Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
soupir1 64 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 19:59 |
![]() |
Citation de "mr_me"En passant Carney prend pour les Oilers C'est lui qui l'a dit les oilers vont rencontrer pour une 4 ième fois de suite les kings et ils les ont battus a chaque occasion mais cette année je crois que les kings vont les sortir ma petite prédiction |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 20:00 |
![]() |
Eh ben, Water a encore soutiré son billet. |
soupir1 64 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 20:03 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "soupir1"Citation de "mr_me"C'est la première fois que je vois St-Louis se faire interviwer pendant un match derrière le banc !! Elle lui a dit merci à la fin de son pti moment derrière le banc à lui poser des questions durant l'arrêt. elle lui en a surement parlé avant le début de la rencontre non non elle lui a parlé l'hors d'un arrêt du gardien. Je voyais le tout en direct les joueurs étaient assis sur le banc. je sais mais ce que je dis c'est qu'avant la rencontre elle doit l'avoir prévenu que apres un arret de jeu durant la partie elle était pour lui poser quelques questions |
waa_ter 67 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 20:04 |
![]() |
Citation de "mr_me"Eh ben, Water a encore soutiré son billet. effectivement, water a effacé , car il laisse 2 enculés se licher le derrière , c est la meilleure manière de leur faire croire qu ils sont winner |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 20:07 |
![]() |
Il faudrait que Lane aille plus vers le point lorsqu'il va vers le cercle pour recevoir une passe et avoir la chance de marquer. Caufieild aurait pu lui lancer la rondelle au lieu de la lancer vers la défense qui n'avait pas de chance pour compter. |
soupir1 64 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 20:08 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Citation de "mr_me"Eh ben, Water a encore soutiré son billet. effectivement, water a effacé , car il laisse 2 enculés se licher le derrière , c est la meilleure manière de leur faire croire qu ils sont winner le gros réjean est toujours fru c'est ca quand t'as une vie misérable tu envies les autres |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 20:11 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Citation de "mr_me"Eh ben, Water a encore soutiré son billet. effectivement, water a effacé , car il laisse 2 enculés se licher le derrière , c est la meilleure manière de leur faire croire qu ils sont winner Il t'aurait été plus simple de dire que personne à part nous accepte de te parler malgré ton inutilité envers le reste du monde. On a pitié de toi water donc reste poli, sinon tu vas te retrouver seul comme un ver. Modifié le lundi 21 avril 2025 à 20:12 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 20:14 |
![]() |
Citation de "waa_ter"Citation de "mr_me"Eh ben, Water a encore soutiré son billet. effectivement, water a effacé , car il laisse 2 enculés se licher le derrière , c est la meilleure manière de leur faire croire qu ils sont winner Jasez, la biere, le hockey, pis ta toune La Mange, le chialage, grosse veillee. Tu dois checker aussi la discussion de Musique. Je me demande si Robertp ecoute la game ?? Modifié le lundi 21 avril 2025 à 20:15 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 20:15 |
![]() |
Water ! Je suis un peu comme les deux vieilles niaiseuses qui ont dit qu'elles préféraient endetter le Canada que de voter pour Poilievre. Donc je te jase pour que tu ne chies pas sur les femmes du net comme tu le fais si bien. |
soupir1 64 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 20:18 |
![]() |
Citation de "mr_me"https://nhlstreams.io pour le regarder en direct gratuitement juste rajouter que le lien 6 c'est tva sport |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 20:22 |
![]() |
Il y a beaucoup de nervosité dans le clan canadiens |
soupir1 64 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 20:27 |
![]() |
Citation de "mr_me"Il y a beaucoup de nervosité dans le clan canadiens ce sont des jeunes joueurs sans trop d'expériences en série hutson et demidov entre autre |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 20:30 |
![]() |
Citation de "soupir1"Citation de "mr_me"https://nhlstreams.io pour le regarder en direct gratuitement juste rajouter que le lien 6 c'est tva sport Je préfère en anglais vu que Marc Messier et P.K. Subban font les entre période. |
soupir1 64 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 20:32 |
![]() |
washington 2 ch 0 |
soupir1 64 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2025 à 20:49 |
![]() |
fin de la 2 encore 2 -0 |