Les forums Jasez
Sports

la bataille de l'Ontario

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » la bataille de l'Ontario
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2025 à 21:09
Du bon hockey, Toronto joue du tres bon hockey insperer et inspirant. Toronto est sorti fort des le debut.

Avec leur 2ieme but, en premiere periode, ils sont 4 en 7 en avantage numerique, faut le faire. Les Senateurs sont bien ordinaires. La serie risque de pas aller trop loin.

Juste une question comme ca, qui preferez-vous entre Mathews et Tavares ?? Je prefere Tavares qui est aussi bon en offensive qu'en defensive, unw bonne vision du jeu. Il me fait penser a McDavid.
waa_ter
33 Lac Le Jeune
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2025 à 21:12
y en a qui croit connaitre la game, mais ils sont complètement dans le champs gauche........

l art de comparer des pommes avec des tomates..
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2025 à 22:16
Citation de "waa_ter"y en a qui croit connaitre la game, mais ils sont complètement dans le champs gauche........

Il n'y a rien dans ton commentaire pour contredire son opinion.

Tu sembles comparer des poux à des morpions. Water
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2025 à 23:40
Citation de "waa_ter"y en a qui croit connaitre la game, mais ils sont complètement dans le champs gauche........

Comme ca, il y aurait plusieurs champs gauches ??? J'espere qu'on aura pris soin de mettre des poteaux indicateurs car ca risque d'etre melant.

Au fait, j'ai jamais vu de champ(s) gauche(s) sur une patinoire.
waa_ter
33 Lac Le Jeune
Abus Citer Posté le mercredi 23 avril 2025 à 09:32
Citation de "capitaine-america"Citation de "waa_ter"y en a qui croit connaitre la game, mais ils sont complètement dans le champs gauche........

Comme ca, il y aurait plusieurs champs gauches ??? J'espere qu'on aura pris soin de mettre des poteaux indicateurs car ca risque d'etre melant.

Au fait, j'ai jamais vu de champ(s) gauche(s) sur une patinoire.

Tu as totalement raison, je devais avoir la tète ailleurs quand j ai mis un S à la fin.

Tsé avec l age parfois , il peut arriver qu on mettre des S quand on est en train de faire 2 choses à la fois , j en connais qui ne mettent jamais d accents aigus et ce n est pas si grave..

1 seul chant dans un grand champ avec 200 personnes jouant des insssstruments toussssss ensssemble , voici ce qui redonne à un champ un bel air de plaisance...

Un champ d expertise qui donne le gout d aller voir ailleurs comment un seul Soleil peut redonner au mot plaisir ses lettres de noblessssssse

bonne journée derrière vos écrans... avec ou sans S loll

Aujourd hui, encore le mauzus de soleil qui se pointe au rendez= vous

Faque.......

je vais faire l école buissonnière, au yable le cours de francais et je cours rejoindre Dame=Nature au Parc des Rapides en marchant d un pas lent pour apprécier ce moment présent.

J espère avoir été assez court et ne pas etre encore dans le champ droit

https://www.youtube.com/watch?v=6SegpSyD5zQ