Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2025 à 21:09 |
![]() |
Du bon hockey, Toronto joue du tres bon hockey insperer et inspirant. Toronto est sorti fort des le debut.
Avec leur 2ieme but, en premiere periode, ils sont 4 en 7 en avantage numerique, faut le faire. Les Senateurs sont bien ordinaires. La serie risque de pas aller trop loin. Juste une question comme ca, qui preferez-vous entre Mathews et Tavares ?? Je prefere Tavares qui est aussi bon en offensive qu'en defensive, unw bonne vision du jeu. Il me fait penser a McDavid. |
waa_ter 33 Lac Le Jeune |
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2025 à 21:12 |
![]() |
y en a qui croit connaitre la game, mais ils sont complètement dans le champs gauche........ l art de comparer des pommes avec des tomates.. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2025 à 22:16 |
![]() |
Citation de "waa_ter"y en a qui croit connaitre la game, mais ils sont complètement dans le champs gauche........ l art de comparer des pommes avec des tomates.. Il n'y a rien dans ton commentaire pour contredire son opinion. Tu sembles comparer des poux à des morpions. Water |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2025 à 23:40 |
![]() |
Citation de "waa_ter"y en a qui croit connaitre la game, mais ils sont complètement dans le champs gauche........
l art de comparer des pommes avec des tomates.. Comme ca, il y aurait plusieurs champs gauches ??? J'espere qu'on aura pris soin de mettre des poteaux indicateurs car ca risque d'etre melant. Au fait, j'ai jamais vu de champ ![]() ![]() |
waa_ter 33 Lac Le Jeune |
Abus Citer Posté le mercredi 23 avril 2025 à 09:32 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Citation de "waa_ter"y en a qui croit connaitre la game, mais ils sont complètement dans le champs gauche........ l art de comparer des pommes avec des tomates.. Comme ca, il y aurait plusieurs champs gauches ??? J'espere qu'on aura pris soin de mettre des poteaux indicateurs car ca risque d'etre melant. Au fait, j'ai jamais vu de champ ![]() ![]() Tu as totalement raison, je devais avoir la tète ailleurs quand j ai mis un S à la fin. Tsé avec l age parfois , il peut arriver qu on mettre des S quand on est en train de faire 2 choses à la fois , j en connais qui ne mettent jamais d accents aigus et ce n est pas si grave.. 1 seul chant dans un grand champ avec 200 personnes jouant des insssstruments toussssss ensssemble , voici ce qui redonne à un champ un bel air de plaisance... Un champ d expertise qui donne le gout d aller voir ailleurs comment un seul Soleil peut redonner au mot plaisir ses lettres de noblessssssse bonne journée derrière vos écrans... avec ou sans S loll Aujourd hui, encore le mauzus de soleil qui se pointe au rendez= vous Faque....... je vais faire l école buissonnière, au yable le cours de francais et je cours rejoindre Dame=Nature au Parc des Rapides en marchant d un pas lent pour apprécier ce moment présent. J espère avoir été assez court et ne pas etre encore dans le champ droit https://www.youtube.com/watch?v=6SegpSyD5zQ |