Les forums Jasez
Discussions générales

Lundi, le retour au travail.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Lundi, le retour au travail.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 avril 2025 à 19:07
Qu'est-ce que vous allez faire de grand cette semaine?

Moi, je vais tenter d'avoir mon financement. En dessous.

waa_ter
33 Lac Le Jeune
Abus Citer Posté le dimanche 20 avril 2025 à 19:13
Moi, quand le lundi arrive, c est le début de ma longue fin de semaine de 5 jours de congé.......
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 avril 2025 à 19:30
Tu as le droit de vivre riche.
waa_ter
33 Lac Le Jeune
Abus Citer Posté le dimanche 20 avril 2025 à 19:42
Citation de "marceau24"Tu as le droit de vivre riche.

là n est pas la question, j ai beaucoup travaillé dans ma vie, presque trop, et maintenant à 67 ans, je me garde le droit de choisir quand je travaille et surtout combien de jours ....

Je ne suis ni riche ni pauvre, mais à l heure actuelle ma santé est devenue ma priorité........

je n apporterai pas de biens marériels lorsque on m invitera au ciel..

Alors, je choisi ce qui est le mieux pour moi..point final..

PS

Malheureusement ici certaines personnes ont des jugements de valeurs humaines qui reposent sur eux-memes..

Toi tu es encore jeune, alors je comprends très bien ta situation..

Passé la soixantaine, la santé n a pas de prix et moins tu fais des heures supplémentaires et plus elle te remercie de ce choix de vie..loll

Sur ces belles paroles, mdrr, je vais regarder la bataille de l ontario

Toronto contre Ottawa sur mon grand écran télé couleur que je me suis offert du temps ou je faisais des heures suplémentaires sans prendre une minute de repos..loll

Modifié le dimanche 20 avril 2025 à 19:53

gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 08:46
Comme je l'ai déjà dit la retraite c'est le bonheur à condition de considérer le temps comme la liberté puisque tu n'as plus de contraintes reliées au travail; si tu n'es pas malade ou du moins que tu gères ta maladie adéquatement et finalement si tu as la sécurité financière te permettant de dormir sur tes deux oreilles.

C'est mon cas et vous ? Pour moi tous les lundis sont samedis.
tant_pis
113 Iqaluit
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 09:08
Citation de "waa_ter"

là n est pas la question, j ai beaucoup travaillé dans ma vie, presque trop, et maintenant à 67 ans, je me garde le droit de choisir quand je travaille et surtout combien de jours ....

Je ne suis ni riche ni pauvre, mais à l heure actuelle ma santé est devenue ma priorité........

je n apporterai pas de biens marériels lorsque on m invitera au ciel..

Alors, je choisi ce qui est le mieux pour moi..point final..

PS

Malheureusement ici certaines personnes ont des jugements de valeurs humaines qui reposent sur eux-memes..

Toi tu es encore jeune, alors je comprends très bien ta situation..

Passé la soixantaine, la santé n a pas de prix et moins tu fais des heures supplémentaires et plus elle te remercie de ce choix de vie..loll

Sur ces belles paroles, mdrr, je vais regarder la bataille de l ontario

Toronto contre Ottawa sur mon grand écran télé couleur que je me suis offert du temps ou je faisais des heures suplémentaires sans prendre une minute de repos..loll

Si tu tiens à ta santé, tu mets ta grande télé couleur à la poubelle.

Si tu aimes la vie, tu mets ta grande télé couleur à la poubelle.

Et tu vas jouer dehors.

top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 10:30
Moi c'est lundi de Pâques, en congé, une petite semaine de trois jours, je n'ai pas encore l'âge de la retraite pour profiter de sept jours de congés a l'année lolll.

Et je ne travail pas pour une compagnie syndiqué qui peux se permettre de passer ses journées ici a troller le trolls mdrr...