Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 20 avril 2025 à 19:40 |
![]() |
On a rapporte que le vice-president americain etait a Rome. J.D.Vance a decide de faire un detour par le Vatican. Il aurait rencontre le pape Dimanche de Paques. Il aurait dit au Pape qu'il priait pour lui, pour sa sante. Joualvert me semble que je lui aurais dit ben d'autre chose que ca. Me semble qu'avoir ete Pape, j'aurais dit a Vance; Ca te tentes-tu de te confesser ??? |
yeuxbleus61 64 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 07:19 |
![]() |
À matin le pape es décédé |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 08:49 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"On a rapporte que le vice-president americain etait a Rome. J.D.Vance a decide de faire un detour par le Vatican. Il aurait rencontre le pape Dimanche de Paques. Il aurait dit au Pape qu'il priait pour lui, pour sa sante. Joualvert me semble que je lui aurais dit ben d'autre chose que ca. Me semble qu'avoir ete Pape, j'aurais dit a Vance; Ca te tentes-tu de te confesser ??? Voyons, ces milliardaires sans aucune empathie n'ont rien à confesser puique'ils sont sans péché. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 10:07 |
![]() |
capitaine-amérique (Puisque capitaine est en français, il vaut mieux mettre Amérique aussi en français) hier soir aux nouvelles de Radio-Canada, on montrait l'entrevue que le pape a accordé au V-P étasunien. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 10:22 |
![]() |
C'est peut-être Vance qui aurait mis un poison dans le vin du Pape !! |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 14:32 |
![]() |
Citation de "gagarine"Citation de "capitaine-america"On a rapporte que le vice-president americain etait a Rome. J.D.Vance a decide de faire un detour par le Vatican. Il aurait rencontre le pape Dimanche de Paques. Il aurait dit au Pape qu'il priait pour lui, pour sa sante. Joualvert me semble que je lui aurais dit ben d'autre chose que ca. Me semble qu'avoir ete Pape, j'aurais dit a Vance; Ca te tentes-tu de te confesser ??? Voyons, ces milliardaires sans aucune empathie n'ont rien à confesser puique'ils sont sans péché. Est bonne J'ai eu plusieurs reactions dans votre genre qui me sont venus avec ses fameuses prieres du matin, il doit se lever tres tot pour preparer toutes ses fameuses prieres; Si quelqu'un peut assassiner mon patron Si mon portefeuille d'actions peut augmenter Mon Dieu donnez moi la force d'endurer ma conjointe et la decourager de me demander une pension alimentaire. Aidez mon patron a faire encore plus de chicane avec tous et chacun pour que je puisse me promener un peu plus sur la planete. Modifié le lundi 21 avril 2025 à 14:36 |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 14:35 |
![]() |
Citation de "mr_me"C'est peut-être Vance qui aurait mis un poison dans le vin du Pape !! Vance a peut-etre achete quelques doses de fantanyl canadien selon Trump, ca serait le meilleur. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 15:20 |
![]() |
Le pape n'en menait pas large. Vance lui a pris la main droite qui tenait le bras de la chaise. Le pape a légèrement levé les doit et pris la main. La femme de Vance a suivi et les deux ont quitté après deux minutes. Le pape était vidé, il avait à peine la force de respirer. Un brave homme cet argentin. Le premier pape américain. Modifié le lundi 21 avril 2025 à 15:21 |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 16:00 |
![]() |
Citation de "marinero"Le pape n'en menait pas large. Vance lui a pris la main droite qui tenait le bras de la chaise. Le pape a légèrement levé les doit et pris la main. La femme de Vance a suivi et les deux ont quitté après deux minutes. Le pape était vidé, il avait à peine la force de respirer. Un brave homme cet argentin. Le premier pape américain. Les gestes etaient parfaitement corrects mais c'est ce qu'il a dit qui ne l'etait pas; que parmi toutes les prieres que Vance ferait tous les matins qu'il prie pour que le pape recouvre sa sante. A-t-il le temps ?? Le fait-il a tous les matins ?? L'avait-il fait le matin, la veille ?? Premiere fois que j'entends un politicien, surtout pour une autre personne. Je n'ai jamais entendu personne se vanter de prier surtout pour quelque chose de particulier, meme pas pour que le Canadien gagne la Coupe Stanley. Bizarre quand meme l'attitude de Vance vis a vis du pape, comparer a celle avec Zelensky surtout que Vance se qualifie de croyant. Modifié le lundi 21 avril 2025 à 16:03 |
waa_ter 33 Lac Le Jeune |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 18:41 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"C'est peut-être Vance qui aurait mis un poison dans le vin du Pape !! Vance a peut-etre achete quelques doses de fantanyl canadien selon Trump, ca serait le meilleur. des commentaires niochons de 2 sans génies du site qui se trouvent droles 2 beaux dégueulasses |
soupir1 64 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 18:47 |
![]() |
un chauffeur d'autobus frappé par un autobus serait bien plus hilarant ![]() |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 18:50 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"C'est peut-être Vance qui aurait mis un poison dans le vin du Pape !! Vance a peut-etre achete quelques doses de fantanyl canadien selon Trump, ca serait le meilleur. des commentaires niochons de 2 sans génies du site qui se trouvent droles 2 beaux dégueulasses Je t'ai jamais demandé d'avaler lorsque je suis v'nu. |
turboreacteur 37 Laval |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 21:24 |
![]() |
![]() |