vers la géographie économique. J'ai quelques notions oui. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 17:52 |
![]() |
Citation de "spiny"Citation de "pagesblanches"Citation de "spiny"Citation de "marinero"Tout ça est causé par Trump qui nuira aux échanges entre Les É-U et de nombreux pays. Et ces pays vont s'en souvenir. Celui9-ci plus que les autres. Nous réalisons la gravité de notre erreur d'avoir fait confiance à notre voisin. Il faudra un certain temps pour établir ces relations avec d'autres états clients. Les experts sont d'accord pour dire qu'il n'y a pas ben ben d'autres débouchés. L'EU est hermétique. Très difficile de s'y implanter. Même si c'est Trump qui a commencé les hostilités, Carney n'y répond pas adéquatement. Comme je dis, le boycott est beaucoup plus efficace que des contre-tarifs qui sont completement improductifs. Mais je comprend que t'as les yeux fermés comme la plupart des canadiens et spécialement les ontariens malheureusement; qui le feront élire. et qu'est-ce que tu connais en économie mon ti-pit ? Tu as un diplôme de rue en économie ? À l'université, je m'orientais vers la géographie économique. J'ai quelques notions oui. en 1987..........puis après, l'économie a bien changé depuis. Surtout que tu as surement eu que de l'académique et sans jamais avoir a l'appliquer. Comment peut-tu être aussi taré et avoir été a l'université ? dépendances drogues, alcool, maladie mentale ? Désolé mais un universitaire est beaucoup plus posé que toi dans ses propos, un autre mensonge de ta part. |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 18:04 |
![]() |
Non pas un mensonge. Application tu demandes ? Gestionnaire de projet en considérant l'idiographie. Ah, tu ne connais pas ce mot ? Ben cherche sa définition lollll. |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 18:08 |
![]() |
CitationLa géographie régionale est une véritable sous-discipline idiographique, axée sur la recherche de l'unique https://fr.wiktionary.org/wiki/idiographique Modifié le samedi 19 avril 2025 à 18:08 |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 18:23 |
![]() |
Citation de "spiny" https://fr.wiktionary.org/wiki/idiographique[/quote] je n'ai aucune raison de connaître tous les termes techniques de ce monde.......mdr Tu t'aurais vanté de ces compétences depuis bien longtemps. Qu'est-ce qui t'as fait déclutcher mentalement ? |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 19 avril 2025 à 18:26 |
![]() |
Citation de "marinero"Voyons, les contre-tarifs sont empochés par notre gouvernement et serviront à dédommager des importateurs et certains exportateurs. Carney a un PhD en économie, je pense qu'il sera difficile de lui trouver des erreurs de financement. CitationMark Carney est diplômé en économie de l’Université Harvard, en plus de détenir une maîtrise et un doctorat en économie de l’Université d’O xford. Il débute sa carrière 1988 https://www.corim.qc.ca/fr/biographie/1152/Mark_Carney C'est quand même la population qui en paie le prix et si tu boycottes, c'est la cie qui en paie le prix. |